Achat pc portable asus - Votre avis.

cara12000 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous j'ai actuellement un asus N61VN qui date un peu je souhaite changer d'ordinateur.

Je suis passer dans un magasin UBALDI et j'ai précommande ce pc car il en restait qu'un en stock je compte aller le chercher demain =>

https://www.ubaldi.com/informatique-telephone/ordinateur/ordinateur-portable/asus/ordinateur-portable-asus--x75vc-ty144h--630753.php

Je compte faire de la bureautique , internet et jouer a quelques jeux récents...

Mais en cherchant un peu sur le net , la série X de asus n'est pas si fiable qu'on le croit j'aimerais avoir votre avis sur ce pc.

Je peux avoir une extension de garantie de 2 ans supplémentaire pour 125 euros de plus et je payerai l'ordinateur en 4 fois.
A voir également:

1 réponse

LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

Tu ne crois pas qu'il aurait été plus judicieux de te renseigner sur ce PC AVANT de passer commande ? Maintenant si tu t'aperçois qu'il ne te convient pas c'est trop tard, la commande est passée...

Sinon pour répondre à tes questions :

"Je compte faire de la bureautique , internet et jouer a quelques jeux récents"
Pour la bureautique/internat, aucun soucis. Par contre pour les jeux, la carte graphique n'est pas faite pour jouer... Tu pourras quand même jouer modérément et en diminuant le niveau de détails.

"Mais en cherchant un peu sur le net , la série X de asus n'est pas si fiable qu'on le croit"
Chez Asus, les séries X sont les séries "grand public", vendues en grande surface à prix inférieurs aux autres séries. Il n'en demeurent pas moins des PC Asus qui restent fiables. Il vaut beaucoup mieux acheter un Asus série X plutôt qu'un Acer, HP ou Packard Bell qui eux pour le coup ne sont pas fiables du tout quelque soit la série.

A+ =)
0