Pas de sortie audio HDMI

Kalymero34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kalymero34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais que de nombreuses personnes ont posté pour ce type de problème mais je n'ai malheureusement pas trouvé une réponse pour résoudre le mien.

En effet, lors d'un branchement entre mon ordinateur portable (Asus K70IJ) et ma TV (Toshiba) via un câble HDMI, je reçois parfaitement l'image mais je n'ai du son que via mon ordinateur.

Sur les autres sujets il est indiqué d'ouvrir les réglages du Son, de faire click droit et d'activer les périphériques désactivés pour faire apparaître la sortie audio HDMI cependant dans mon cas, une fois les périphériques désactivés sélectionnées, je n'ai toujours que le choix du SPEAKER..

Que faire.. ?
A voir également:

6 réponses

Cault Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si il y a une entrer audio sur ta télé essaye de faire passer le son de ton PC par la
0
Kalymero34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Etant un amateur dans le domaine pourrais-tu être plus précis ? :/

Merci de ta réponse en tout cas :)
0
Cault Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je compren, il y a plusieur solution

déjà vas dans tes paramétré de son ( tu clic sur le logo windows, ensuit tu sélectionne panneau de configuration a droit, sa va t'ouvrir une fenêtre, et la tu va dans "son")
Tu devrai voir plusieurs sortie sonore de disponible.
0
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu es sur que ta prise HDMI prend en compte le son et pas seulement l'image ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kalymero34 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème est qu'ils ne me proposent que le SPEAKER..

https://imagizer.imageshack.us/v2/944x517q90/21/e7n1.png

Sur le lien il y a une capture d'écran montrant que justement le choix d'un périphérique HDMI n'apparaît pas..
0
Adam_disant Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas que l' HDMI prenne le son mais que l'image ... Je dis ça comme ça ...
0

Quand c'était sur la TV "familial" j'avais l'image mais aussi le son qui parvenait de la TV avec le branchement HDMI :)

Sauf que j'ai du faire une mauvaise manipulation et sur ma nouvelle TV impossible d'avoir le son.. la piste audio HDMI ayant disparu :/
0

tu peu petetre brancher en VGA http://www.cable-vga.net/wp-content/uploads/2011/11/cable-vga.jpg avec sa http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/zoom/0/7/7/3307060052770.jpg (me rappel plus du nom ^^'
0

D'accord. J'irai m'en procurer un, je vais juste un peu attendre au cas ou quelqu'un trouve une solution. En tout cas merci pour l'aide :)
0

Sur d'autres sites je vois que soit la prise TV ne prend pas le son via l'HDMI, ou que l'HDMI ne prend pas en charge le son. Vérifie que ta nouvelle TV prenne en charge à la fois le son et l'image via l'HDMI. Plusieurs personnes ont le même problème et il se trouve que c'est soit l'une des deux solutions. Parce que si tu as tout bien paramétré, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
0

Je t'ai répondu sur ton commentaire plus bas, désolé je n'avais pas vu celui la :)
0