Mettre un PC Asus comme en sortie d'usine.

Cathy T -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour

Je possède un tout petit Asus 900 qui semble être en très mauvais état.
Il y a quelques temps, le PC à affiché un message d'erreur comme "erreur du gestionnaire d'énergie de gnome. . . "
Nous avons essayé de résoudre le problème mais je pense qu'on a fait pire, ns n'avons plus accès à rien même au bureau donc la seule solution c'est de passer par le bios

quelqu'un pourrait-il me dire comment remettre l'ordi comme en sortie d'usine svp, il me semble que c'est possible avec quelques manipulations mais je n'ai rien trouvé sur Google?
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

salut

regarde ceci

https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine

@+
0
Cathy T

Merci pour ta réponse rapide ^^

malheureusement je suis bloquée dès le début des manipulations, j'ai accés au bios puis à " boost " mais ensuite "boost booster" n'apparaît pas :-(
0
Cathy T

hélas le mode sans échec ne fonctionne pas non plus :-(
0
Cathy T

Merci mais pour l'instant pas d'autres PC disponible je suis juste sur mon téléphone

je tente ça dès que j'en ai la possibilité, au pire, j'ai vu qu'il y avait un numéro de SAV asus. Qui ne tente rien n'a rien

Merci pour ton aide.
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0

re

comme tu as 1 autre pc (celui d'où tu écris), regarde pour graver ce cd de Malékal

https://www.malekal.com/malekal-live-cd-reparer-depanner-pc-windows/

quand le cd est gravé, change l'ordre de boot dans le bios pour démarrer sur le cd

et passe rogue killer

quand le scan avec rogue killer est terminé, clique sur suppression>>>>

regarde l'image

ensuite tente de redémarrer le pc

@+
0

re

ok pas de soucis

@+
0