Impossible de démarrer mon pc

Résolu
vivi1976 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous !

Depuis ce matin je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre :
Mon pc s'est éteint et ne veut pas redémarrer ! il me propose de lancer l'outil de démarrage windows mais après un certain temps un nouveau message m'indique que le processus n'a pas pu redémarrer et que je dois procéder à une opération parmi une liste proposée ! J'ai donc choisi la restauration du système mais parmi les 3 dates de restauration proposées, toutes ont la mention opération critique ! j'ai lancé l'une d'entre elle et un message d'erreur s'affiche : restauration du système interrompue code erreur 0x8000ffff . Pouvez-vous m'aider svp je déprime !!! j'ai essayé avec les 3 dates et rien n'y fait !!!! S.O.S.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Démarre ton pc en mode sans echec et là tu essaies de restaurer ?
0
vivi1976 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour cette 1ère réponse mais en principe cette option s'affiche mais là ce n'est pas le cas je n'ai donc pas cette possibilité !
0
Utilisateur anonyme

Nuance je te proposais de démarer en mode sans echec first.
0
vivi1976 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas du tout comment faire mais si tu peux m'aiguiller j'accepte avec plaisir ! merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme

Clic sur ce lien/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

Dés l'appui sur start tu tapotes la touche f5 ou f8 en général.
0

merci t'es sympa ! j'essaie immédiatement !!
0