Les discussions
Probleme de dmarrage
Bonjour, quelqu'un peut m'aider, mon ordinateur portable ne peut pas se demarrer.Il se manifeste comme suit: -le boutton power sallume mais just ap...
Probleme avec mon pc asus eee 1001px
Bonjour j'ai un gros probleme avec mon pc sa va faire plus de deux ans que je lai et aujourd'hui en voulant l'allumer la surprise lecran et blanc avec...
Mon ordinateur acer aspire 5738zg ne s'allume plus !
Bonjour à tous, Je dispose d'un ordinateur Acer Aspire 5738ZG qui ne s'allume malheureusement plus ! Je peux brancher la batterie, le voyant orang...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un problème , mon Pc portable s'éteint et et m'affiche le message suivant: " explorateur windows a cessé de fonctionner" et depuis ne d...
Pc portable tombé
Bonjour, Il y a peu j'ai fais tomber mon ordinateur portable hp pavilion dv6-6157sf sur le socle et depuis il ne s'allume plus, aucun voyant n'app...
Etudiante cherche pc portable
Bonjour ! Je rentre en classe prépa et du coup je cherche un ordinateur portable performant, rapide, avec une assez bonne autonomie, et qui ne me lâch...
Pc portable fujitsu siemens ne démarre plus
Bonjour, mon pc portable fujitsu siemens lifebook e-series ne démarre plus. J'appuie sur le bouton, le ventilateur démarre, l'électricité arrive mais ...
Fujitsu siemens amilo pi 3540 écran noir !
Bonjour, mon portable s'est éteint d'un coup (sécurité en cas de surchauffe je suppose..il montrait déjà quelques signes de fatigue de ce côté là....
Ma molette ne fonctionne plus !!
bonjour a tous j'ai un ordinateur portable sans souris, je me sers donc habituellement du pad. jusqu'à présent en faisant glisser 2 doigts sur le pad...
Mon ordinateur portable ne s'allume plus
Bonjour tout le monde, Hier Matin j'utilisé mon ordinateur portable et tout marcher très bien, et j'ai étaint mon ordinateur portable pour aller a ...
Mon ordinateur portable hp pavilion g7-1243sf fait tros de bruit
RésoluBonjour mon Ordinateur portable HP Pavilion g7-1243sf fait enormement de bruit un bruit agasent il est neuf je les acheter il y a 1 semaine et je jou...
Problème avec mon ordinateur portable toshiba satellite
Bonjour, Comment faut il faire pour installer autres périphériques tels que USB 2.0 CRW et Contrôleur Ethernet? Aidez-moi pardon. Merci.
Pc portable, tactile, clavier rétro éclairé avec blues ray
RésoluBonjour, comme le titre indique, est il possible d'avoir ces caractéristiques cité dans le titre ? j'ai cherché sur pas mal de site mais en vain. a...
Grosbill et auchan vendent de mauvais rog ?
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 16.0.912.75 J'aimerais acheter un Asus ROG G46vw mais j'ai un gros problème ! : Le G46 clas...
Probleme avec mon ordinateur portable!!!
Bonjour, bonsoir!!! Je suis de nouveau sur commentcamarche, j'ai un problème avec mon laptop. Je sollicite votre aide. Quand je le démarre, l'écran...
Besoin daide
voici mon probleme. lorsque je veut utiliser les jeux que jai acheter soit minecraft et trial evolution le joue demare bien mais au moment ou je veut ...
Quel pc asus gamer acheter ?
Bonjour à tous, Configuration: iPhone / Safari 6.0 J'hésite entre un deux modèles d'asus de République Of Gamer : g46vw et g75vw ? J'ai ...
Problème sony vaio paramètres d'usine
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable Sony Vaio sous Windows 8. Il y a un mois, refusant de démarrer, je l'ai réinitialisé et il me semble q...
Ssd et ventilateur pour un nouveau pc portable
Bonjour, . Je vais m'acheter un nouveau PC portable. Mon choix est quasiment sûr pour celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur-portable/msi-ge6...
Comment ouvrir mon portable asus x77v
Bonsoir, le papy déborder, comment faire pour accéder à mon ventilateur de mon portable ASUS X77V, pour nettoyer le ventilateur, qui a besoin de le vé...
L'écran ne s'allume plus
Bonjour, J'ai un portable e machine acer G520, windows vista d'origine. Lors de l'allumage tout va pour le mieux sauf l'écran qui ne s'allume pas co...
Sos pc
mon pc portable fujitsu siemens amilo,batterie déchargée,ecran noir quand je branche le chargeur le témoin de charge rouge clignotte, mais la batterie...
15.6 pouces ou 17.3 pouces pc portables
Bonjour, J'hésite entre deux ordinateur portable de la même marque et qui ont la même config sauf la taille de l'écran MSI GE60 2OE-009FR http...
Probleme sur ordinateur portable asus eepc
bonjour mon ordinateur portable Asus Eepc ne marche plus le probleme c'est quand je le l'allume le chargement de windows bloque pendant environ 15 min...
