Les discussions

Problème mot de passe sur toshiba satellite pro 4200

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de redémarrer ce pc, car pas de mot passe connu et pas de disquette d démarrage. Merci pour votre attention...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Esstzet

Bonjour je voudrais savoir comment faire un esstzet sur un ordi portable

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
regcal

Suppression de traits sur l'ecran de l'ordinateur

Bonjour, un traits apparait sur l'ecran de l'ordinateur,je ne sais pas sa cause,et comment supprime- on ce traits Merci Configuration: Window...

tribun

Manettre

bonjour j ai une manette free et je n arrive pas a jouer avrc sur mon pc portablre samsug si vous savait comme fair dis le moi merci

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
nainain0910

Pc portable acer

Bonjour, Bonjour j'ai un pc portable ACER et j'aimerai installer Windows 8 sans cd ou dvd;c'est-il possible ?et comment faire ,merci de vos rép...

udodirck

Sims 4

Bonjour, j'hésite entre 2 ordinateurs portable pour jouer aux sims, aller sur internet ect.. C'est seulement pour du personnel. Et pas possible de pre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Choix pc portable avec ssd

Bonjour à tous je me permets de vous demander de l'aide pour choisir un pc portable pour ma copine. Mon budget maximum est de 400 euros. pouv...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Windows

Bonjour j'ai un pc portable ACER et j'aimerai installer Windows 8 sans cd ou dvd;c'est-il possible ?et comment faire ,merci de vos réponse!!

^Abel^

Démarrage écran bleu

Bonjour, Salut à tous j'ai un portable HP, qui ne démarre plus normalement wimfsf.sys PAGE_FAULT_IN_NONPAGES_ARE qui s'affiche quand je démarr...

infoavanvé

Ordi s'éteint seul + pas d'accès au bios

Bonjour, J'ai un ASUS N56VV, Processeur Intel Core i7. Depuis 2 jours il s'éteint tout seul de manière assez aléatoire même s'il est chargé à fond ...

TikTak92

Mon ordinateur surchauffe

Bonjour, J ai télécharger un jeu sur mon ordinateur depuis peu et des que je joue au jeu que j ai télécharger mon ordinateur surchauffe et s éteint j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
TikTak92

Comment nettoyer un ventilo dell

Bonjour, Comment nettoyer un ventilateur dell portable Merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

TikTak92

Acer apire 7250 bloquer au demarrage

bjr à tous, voila j ai un soucis, sur un acer aspire 7250, il reste bloqué sur le logo windows au demarrage, j ai nettoyé le ventilo, fait alt +f10, ...

TikTak92

Réinstallation windows 8 suite à disque dur hs préinstallé hp

Bonjour à tous, Le disque dur de mon Pavilion Sleekbook (modèle 15-b152sf) est HS. J'ai donc procédé à son remplacement (tant bien que mal). Depui...

TikTak92

Sur secteur et sur batterie

Bonjour ! Sur mon pc portable, j'ai de très très grosse baisse de performance lorsque je suis sur batterie (Minecraft shaders sur secteur : 40 fps et ...

15 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
TikTak92

Pc asus qui s'allume et se recharge plus !

Bonjout , j'ai un pc portable Asus voici mon gros soucis : je surfer tranquillement sur le net et j'avais plus beaucoup de batterie , j'ai oublié de l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Baka__

Mon hp ralentit 30 secondes et repart

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique j'ai essayé de faire au mieux! Je rencontre un problème avec mon PC portable HP pavillio...

30 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
AlixM23

Operating system not found

salut j'ai un pc portable Sony vaio qui as eu un message Operating system not found et j'ai pas trouvais des solutions quand je le branche sur un écra...

eretik86

Choix pc portable pour 400 euro

Bonjour Pouvez vous me dire quel est le meilleur pc portable que je peux acheter avec 400 euros. Le plus puissant possible SVP merci

zoleon

Emplacement vide packard bell easynote le11bz-e304g50mnks

Bonjour, je me pose que question: en ajoutant de la ram à un Packard Bell Easynote LE11BZ-E304G50Mnks , je découvre un emplacement vide de la taille d...

Utilisateur anonyme

Conseil pc portable urgent

Bonjour, Je profite des soldes pour venir demander vos avis, je cherche à changer mon ordinateur portable que j'ai depuis 3 ans maintenant, un HP ...

Célien

Faire fonctionner la responsabilité civile pour dommage mac

Bonjour, Je me retrouve dans une situation un peu embarrassante. Pour vous expliquer en quelques mots, un fond de verre d'eau s'est malencontre...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Barbl

Formater totalement mon pc portable acer aspire

Bonjour, Alors que nous étions confortablement assis dans le salon, l'ordinateur sur mes genoux le cable d'alimentation passant devant mon mari,...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment telecharger watsap sur mon laptop?

Résolu

Bonjour, Comment telecharger Watsap sur mon laptop?

