Les discussions

Problème son sur pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème quand je branche mes enceintes 2.1 sur mon ordinateur portable, il m'affiche que la prise Jack est détecté pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Erwan031284

Pb : redémarrage pc portable

Bonjour, J'ai un petit problème depuis 'presque le début' que j'ai eu un pc portable ... En faite quand ça le prends le pc affiche une jolie image r...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
taymiri

Internet sur pc portable

Bonjour, Je voudrai branché mon portable directement avec la fiche ethernet pour accélerer le processus de téléchargement. Suis-je obliger d'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
nicpokerman

Problème chargeur batterie portable

Bonjour a tous et a toutes. J'ai acquéri en aout 2008 un HP pavillon dc7000 Notebook Pc. Il marchait impec jusqu'a ya 2 jours ou le voyant qui perme...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
tribun

Montage vidéo avec un portable

Bonjour, je cherche un portable dans les 600 euros qui puisse me permettre de faire du montage vidéo avec un camescope numérique toshiba G40 et que p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
lacaille 56

Conseil pour pc portable

Bonjour, J'aimerais votre avis sur un PC que je compte acheter. C'est un HP Pavillon dv5-4056ch AMD Turion X2 RM-74, 2.2 GHZ 4096 MO Blu-ra...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
plaiga

Ordinateur portable

Bonjour, j ai vu un ordinateur sur e bay et j aurait aimée savoir si c est interessant ou pas savoir si en fait il est rapide sur internet? voici ces...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel ordinateur portable acheter

 Résolu

Bonjour,je veut m'acheter un ordinateur portable neuf,j'aimerais acheter un portable mais je ne sai pas vers quel compagnie me pencher je me sers de ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
tribun

Ordit portable

Bonjour, est ce que cet ordi portable vaut les 230euro demande? PORTABLE 15 " IBM THINKPAD R51 Processeur Intel Pentium M 1,5 GHz Mémoir...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Question achat pc portable

Bonjour, je vais acheter un ordinateur portable pour travailler sur de la vidéo (montage, compositing...) avec des logiciels comme avid, after effect,...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
schwarser

Gros probleme avec batterie d'un portable

 Résolu

Bonjour, Quand je dis le portable : c'est un IBM thinkpad 390 x avec une batterie neuve (5 mois maxi). Hier soir, je met en charge mon portable ca...

37 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Trouver un portable pour + ou - 1200€

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je suis à la recherche d'un ordinateur portable, pour remplacer ma fidèle mais vielle bécane qui entame difficilement sa se...

20 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir quel est l'rdinateur portable le plus puissant et le plus cher à ce jour, que l'on puisse acheter pour particulier. Merc...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
edgewwe

Choix d'un ordinateur portable

Bonjour, je suis une ferrue de jeux video et ne possède à mon actif qu'un piteux ordinateur au capacités faibles. J'ai donc prit la résolution de m'ac...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
schwarser

Pc portable paschere

Bonjour, je voudrais avoir un pc portable pas trop chere avec de bonnes qualitée c'est pour les cours et musik et un pe de jeux merci

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
titidu6095

Probleme de son lors connection portable/tv

Bonjour, J ai connecté mon portable a la TV LCD par un fil VGa pour l'image et un cable pour le son. Super j'ai bien l image mais je n'ai pas de son...

11 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Weapon EDGE

Cherche pc portable

Bonjour, Je recherce un pc portable avec une base de 500 euro . sachant que sa serait plus pour me divertir . donc avec une assez bonne carte gra...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
cowelt

Aide pour un portable

Bonjour, Je suis un étudiant à la recherche d'un portable tout-en-un. Mes recherches m'ont guidé à 3 finaliste : 1. Le macbook blanc 2. Le sony v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
The Lion King

Carré/tapis souris de laptop sensible

Bonjour, depuis deux jours le carré souris de mon ordinateur portable acer travelmate 4320 est devenu très sensible.je ne peux pratiquement pas surfe...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
zanu

Prise allume cigare / ordi portable

Bonjour, a votre connaissance serait il possible de ce servir d'un allume cigar de voiture comme d'un prise pour recharger ou utiliser un ordi portab...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
The Lion King

Impossible de lire mon mp3 sur mon portable

Bonjour, Voila je viens d'acheter un mp3 (grundig mp4400) mais mon ordinateur portable (dell) ne le lis pas. J'ai quatre emplacement usb (moins une p...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Nuleninformatique

Problème de format d'image portable samsung

Bonjour, j'ai un portable Samsung E950 mais je n'arrive pas à mettre des photos depuis mon ordinateur à mon portable, le format n'est pas supporté. Ex...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
benji7711

Achat d'un portable polyvalent...

Bonsoir à tous ^^ Je cherche des avis pour l'achat d'un PC portable qui respecterait les critères suivants : - moins de 1000€ (si possible autour...

28 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Infor78

Memoire vive sur portable hp

Bonjour,j'aimerais upgrader ma RAM sur mon portable HP, voici ce que dit everest .Produit HP Pavilion dv6000 .Mémoire physique Total 1021 Mo Ut...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
NmY

Aidez moi pour choisir un pc portable

Bonjour, je me trouve devant un dilemme et j'espère que vous pourrez m'aidez, je vais acheter un PC portable, j'aimerais qu'il soit performant car je...

