Probleme de restauration usine

Fermé
i-wen44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 22:05
i-wen44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 29 déc. 2013 à 22:42
Bonjour à toutes et à tous,

Alors pour résumer rapidement, je possède un pc portable toshiba que j'ai décidé de remettre à zéro j'ai donc créer les cd de restauration, et suivi les étapes du tutoriel, mais voila lors de la réinstallation de windows, celle-ci ce bloque à la ligne suivante :
Copying F:\ZZImg\11545XSP3.swm to V:\HDDRecovery\SWImg [3/8]
J'ai eu beau réessayer trois fois, rien n'y fait la réinstallation se bloque sur cette ligne et je ne sait pas du tout quoi faire

Voila voila j'espere que l'explication à été assez claire. Je vois remercie d'avance pour votre aide en espérant que des réponses utiles arriveront rapidement

Cordialement.

1 réponse

i-wen44 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013
29 déc. 2013 à 22:42
Ah j'oubliais aussi les disques de restauration, ont été fait bien après la premiere utilisation du pc.

Et pour en revenir au probleme de base une demi heure après cette fameuse ligne citée plus haut le message d'erreur suivant s'affiche :
ERROR : Copy of splitpart or CRCs failed !

Donc normalement j'ai détaillé toutes les informations.

Cordialement
0