Pc asus totalement planté, besoins d' avis
Fermé
bonjour j'ai un ps asus portable
windows 7 internet explorer 9
je suis désèspéré voila le message que j'ai sur un fond d'ecran noir.
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.Cette erreur peut être provoquée par débrancher un périphérique de stockage amovible comme une clé USB externe alors que l'appareil est utilisé, ou par un matériel défectueux comme un disque dur ou le lecteur de cd-rom qui est failing.make sûr que n'importe quel stockage amovible est correctement connecté et puis redémarrez votre ordinateur.Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel.fichier : boot bcdstatut 0xc00000e9info par une erreur d'e/s inattendue s'est produite.dés que je fais entrer je reviens au message d'erreu
que faire s'il vous plait
merci d'avance de votre aide
windows 7 internet explorer 9
je suis désèspéré voila le message que j'ai sur un fond d'ecran noir.
Windows a rencontré un problème de communication avec un périphérique connecté à votre ordinateur.Cette erreur peut être provoquée par débrancher un périphérique de stockage amovible comme une clé USB externe alors que l'appareil est utilisé, ou par un matériel défectueux comme un disque dur ou le lecteur de cd-rom qui est failing.make sûr que n'importe quel stockage amovible est correctement connecté et puis redémarrez votre ordinateur.Si vous continuez à recevoir ce message d'erreur, contactez le fabricant du matériel.fichier : boot bcdstatut 0xc00000e9info par une erreur d'e/s inattendue s'est produite.dés que je fais entrer je reviens au message d'erreu
que faire s'il vous plait
merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Pc asus totalement planté, besoins d' avis
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
6 réponses
deal8
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
33
6 juin 2013 à 21:56
6 juin 2013 à 21:56
Eteinds ton ordinateur
Débranche le chargeur
Retire la baterie
Débranche tous ce qui peut être branché dessus (souris / clé USB / ....)
Appuie 10 secondes sur le bouton POWER
Rebranche le chargeur et tente de redémarer.
Débranche le chargeur
Retire la baterie
Débranche tous ce qui peut être branché dessus (souris / clé USB / ....)
Appuie 10 secondes sur le bouton POWER
Rebranche le chargeur et tente de redémarer.
Après plusieurs tentatives de démarrage j'ai appuyé sur échappe et une page c'est ouverte avec écrit
Veuillez sélectionner le périphérique de démarrage
Là il y a de marqué sata puis des chiffre quand je clique dessus il revient au message d'erreur
Ensuite il y a en 2iem choix sata slimtypedvd là je clique puis re message
Redémarrez, puis sélectionnez le périphérique de démarrage approprié ou insérez le support de démarrage dans la clé de démarrage sélectionné périphérique et pressa mais toujours même problème
Et le 3ieme choix je tombe sur entrer setup et quand je clique dessus je tombe sur une page avec des choix comme
Principal, avancé, botte, sécurité, enregistrez & sortie
Voilà mais que faire de tout ça
en esperant avoir des réponses positive pour que je puisse regarder tout ça demain
en vous remerciant.
Veuillez sélectionner le périphérique de démarrage
Là il y a de marqué sata puis des chiffre quand je clique dessus il revient au message d'erreur
Ensuite il y a en 2iem choix sata slimtypedvd là je clique puis re message
Redémarrez, puis sélectionnez le périphérique de démarrage approprié ou insérez le support de démarrage dans la clé de démarrage sélectionné périphérique et pressa mais toujours même problème
Et le 3ieme choix je tombe sur entrer setup et quand je clique dessus je tombe sur une page avec des choix comme
Principal, avancé, botte, sécurité, enregistrez & sortie
Voilà mais que faire de tout ça
en esperant avoir des réponses positive pour que je puisse regarder tout ça demain
en vous remerciant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deal8
Messages postés
148
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
33
11 juin 2013 à 13:24
11 juin 2013 à 13:24
Ton PC te propose le choix de démarer soit sur le disque dur soit sur un cd soit d'aller dans le BIOS (setup)
Les deux premieres options te renvoie au message d'erreur car :
-1/ Ton disque dur est probablement mort donc il ne peut pas booter dessus
-2/ Tu n'as pas de disque dans ton lecteur CD dont il tente de booter sur le disque dur et retour à l'étape 1/
Si ton ordinateur est encore sous garentie, je te conseille de le renvoyer au SAF
Les deux premieres options te renvoie au message d'erreur car :
-1/ Ton disque dur est probablement mort donc il ne peut pas booter dessus
-2/ Tu n'as pas de disque dans ton lecteur CD dont il tente de booter sur le disque dur et retour à l'étape 1/
Si ton ordinateur est encore sous garentie, je te conseille de le renvoyer au SAF