Problème de batterie
Pakie
-
Pakie -
Pakie -
Bonjour,
j'ai un PC portable Samsung sous Windows 7 et bien que la batterie soit chargée complètement, au bout de 15 minutes d'utilisation, j'ai un message qui me dit de me connecter à une source d'alimentation. Si je ne le fais pas, au bout de 2 minutes, tout se coupe. En vérifiant la charge de la batterie à ce moment là, je constate qu'elle est encore chargée à 80 %. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
j'ai un PC portable Samsung sous Windows 7 et bien que la batterie soit chargée complètement, au bout de 15 minutes d'utilisation, j'ai un message qui me dit de me connecter à une source d'alimentation. Si je ne le fais pas, au bout de 2 minutes, tout se coupe. En vérifiant la charge de la batterie à ce moment là, je constate qu'elle est encore chargée à 80 %. Comment remédier à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème de batterie
- Test batterie pc - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
ta batterie est naze c'est tout change la, autre chose pour optimiser la durée de vie d'une batterie une fois que le PC est chargé il faut impérativement débrancher la prise sinon la batterie se détériore et se vide en très peu de temps, comme dans votre cas !
Bonjour,
Batterie HS.
Une batterie non sollicitée et branchée en permanence sur secteur a une espérance de vie très faible...
Batterie HS.
Une batterie non sollicitée et branchée en permanence sur secteur a une espérance de vie très faible...
Merci pour cette réponse rapide mais je ne comprends pas pourquoi la batterie indique une charge à 80% et l'ordi me dit qu'elle est vide. N'y aurait-il pas une option d'économie d'énergie activée et qui m'échappe ? Je sais que lorsque je l'ai acheté, la personne qui m'a préparé l'ordi en magasin a été tellement vite pour le configurer que je n'ai pas saisi la moitié des options qu'il cochait. Y en aurait-il une qui soit irréversible ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il n'y a pas d'option ta batterie est naze c'est fini ta du la laisser brancher 90% du temps que tu l'utilise pas et une batterie qui reste brancher quand elle est charger à 100% s'abîme elle te dit qu'elle est à 80% et puis 2 minutes après c'est fini plus de charge, alors un bon conseil quand ta batterie est charger tu débranche le chargeur sa évitera de faire comme avec l'ancienne batterie !