Avis sur PC Portable
alexis33920
Messages postés
87
Statut
Membre
-
alexis33920 Messages postés 87 Statut Membre -
alexis33920 Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour, pour noël je voudrait m'acheter un PC HP sur Rue du commerce mais j'aimerais que vous me donniez votre avis.
Lien:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4905757-Envy-6-1151SF-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-A8-4555M-1-6-GHz-HDD-500-Go-SSD-24-Go-RAM-6-Go-AMD-Radeon-HD-7600G-Beats-Audio-Windows-8.htm
Lien:
http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/4905757-Envy-6-1151SF-Ordinateur-Portable-15-6-AMD-A8-4555M-1-6-GHz-HDD-500-Go-SSD-24-Go-RAM-6-Go-AMD-Radeon-HD-7600G-Beats-Audio-Windows-8.htm
A voir également:
- Avis sur PC Portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut
A ta place j'éviterais HP, c'est une des pires marques de Pc portables grand public niveau fiabilité. Regardes plutôt du cote d'Asus, MSI, Toshiba, Lenovo et Samsung...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
A ta place j'éviterais HP, c'est une des pires marques de Pc portables grand public niveau fiabilité. Regardes plutôt du cote d'Asus, MSI, Toshiba, Lenovo et Samsung...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
alexis33920
Messages postés
87
Statut
Membre
2
Pourquoi tu dit que c'est une des pire marque de PC portable, en ce moment j'ai un netbook HP mini 210 qui date de 2010 et il est très bien, mais pas adapté à mon usage.
Utilisateur anonyme
Parce que ce n'est pas sur 1 portable qu'on juge de la qualité mais des milliers... Et HP n'est pas très bien noté en %age de retour SAV, sans oublier toutes les pannes matérielle après l'année de garantie légale et qui ne passent pas en SAV.
alexis33920
Messages postés
87
Statut
Membre
2
>
Utilisateur anonyme
Ha ok, mais HP c'est quand même mieux que leurs filiale Compaq ;)
Bonjour, je veux juste un PC pour le net, la bureautique et un peu de multimedia, normalement il doit correspondre à mon usage.