Probleme de restauration usine
i-wen44
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
i-wen44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
i-wen44 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Alors pour résumer rapidement, je possède un pc portable toshiba que j'ai décidé de remettre à zéro j'ai donc créer les cd de restauration, et suivi les étapes du tutoriel, mais voila lors de la réinstallation de windows, celle-ci ce bloque à la ligne suivante :
Copying F:\ZZImg\11545XSP3.swm to V:\HDDRecovery\SWImg [3/8]
J'ai eu beau réessayer trois fois, rien n'y fait la réinstallation se bloque sur cette ligne et je ne sait pas du tout quoi faire
Voila voila j'espere que l'explication à été assez claire. Je vois remercie d'avance pour votre aide en espérant que des réponses utiles arriveront rapidement
Cordialement.
Alors pour résumer rapidement, je possède un pc portable toshiba que j'ai décidé de remettre à zéro j'ai donc créer les cd de restauration, et suivi les étapes du tutoriel, mais voila lors de la réinstallation de windows, celle-ci ce bloque à la ligne suivante :
Copying F:\ZZImg\11545XSP3.swm to V:\HDDRecovery\SWImg [3/8]
J'ai eu beau réessayer trois fois, rien n'y fait la réinstallation se bloque sur cette ligne et je ne sait pas du tout quoi faire
Voila voila j'espere que l'explication à été assez claire. Je vois remercie d'avance pour votre aide en espérant que des réponses utiles arriveront rapidement
Cordialement.
A voir également:
- Probleme de restauration usine
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration mac - Guide
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
1 réponse
Ah j'oubliais aussi les disques de restauration, ont été fait bien après la premiere utilisation du pc.
Et pour en revenir au probleme de base une demi heure après cette fameuse ligne citée plus haut le message d'erreur suivant s'affiche :
ERROR : Copy of splitpart or CRCs failed !
Donc normalement j'ai détaillé toutes les informations.
Cordialement
Et pour en revenir au probleme de base une demi heure après cette fameuse ligne citée plus haut le message d'erreur suivant s'affiche :
ERROR : Copy of splitpart or CRCs failed !
Donc normalement j'ai détaillé toutes les informations.
Cordialement