Impossible de démarrer mon pc
Résolu
vivi1976
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !
Depuis ce matin je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre :
Mon pc s'est éteint et ne veut pas redémarrer ! il me propose de lancer l'outil de démarrage windows mais après un certain temps un nouveau message m'indique que le processus n'a pas pu redémarrer et que je dois procéder à une opération parmi une liste proposée ! J'ai donc choisi la restauration du système mais parmi les 3 dates de restauration proposées, toutes ont la mention opération critique ! j'ai lancé l'une d'entre elle et un message d'erreur s'affiche : restauration du système interrompue code erreur 0x8000ffff . Pouvez-vous m'aider svp je déprime !!! j'ai essayé avec les 3 dates et rien n'y fait !!!! S.O.S.
Depuis ce matin je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre :
Mon pc s'est éteint et ne veut pas redémarrer ! il me propose de lancer l'outil de démarrage windows mais après un certain temps un nouveau message m'indique que le processus n'a pas pu redémarrer et que je dois procéder à une opération parmi une liste proposée ! J'ai donc choisi la restauration du système mais parmi les 3 dates de restauration proposées, toutes ont la mention opération critique ! j'ai lancé l'une d'entre elle et un message d'erreur s'affiche : restauration du système interrompue code erreur 0x8000ffff . Pouvez-vous m'aider svp je déprime !!! j'ai essayé avec les 3 dates et rien n'y fait !!!! S.O.S.
A voir également:
- Impossible de démarrer mon pc
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/
Dés l'appui sur start tu tapotes la touche f5 ou f8 en général.