Achat batterie et chargeur
Christinou70
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Christinou70 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Christinou70 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut m'aider?
J'ai un ordinateur portable de type notebook de marque iQon (Qelium AT-2700 pour être plus précise). Je ne peut plus charger la batterie car elle est défectueuse et l'adaptateur (12V-3A) est en train de me lâcher. Je cherche désespérément sur internet pour les remplacer mais je ne trouve rien qui semble correspondre.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Comment l'a-t-il résolu?
Ce serait sympa de répondre assez rapidement car j'ai besoin de mon ordi pour mon travail.
Merci par avance.
qui peut m'aider?
J'ai un ordinateur portable de type notebook de marque iQon (Qelium AT-2700 pour être plus précise). Je ne peut plus charger la batterie car elle est défectueuse et l'adaptateur (12V-3A) est en train de me lâcher. Je cherche désespérément sur internet pour les remplacer mais je ne trouve rien qui semble correspondre.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème? Comment l'a-t-il résolu?
Ce serait sympa de répondre assez rapidement car j'ai besoin de mon ordi pour mon travail.
Merci par avance.
A voir également:
- Achat batterie et chargeur
- Test batterie pc - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Pour authentifier votre achat sur le site veuillez saisir le code 38669 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
4 réponses
et ici, tu as regardé ?
https://fr.shopping.com/iqon-qelium-at-2700/produits?CLT=SCH&KW=iqon+qelium+at+2700
https://fr.shopping.com/iqon-qelium-at-2700/produits?CLT=SCH&KW=iqon+qelium+at+2700
tu as bien comparé les caractéristiques de ton alim et celles des alims en vente ?
(c'est écrit sur le bloc d'alimentation)
par exemple :
- Entrée : 100-240V 50/60 Hz
- Tension de sortie : 15V/16V/18V/19V/20V/22V/24V
- Courant de sortie maxi : 4.5 A...
- Puissance maxi : 90 W ...
Etonnant que tu n'aies rien trouvé.
(c'est écrit sur le bloc d'alimentation)
par exemple :
- Entrée : 100-240V 50/60 Hz
- Tension de sortie : 15V/16V/18V/19V/20V/22V/24V
- Courant de sortie maxi : 4.5 A...
- Puissance maxi : 90 W ...
Etonnant que tu n'aies rien trouvé.
Bien entendu j'avais comparé les caractéristiques. Tous les chargeurs ont une tension de sortie de 18,5 ou 19 V alors que le mien a une sortie de 12V 3A. Donc cela ne convient pas. Il y a trop d'écart de voltage. Il n'en faudrait qu'un seul d'écart pour que cela ne cause pas de dommage à mon ordi. Donc je vais encore faire d'autres recherches.
Mais merci tout de même pour les conseils.
Mais merci tout de même pour les conseils.