Mon pc lance aucun jeux !!!
Résolu
thomas1996
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
thomas1996 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas1996 Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , voila je vous expose le problème que rencontre un ami , avec son pc :
GT 610M
Intel core i3
4 GB
Windows 7
Avant il jouait a des jeux comme skyrim ou borderlands , bon an faite pour faire cour tous c jeux sans exception ( steam, je lui ai pas demander pour origin , je vous dis sa plus tard ) crash au démarrage , il a donc complètement désinstaller steam et re-télécharger tous ces jeux mais toujours le même problème alors qu'ils fonctionnaient bien avant . Il ne peut pas faire de resto car il n'a pas fais de disque de sauvegarde .
Avez-vous la solution ?
Merci pour lui
Cordialement Thomas
GT 610M
Intel core i3
4 GB
Windows 7
Avant il jouait a des jeux comme skyrim ou borderlands , bon an faite pour faire cour tous c jeux sans exception ( steam, je lui ai pas demander pour origin , je vous dis sa plus tard ) crash au démarrage , il a donc complètement désinstaller steam et re-télécharger tous ces jeux mais toujours le même problème alors qu'ils fonctionnaient bien avant . Il ne peut pas faire de resto car il n'a pas fais de disque de sauvegarde .
Avez-vous la solution ?
Merci pour lui
Cordialement Thomas
A voir également:
- Mon pc lance aucun jeux !!!
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mon pc est lent - Guide
- Windows ne se lance pas - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
merci ;)