Gros virus pc portable
lucky777
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, lorsque je demarrre mon pc portable j'atteint le windows et il n'y a rien d'accessible sur le bureau et c'est aussi impossible de faire quoi que ce soit hormis deplacer le curseur souris.
Voila donc à ce que j'ai tenté: le mode debogage , le mode sans echec avec ou sans prise reseau ainsi que le mode restaure , qui font tjs reboot le pc sans que rien ne se passe.
Je me suis dit derniere chance je vais le reformater en bootant sur mon cd windows , le cd boot je choisis la langue puis il me dit de patienter pendant que l'installation demarre et à partir de là le cd ne fait plus rien meme si je laisse plus d'une heure ça reste bloqué.
La derniere tentative a été d'ouvrir le support cd pour tenter le reboot sur cette phase mais idem ça n'a pas fonctionné.
Si l'un d'entre vous a une idée de genie je suis preneur.
Merci
Voila donc à ce que j'ai tenté: le mode debogage , le mode sans echec avec ou sans prise reseau ainsi que le mode restaure , qui font tjs reboot le pc sans que rien ne se passe.
Je me suis dit derniere chance je vais le reformater en bootant sur mon cd windows , le cd boot je choisis la langue puis il me dit de patienter pendant que l'installation demarre et à partir de là le cd ne fait plus rien meme si je laisse plus d'une heure ça reste bloqué.
La derniere tentative a été d'ouvrir le support cd pour tenter le reboot sur cette phase mais idem ça n'a pas fonctionné.
Si l'un d'entre vous a une idée de genie je suis preneur.
Merci
A voir également:
- Gros virus pc portable
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
J'essaye de te tenir au courant si je trouve d'autre solution.