Gros virus pc portable

lucky777 -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, lorsque je demarrre mon pc portable j'atteint le windows et il n'y a rien d'accessible sur le bureau et c'est aussi impossible de faire quoi que ce soit hormis deplacer le curseur souris.

Voila donc à ce que j'ai tenté: le mode debogage , le mode sans echec avec ou sans prise reseau ainsi que le mode restaure , qui font tjs reboot le pc sans que rien ne se passe.

Je me suis dit derniere chance je vais le reformater en bootant sur mon cd windows , le cd boot je choisis la langue puis il me dit de patienter pendant que l'installation demarre et à partir de là le cd ne fait plus rien meme si je laisse plus d'une heure ça reste bloqué.

La derniere tentative a été d'ouvrir le support cd pour tenter le reboot sur cette phase mais idem ça n'a pas fonctionné.

Si l'un d'entre vous a une idée de genie je suis preneur.
Merci

A voir également:

2 réponses

ExtaziiETZ

Salut, si tu dispose de deux ordinateurs tu n'as débrancher ton disque dur, le brancher en SATA à ton autre ordinateur qui lui n'a aucun soucis, et tu formate le DD a partir de l'ordinateur fonctionnel. Pour finir, rebranche ton DD a ton PCP et installe ton OS tout propre tout neuf.
0
lucky777

Malheureusement je n'ai pas de deuxieme pc mais meme je ne suis pas sur que ce que tu proposes fonctionne vu que le probleme vient du disque dur et non du pc lui meme, apres j'ai supposé que c'etait un virus mais c'est le pc de ma soeur elle aurait tres bien pu abimé le hdd je ne sais comment .
0
ExtaziiETZ Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non puisque en formatant ton DD non fonctionnel tu lui fait repartir de zero, alors toi tu avait essayer de formater a partir du même DD, c'est comme si il voudrai se supprimer lui-même. En utilisant un autre ordinateur, le DD non fonctionnel est dans l'obligation de se formater, après ceci OS et tout neuf.

J'essaye de te tenir au courant si je trouve d'autre solution.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

est-ce un pc de marque ? si oui, pouvez-vous préciser. Merci

cordialement
0