Pc ne démarre pas..[intel Undi, PXE-2.0 (build 083) ]

Résolu
Error59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Alors ce matin j'allume mon pc (lenovo G580) et là..:

'Intel UNDI, Undi, PXE-2.0 (build 083)
Copyright (C) 1997- 2000 Intel Corporation

For Atheros PCIE Ethernet Controller v.2.1.0.9 (08/12/11)

Check cable connection!
PXE-M0F : Exiting Intel PXE ROM.

Ensuite, une fenêtre s'ouvre :

Boot Menu :

1. ATA HDD : ST750LM022 HN-M750MBB
2.ATAPI CD : Optiarc DVD RW AD-7740H
3.PCI LAN : Atheros Boot Agent

Pouvez vous me dire que faire s'il vous plait?
A voir également:

5 réponses

tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut!

va voir ce post ça pourra peut etre t'aider : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2612167-pxe-e61-media-test-failure-check-cable

donne des nouvelles! ++!
4
Error59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai eu des nouvelles de mon pc, donc le disque dur est Vide..plus rien du tout même plus windows.. donc je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans la nuit de dimanche à lundi ><
0
tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

arf! le fantôme formateur a encore frappé ! ^^

il y avait des données importantes dessus que tu aurais voulu récuperer ?
0
Error59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A croire que je l' ai senti venir j' ai tout mis sur disque dur externe la semaine dernière..donc pas de choses importantes heureusement ( peut etre ma partie ses sims 3 en fait lol) de toute façon c' est niette pour recuperer :/
0

bon ben te reste plus qu'a reinstaller windows sur un bon disque^^ bon courage ! ++!
0
Error59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah encore une chance que le pc soit encore garanti..pour une fois..donc c' est eux qui vont se demerder avec ahah ;-)
0

ah ben ça va alors... si t'as d'autres soucis n'hésite pas! ++!
0
Error59 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > tojiro2630 Messages postés 364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ça marche, merci beaucoup ;-)
0

cool! résolu donc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci tojiro2630, j'ai amené le pc en réparation à priori le disque dur est naze ><
-1