Pc portable

Résolu
carojane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Que pensez vous de ce Pc pour une utilisation bureautique, internet et vidéo (utilisation quotidienne).
Merci de vos réponse
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut carojane

oui ce pc est nickel pour l'utilisation quotidienne , un i3 M + une carte graphique HD7670M qui te permettra un peu de jeux, une résolution de 1600 x 900 HD+( 17" ) un disque dur de 1000GIGA , 4 usb dont 2 de 3.0 , bref oui pour sont prix il est bien .

tu rajoutera une barrette de mémoire par la suite ( pour un dual chanel qui sera meilleur plus de mémoire et plus rapide )

francky

"Je suis capable du meilleur et du pire, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur"
(de coluche)
2
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Peut-être qu'avec un lien ou une référence de PC on pourrait mieux t'aider non ? :p
0
carojane Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oups, voilà le lien
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/samsung_np350e7c-s0dfr.html#avis_client_resume
0
thrallcss Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   113

Je rejoins l'avis de francky, il sera rapide pour ton utilisation quotidienne et te permettra de jouer par exemple.

Cordialement
0