Solidité des nouveaux portables?
Résolu
marienkäfer
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
marienkäfer Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marienkäfer Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je souhaite remplacer mon vieil ordi portable Fujitsu Siemens qui a 6 ans et dont je me sers intensivement (bureautique, internet, musique). Je prévois de garder le suivant aussi longtemps mais plusieurs copains m'ont dit qu'un portable aujourd'hui est foutu après 2 à 4 ans.
Est-ce que vous avez aussi l'impression que les portables ne sont plus aussi solides que ceux d'il y a quelques années?
Si c'est le cas, je peux peut-être plutôt essayer d'augmenter les performances du mien plutôt que de le changer..
Merci
Est-ce que vous avez aussi l'impression que les portables ne sont plus aussi solides que ceux d'il y a quelques années?
Si c'est le cas, je peux peut-être plutôt essayer d'augmenter les performances du mien plutôt que de le changer..
Merci
A voir également:
- Solidité des nouveaux portables?
- Nouveaux ordinateurs portables à venir - Accueil - Ordinateurs
- Meilleurs ordinateurs portables légers - Guide
- Nouveaux climatiseurs - Guide
- Nouveaux panneaux code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Connecter 2 ordinateurs portables ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Tout de suite après guerre, la norme était que le matériel devait pouvoir être laché de hauteur d'homme (ou de femme …). T'as essayé ?
@marienkäfer : faut pas tout prendre au premier degré mdr.
en choisissant du bon matos on peut tenir longtemps, mais en tous les cas, ne rachète pas du fujitsu même si le tien fonctionne tjs.
en choisissant du bon matos on peut tenir longtemps, mais en tous les cas, ne rachète pas du fujitsu même si le tien fonctionne tjs.
Je remercie Sebsauvage pour son blog où il informe sur la présence de trolls dans les forums.
J'espère que quelqu'un de moins venimeux saura me répondre.
Cordialement
IL y a une part de vérité dans les propos de tes copains,mais il ne faut pas exagérer.SI tu prends soin d'un nouveau PC comme tu as pris soin du vieux tu n'as aucune crainte à avoir.D'autre part modifier les performances de ton vieux portable ne doit pas être chose facile.
Bonne journée.transat