Mon ordinateur ne s'allume plus que sur un écran bleu
Fermé
alexno7
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
20 nov. 2013 à 17:38
Deparme Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 19:49
Deparme Messages postés 7 Date d'inscription samedi 16 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2013 - 20 nov. 2013 à 19:49
A voir également:
- Mon ordinateur ne s'allume plus que sur un écran bleu
- Mon ordinateur rame que faire - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon ordinateur portable ne s'allume plus écran noir - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Double ecran - Guide
1 réponse
Deparme
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
4
Modifié par Deparme le 20/11/2013 à 19:49
Modifié par Deparme le 20/11/2013 à 19:49
Ou là là ! Déjà que vous ne pussiez plus passer par un mode dit normal pour travailler avec votre ordinateur n'est pas très bon ! Surtout si c'est à cause de l'antivirus - ça sens l'infection.
Je vous conseille de lire ce site ; https://www.fichier.net/processus/fssfltr_tdi.sys.html
... qui vous renseigne un peu plus sur votre fichier. Tant qu'à moi, il serait très possible que cela soit un virus caché ou quelque chose du genre. Vous avez essayé de faire un balayage antivirus depuis que vous avez de la difficulté avec votre ordinateur ? En fait, cela-vous a-t-il été possible ?
Sinon, avez-vous déjà fait une sauvegarde de votre windows dans le passé ? Il serait peut-être possible, dans un cas extrême, de restaurer votre ordinateur.
Je vous conseille de lire ce site ; https://www.fichier.net/processus/fssfltr_tdi.sys.html
... qui vous renseigne un peu plus sur votre fichier. Tant qu'à moi, il serait très possible que cela soit un virus caché ou quelque chose du genre. Vous avez essayé de faire un balayage antivirus depuis que vous avez de la difficulté avec votre ordinateur ? En fait, cela-vous a-t-il été possible ?
Sinon, avez-vous déjà fait une sauvegarde de votre windows dans le passé ? Il serait peut-être possible, dans un cas extrême, de restaurer votre ordinateur.