Ordinateur portable gamer

Fermé
baptiste1414 - 27 déc. 2013 à 13:06
totoba Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 29 déc. 2013 à 23:04
Bonjour,prochainement je souhaite m'acheter un ordinateur portable pour jouer (encore un portable) . Et donc j'ai en vue depuis longtemps celui ci :
http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur-portable/msi-gt60-2od-064fr-ssd-gtx-780m-93622
si vous avez par hasard des indications ou des conseils , me dire si il fera tourner les jeux en ultra et pour combien de temps.
merci,cordialement .



7 réponses

pirkky Messages postés 40 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
27 déc. 2013 à 13:23
Super ordinateur tu pourras faire tourner beaucoup de jeu en full ultra mais à se prix prend toi une tour. Tu pourra avoir beaucoup mieux dans la durée que ton PC portable et en beaucoup moins cher si tu la montes toi même la tu aura une vrai machine de guerre bon après si tu veux à tout prix un PC très haute gamme oui il est bien le seul inconvéniant que je vois c'est windows 8 à part si tu avais un portable avant qui tournait avec je te le déconseille
0
totoba Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 3
27 déc. 2013 à 14:30
Salut, je te déconseille fortement un pc portable pour jouer, j'ai moi même un portable (pas gamer mais qui me permet de jouer) et je peut te dire que pour le même prix j'aurais pu avoir un pc fixe beaucoup mieux que celui-la.
Donc je te conseil de plutôt t'orienter vers une tour et tu verras que tu ne le regretteras pas. De plus si tu le monte toi-même, tu feras un gain d'argent considérable. Essaye de regarder cette config en version fixe et tu verras que tu peux gagner au moins 500€.

J'ai refais à peut près cette config en version fixe sur le site topachat et à la fin on est à 1195.80€ (sans os, ni monté).
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
0
baptiste1414
27 déc. 2013 à 19:39
En fait je compte le garder pour la fac donc je prend un 15'6 qui me permettra un déplacement plus facile (parents divorcés donc garde alternés) ,bref je sais que je perd un gain de puissance considérable mais je préfère un portable . Merci beaucoup pour vos aides et conseils .
0
totoba Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 3
27 déc. 2013 à 20:44
Ah d'accord si c'est pour te déplacer à ce compte là, vaut mieux prendre un portable.
Par contre un I7 et une 780 ca fait hyper puissant. Après tu souhaite jouer à quoi dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baptiste1414
28 déc. 2013 à 14:33
Je compte jouer a des jeux asser gourmant comme bf4 , diablo 3 , splinter cell bl , ac4 ,etc
mais justement j'ai besoin de beaucoup de puissance (780 et i7 ) je préfère payer cher et le garder plus longtemps si tu voit ce que je veut dire
0
baptiste1414
28 déc. 2013 à 14:38
Je comprend pas ce que tu veut dire quand tu dit "par contre i7 et 780 ca fait hyper puissant " ?
0
totoba Messages postés 47 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 3
29 déc. 2013 à 23:04
Ce que je veux dire c'est que le I7 ne va rien changer sur les performance en jeux comparé à un I5. Les I7 sont principalement destinés aux personne qui font du montage vidéo ou des personnes qui utilisent de gros logiciels de création vidéo comme cinéma 4D et Sonny Vegas en même temps. De plus, ce n'est pas parce que tu prends un I7 qu'il va tenir plus longtemps.

Ensuite, pour la carte graphique, c'est l'une des carte graphique les plus puissante du marché. Donc pour faire tourner bf4 ou ces jeux là, tu n'as pas besoin d'une 780. Une 760 suffira largement.

Donc si tu prend le dernier I5 overclokable et une 760 (ou même une 660 passera nickel), ca fera tourner bf4 à 120 fps je crois.

Il faut savoir aussi, qu'un pc portable va chauffer beaucoup plus qu'un fixe et les composants auront une durée de vie plus courte.
0