Mon ordinateur portable s'eteint sans raison ! :(

Fermé
Stilldreamin Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2013 - 18 nov. 2013 à 18:55
Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 - 21 nov. 2013 à 17:21
Bonjour tout le moooonde ! :)

Alors je vous explique mon problème un peu ENERVANT . J'ai un HP Pavillon 620 depuis 2 ou 3 ans maintenant , et depuis quelques jours , il se met à s'eteindre sans crier garde , il coupe d'un coup comme ça ! La chose que j'ai remarqué est qu'il coupe au bout de 5 secondes si je debranche le chargeur ! Et le chargement à beau être soi disant à bloc à 100% , si je debranche le chargeur , il va couper automatiquement ! Et quelques fois j'ai juste à bouger l'ordinateur , ou à toucher l'embout du chargeur sans faire expres , et l'ordinateur va s'eteindre tout de suite sans raison (surtout quand je touche un peu l'embout)

Mon frère a eu un nouvel ordinateur il ya quelques mois , et ayant Kaspersky 2013 sur mon ordi (compatible 1 seul ordi) , j'ai decidé de l'installer sur son ordinateur aussi . Ce qui fut mon erreur . Quelques jours ça a fonctionné , mais 3-4 jours apres j'ai eu des messages d'erreurs me disant que la licence avait été violer ! Et il les a eu aussi , et puis du coup plus d'anti virus pour nous deux , la licence ayant expiré aussi recemment . Et je suis sure qu'entre-temps mon ordinateur a eu ENOOOORMEMENT de virus , et je me demande si ça viendrait aussi de là , je sais pas comment scanner mon ordi sans anti virus etc , et j'aimerai savoir le nombre de menaces que je dois supprimer ! Je pense emmener mon ordi chez un informaticien , mais j'aimerai avant tout savoir ici si quelqu'un a eu un probleme similaire ou une solution , surtout pour le fait que mon ordi coupe comme ça , ce qui me fait assez peur surtout quand je dessine avec ma tablette! Obligée de sauvegarder à chaque coup de stylet x) ! Mais je vais acheter un anti virus très bientot !

JE SUIS DESOLEE POUR CE PAVE ! Et merci beaucouuuup à ceux qui me liront et ceux qui repondront :D

1 réponse

Alkyle Messages postés 121 Date d'inscription mardi 22 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2019 36
21 nov. 2013 à 17:21
Bonjour StillDreamin !

Désolé de te répondre si tard, es ce que tu es toujours en attente d'aide ? Je suis prêt à t'apporter mon aide ! ^^

J'espere que tu n'a pas encore été payé pour le faire réparer !

A bientot j'espere ;)
0