24 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
zanzan200

Portable bureautique

 Résolu

Salut, vous l'aurez surement compris, je cherche un ordinateur portable pour faire de la bureautique (word, excel, un peu de photoshop et acrobat rea...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
remy554

Ordinateur portable

Bonjour, J'ai un ordianteur portable acer aspire dont l'acran est cassé et je voudrais savoir si il serait possible d'enlever le capos de l'ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Nabla's

Avis sur pc portable

Bonjour, quels sont vos avis concernant ce pc portable http://www.surcouf.com/Catalogue/FicheProduit.aspx?idproduct=9657889 ? la résolution me p...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
robix62

Augmenter la mémoire sur un portable fujitsu

Bonjour, à tous pourrait on me conseiller en ce qui concerne l’éventuel remplacement des mémoires de mon portable Amilo 1424 Il est équipé d'origine ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2009 par
Chris

Pour acheter un pc portable

Bonjour, a tous , donc je veux acheter un laptop, et jai trois propositions et comme je sais pas lequel le plus interessant parapport la q...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
redskins72

Choix d'un portable 13"

Bonjour a tous, Voila j'ai fait l'aquisition d'un DELL Studio XPS 13 tout haut de gamme soit : - Intel Core 2 Duo P9600 (2,66GHz,1066MHz, 6MB)...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
schwarser

Difference entre ipode et les autre portable

Bonjour, quel est SVP la difference entre un iPode et les autres portables Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
lowine

Choix d'un ordi portable : comparer deux proc

Bonjour, Je cherche à acheter un ordinateur portable, je fais un peu de graphisme (photoshop, illustrator) et un peu de dev web (flash, dreamweav...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
schwarser

Comment monter un ordinateur portable

Bonjour, Alors voila ca fait un moment que je cherche un ordinateur portable, mais la plus part n'on pas tout ce que je rechereche ou sont trop cher....

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
schwarser

Pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable a moin de 400€. Pour jouer a WOW et pour aller sur internet et msn . Pouvait vous maider svp

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Xx-darkmouse-xX

Demonter un pc portable

Bonjour, j un PC portable fujitsu biblo mg50g et je voulais le démonter mais j'arrive pas à acceder au lecteur cd ,pouvez-vous m'aider svp?si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
supstoov

Mon ordinateur ne reconnaît plus mon portable

Bonjour, Comme l'indique le titre, mon ordinateur portable du jours au lendemain ne reconnaît plus mon portable. & c'est le même problème que pour ...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
christorock

Ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir d'après vous quel est le meilleur ordinateur portable que je pourrais trouver à moins de 400€. Donner moi le nom du pc en...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
The Lion King

Problème avec ordinateur portable et un empli

Bonjour, J'ai un ordinateur portable, et je voudrais brancher mon empli dessus mais le problème c'est que les fils de l'empli (les fiches) ne peuvent...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
vale-46

Cherche ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je cherche un ordinateur portable a moins de 400€ qui soit assez performant avec pas mal de mémoire, webcam intégré, prise pour clé usb et ca...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
spe2d

Achat ordinateur portable

Bonjour, j ai vu cette annonce de portable est ce que pour 80 euro sa vaut le coup voici les caractéristique Compaq Armada E500 PIII 500 M...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avis sur un pc portable

Bonjour tous, je souhaiterai m'acheter un pc portable mais je ne sait pas si il est bien, je voudrais avoir l'avis de quelqu'un la configuration...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
dahu de roffiat

(pc portable) acer travelmate 6592g-302g16mn

Salut à tous, je souhaite acheter un PC portable dans les 700€ avec de bonnes performances et pouvant supporter les jeux vidéos. J'ai trouver ce PC (...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
cyrille

Cherche aide pour ordi portable

Bonjour, Voila ,c'est bientot mon anniversaire et comme cadeau j'aimerais avoir un ordinatueur portable . Un seul problemme ,je viens de commencer...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
SnakePlissken

Achat ordi portable

Bonjour, Je suis sur le d'acheté un ordinateur de ce type Ordinateur portable Compac Presario A960EF pouvez vous me dire si c'est un bon ordi. Qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
MANU

Pc portable ? aide pour débutant.

Bonjour, Récemment j'avait dans l'idée de m'acheter un PC portable... Aujourd'hui j'ai reçu 2 prospectus de LECLERC avec des PC portable dont celui...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
loocla

Avis sur pc portable

 Résolu

Bonjour, je voudrai avoir votre avis sur ce pc portable je suis plus tourné jeu, je fais bcp de machine virtuelles. vous en pensez quoi point...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
robix62

Meilleur pc portable pour jouer à 2000€ ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Quel est selon vous le meilleur PC portable pour jouer aux jeux 3D avec un budget de 2000€ max. Je veux un écran 17 pouce...

19 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
edgewwe

Hésite entre 2 portable besoin d'aide svppppp

Bonjour, Voila en fait j'hésite entre 2 portable Dell pour une utilisation principalement bureautique infographique, pas de jeu,avec du multimédia ...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
schwarser

Construire son pc portable !

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir queles pieces me faudrais il pour construire un pc portable pour faire des jeux videos asser récents , internet .... et...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
xav3601
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000