Pc portable ne s'allume plus
MikiAmu
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
-
MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MikiAmu Messages postés 83 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, c'est la catastrophe !
hier, j'ai voulu installer Windows 8, tout ce passe bien et ce matin, je commence à l'utiliser, je remarque que la luminosité est bloquée, j'ai tenté de télécharger un driver pour le clavier et ça ne change rien, alors je fouille dans les paramètres pour la régler manuellement et l'écran ne change pas...
donc je vais sur Toshiba et voit une procédure qui correspond à mon problème et je telecharge un autre driver et à la fin de l'installation, l'application me demande de redémarrer l'ordinateur alors je lui obéit et là !
il commence à redémarrer mais l'écran reste noir alors que l'ordinateur tourne sans être alarmant avec un bruit bizarre ou quoi que ce soit mais je me dis que c'est peut être un peu long...
j'ai attendu, j'ai voulu le redémarrer mais rien ne bougeait alors je crois que j'ai fait une bêtise : retirer la batterie ....
et depuis il ne s'allume plus et aucun voyant ne témoigne du chargeur...
hier, j'ai voulu installer Windows 8, tout ce passe bien et ce matin, je commence à l'utiliser, je remarque que la luminosité est bloquée, j'ai tenté de télécharger un driver pour le clavier et ça ne change rien, alors je fouille dans les paramètres pour la régler manuellement et l'écran ne change pas...
donc je vais sur Toshiba et voit une procédure qui correspond à mon problème et je telecharge un autre driver et à la fin de l'installation, l'application me demande de redémarrer l'ordinateur alors je lui obéit et là !
il commence à redémarrer mais l'écran reste noir alors que l'ordinateur tourne sans être alarmant avec un bruit bizarre ou quoi que ce soit mais je me dis que c'est peut être un peu long...
j'ai attendu, j'ai voulu le redémarrer mais rien ne bougeait alors je crois que j'ai fait une bêtise : retirer la batterie ....
et depuis il ne s'allume plus et aucun voyant ne témoigne du chargeur...
A voir également:
- Pc portable ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Retire Peut être si tu peux la batterie ,et remet là.
Retire Peut être si tu peux la batterie ,et remet là.
MikiAmu
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
25
j'ai déjà essayé :(
Alsea
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Essaye de le brancher à l'électricité, et rallume le. Si çà ne fonctionne pas, appel dès demain, la maintenance informatique.
MikiAmu
Messages postés
83
Membre
Dernière intervention
25
>
Alsea
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
c'est bien la première chose que j'ai essayé. . .
Alsea
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
Il ne démarre plus du tout ? Pas un voyant rien ? As tu essayer de le démarrer en mode sans échec ?
Alsea
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
https://support.microsoft.com/en-us/windows/windows-xp-support-has-ended-47b944b8-f4d3-82f2-9acc-21c79ee6ef5e