Ordinateur portable acer aspire 5733 qui s'éteint et se rallume tout seul

Fermé
NEZZ - 28 déc. 2013 à 22:37
 jimjim62j - 30 déc. 2013 à 09:55
Bonjour à tous, je viens tout juste de rencontrer un petit souci avec mon ordinateur portable acer aspire 5733, qui après l'avoir utiliser toute la journée de la même façon que d'habitude ( c'est à dire internet, vidéo, musique et jeux ), je l'ai allumer jusque à la toute allait bien et en arrivant sur ma session il était très lent, voyant cela je l'ai éteint en appuyant 10 sec sur le bouton de démarrage. Puis il se ralluma et la au bout de 5 sec s'est éteint puis se ralluma automatiquement.
Je voudrais savoir si le problème est grave ou si ce n'estpas grand chose.
Cordialement NEZZ

1 réponse

scooby47 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 2
29 déc. 2013 à 23:21
Salut, si tu la utiliser toutes la journée cela implique une chauffe de l ordinateur assez important ... peut être qu il c est tout simplement mis en securité (~70-80°C suivant les processeur.) Si il te le refait alors qu il est froid sa vient d autre chose ^^ si c est a cause de la chaleur ta juste a mettre un objet en dessous pour faire circuler de l air froid et donc refroidir un peu plus.

En espérant t'avoir aider

Amicalement
0
Salut ,le mien a fait pareil et 1 semaine ~ apres plus de processeur
0