Comment allumer un asus f75vd
Bonjour, je viens d'acheter un asus f75vd et quand je l'allume il y' a 3 voyants qui s'allume mais rien sur l'écran...pouvez vous me dire commen...
Choix entre ces ordinateurs
Bonjour, Je dois acheter un ordinateur pour ma fille (usage: multimédia/web) mais je n'y connais pas grand chose. J'ai fait une petite sélection ...
Toshiba satellite a500 1hr
Bonjour, J'utilisais mon ordinateur tranquilement, d'un seul coup il m'a balancé un écran bleu d'erreur de vidage de mémoire. J'ai attendu qu"il s'é...
Ports usb ne fonctionnent plus
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable ACER ASPIRE 5738ZG qui est venu avec un système VISTA. Mais depuis que j'ai changé le système en WIN8 mes...
Achat d'ultrabook asus
Salut a tous, Je suis sur le point d'acheter un ordinateur de la marqua Asus, j'hésite entré deux modèle de cette marque : "UX31E" ou "UX32A". L'u...
Problème du système de mon pc portable toshiba l450-19z
Bonjour, alors voilà j'ai un pc portable toshiba satellite L450-19z , il n'a jamais réellementeu de gros problème à par quelques virus et un reformatg...
Question pc portable...
Bonjour, ece mauvais d'utiliser son pc portable plus longtemps que l'autonomie indiqué par la batterie ?
Probleme de chaleur sur pc
Bonjour, mon pc s éteint seul quant il est chaut comment le repare merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Je viens d acheter un ordi portable hp
bonjour a vous tous et toutes je viens d acheter un ordi portable hp sous windows 8 hors pas de cd de sauvegarde et je voudrais en creer un c est une ...
[marque de pc portable] msi
Bonjour à tous ! Amis informaticiens ! Je souhaite m'acheter un ordinateur portable et apres toutes mes recherches, j'ai fini par trouver un mode...
Ordinateur ne veux plus ouvrir apres avoir entrer mon code
bonjour, jai un ordinateur hp qui a moins d'un an. recemment il marchait tres tres bien mais du jour au lendemain il ne marche plus!!! aussitot...
Bluescreen a répétition
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'ai un problème avec mon ordinateur, je vous explique : Dû a un problème de ventilateur, il a été envoyé ch...
Cherche pc pour la fac..
bonjour a tous , alors voila je cherche un bon petit pc pour du traitement de texte , en effet je rentre a la fac au mois de septembre donc il me f...
Nouveau pc
Salut J'aimerais m'acheter un nouveau PC, mais je ne sais pas lequel choisir... et je viens pour quelques conseils, car je n'y connais pas grand chos...
Problème au démarrage
RésoluAlors voila, je vous explique mon problème : Cela fait 2 jours que mon pc plante. En effet, lorsque je l'allume tout va très bien (malgré une certain...
Touchpad bloqué sur dell inspiron n7110
Bonjour, Je possède un DELL Inspiron N7110 et depuis un peu plus d'un mois mon touchpad ne fonctionne pas malgré le fait que je l'active puis désa...
(dell vostro 1015) l'ecran reste noir, mais je vois des messages de windows
Bonjour, J'ai un dell vostro 1015 qui a planté d'un instant a l'autre, et non progressivement. Mon ecran reste tjs noir, cependant j'arrive a voir q...
Un bon pc portable :d
salut a tous , je cherche en ce moment un bon pc portable pour du multimédia , si possible en 3D :D , - mon budget maxi : 700 euro - l'écran : mini...
Conseil achat pc
Salut ! J'aurais besoin de conseils pour acheter un pc portable, sachant que je n'y connais strictement rien en informatique ! Donc je rechercherais u...
Plantage du pc
Bonsoir, après avoir récupéré le pc de mon fiston celui ci a formaté le pc depuis pas moyen de le faire redémarrer malgré le redémarrage et appuyé su...
Ecran noir
Bonjour, quand j'allume mon pc Windows cherche puis l'écran devient noir que faire Configuration: Windows 8 / Chrome 28.0.1500.95
Écran qui ne s'allume pas a tous les reboots
Bonjour, l'écran de mon portable Toshiba satellite L350 188 ne s'allume que très rarement lors de reboot en moyenne 1 fois sur 30. Par contre la sor...
Problème au niveau du démarrage windows 7 suite à un arret forcé
Bonjour, Depuis 2 jours, mon ordinateur portable un ultrabook NP530U3B-A02FR ne fonctionne plus ou du moins lorsque j'appuie sur le bouton marche...
Hp envy dv7-7390
Bonjour, Je cherche à connaitre les specs détaillée de la Carte Graphique Nvidia GT 635M qui est dans ce Laptop ref HP ENVY DV7-7390. (ou dans les...
Je cherche un ordinateur portable tactile
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable avec ces caractéristiques: -Tactile -15,6 pouces (de préférence). -Intel Core I7 ou I5 récent (de préf...