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
rt201516

Recherche pilotes pout mon pc dell latitude d505

j ai un pc portable latitude dell d505 .je ne trouve pas le pilote pour mo wifi carbus wirelees lan adaptor 54 m .merci de m aider

Utilisateur anonyme

Llogiciel pour augmenter la durée de vie d'une batterie toshiba

Bonjour, J e voudrai savoir s'il existe un logiciel trés performent pour maximiser la durée de vie de ma batterie; surtout un logiciel qui me pe...

tribun

Je ne trouve pas les différences entre ces deux pc

Résolu

Bonjour à tous, Recherchant un pc portable peu cher (300-450€) et avec un bon rapport qualité/prix pour ma soeur, qui ne s'en servira que pour alle...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Djo La Force

Luminosité

Bonjour, J'ai remarqué il y a quelques jours que je ne pouvais plus changer la luminosité de mon écran d'ordinateur... Je ne sais pas pourquoi, et...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
NickelPLL

Conseils utilisation batterie

Résolu

Bonjour, J'ai reçu une nouvelle batterie pour mon Ordinateur portable Packard Bell EasyNote TJ75. Je l'ai depuis un peu moins de 5 ans et la batte...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Myriam171

Vis qui tourne dans le vide

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable. Une des vis qui se trouve en dessous s'est enlevée, j'ai essayé de la revisser mais elle tour...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
mauud2

Quels pc portable gamer choisir?

Bonjour, Alors voilà la situation, étant une ancienne gameuse, et voulant renouée avec ce passer je cherche à m'acheter un pc portable gamer (Oui je...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
modularisation

Quel ordinateur ?

Bonjour, je m'appelle Anthony et je cherche un ordinateur pour une utilisations principale des jeux videos et je profite des soldes pour que vous ouis...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Manuel thinkpad x200 tablet

Résolu

Bonsoir tout le monde! J'ai récemment eu un ThinkPad X200 Tablet et je cherche en vain le manuel de ce portable. Je ne trouve que le guide de maint...

nokiahelp

Quel pc portable choisir ?

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en informatique alors qui serait me conseiller un pc portable asser puissant sachant que je joue a quelque jeux. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
The_ASUS_Guy

Systeme not found acer 5735z

Bonjour, j'ai une panne sur un acer5735z. Au démarrage de l'ordi quelque seconde plus tard j'ai droit à "systeme not found". Il fonctionne sous wi...

glg29

Aide sur l'annulation de traits horizontal sur l'ecran de l'ordi

Bonjour, comment annule-on ce traits horizontal sur l'ecran de l'ordinateur portable Merci Configuration: Windows XP / Firefox 10.0.2

poupougne13

Restauration qui ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis déjà plusieurs mois j'ai eu un problème avec mon PC (Acer sous Windows 7) et j'ai donc du le restaurer avec ses paramètres d'usine. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
GabrielRDT

Chargeur d'ordinateur portable qui brule

Bonjour , Jai eu un probleme il y a quelques jours : Jetais sur le point dutiliser mon ordi qui etait eteint dont il manquait de batterie. Jai donc pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Cisscou66

Problème de clavier sur pc portable

Bonjour, j'ai un problème sur mon ordinateur portable sous windows 8.1. Hier j'ai éteint mon pc normalement et ce matin je n'ai pas pu utiliser mon ...

Utilisateur anonyme

Batterie plus que flottante ....

Bonsoir à tous, Pour tenter de dépanner un portable ACER je me suis intéressé à la batterie AS07B41 qui équipe (ou a équipé) de nombreux autres mod...

jcr33

Bloquée mot de passe ouverture de session

Bonjour, Je suis désespérée car j'ai un gros problème, je n'arrive plus à accéder à ma session. Je me suis trompée dans la saisie de mon adresse mail...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
nallia

J'ai fait tomber mon ordinateur portable !!!

Résolu

Bonjour, j'ai fait tomber mon ordinateur portable j'ai regarder il fonctionne toujours bien. Esque j'ai par hasard fait un peu bouger un processeur,.....

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
tribun

Pc dell d630

Bonjour, mon écran est divisé en 6fenetres je suis sous windows vista que dois-je faire? merci

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
fabul

Forte ventillation de mon ordinateur portable.

Bonjour, Depuis quelques mon ordi portable ventille énormément, lorsque j'écoute de la musique sur CD, ou enregistrée Que dois-faire? Merci ...

Baka__

Mon ordinateur portable ne s'allume plus

bonjour, voila je vous explique mon probleme. j'ai un ordinateur portable samsung dont la batterie est morte mais en le branchant sur secteur il fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
cyrilkooz

Ecran noir intempestif sur pc portable

Bonjour, j'ai acheté et reçu il y a deux jours un TOSHIBA C50-B-154.Voici sa page sur LDLC: www.ldlc.com/fiche/PB00178476.html J'ai acheté...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
cyrilkooz

Avis asus rog

Bonjour, je voudrais avoir des avis sur un ordinateur qui j'éspére me permettra de jouer a la plupart des jeux actuelle en ultra ou un peu moins si ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
FeLynX

Avis pour choix d'un pc, urgent:

Bonjour, Je dois vite me procurer un pc me permettant d'aller sur internet, de jouer a quelques jeux et faire du traitement de texte. J'ai le c...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Xexebrico

Valeur argus pc portable asus

Bonjour, qqun peut m'éclairer sur la valeur de revente de ce pc ? Asus X550L avec intel core i7 4500U nVidia gt720 M 8gb de ram HDD 500...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
zed4231

Electricite

bonjour je vous ecrie car je voudrai savoir combien me coute mon pc portable en elctricite a la fin du mois si je le l'aisse H24 7/7 allumer avec le c...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
rio
Résultats 19151 - 19200 sur un total de plus de 50 000