Les discussions

Bug graphique pendant différent jeu avec écran bleu.

Salut ! Voilà j'ai un gros problème depuis que mon pc a été formaté et nettoyé ( Nettoyage de l'intérieur, regraissé la ventilation, nouvelle pâte ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Franz

Conseil achat ordinateur portable ultrabook

Bonjour à tous, Je viens vous demander conseil pour une future acquisition. A titre préliminaire, je suis normalement un fanatique de Dell (j'en a...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
diejuristen

Information sur l'intallation de l'imprimante hp laserjet p1005

Bonjour, j'essaie d'installer une imprimante hp laserjet P1005 sur mon ordinateur portable Toshiba mais cela ne marche pas, est ce qu'il ya un probl...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
InformatiWeb

Ordi bloque

Bonjour, Bonjour j'ai mon ordi bloque et quand je le redémarre sa marque À disk read error occurred Press Ctrl+alt+del pour restart Config...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Cyrose47

Perte de mon pc

Bonjour à vous, Excusez moi du dérangement, j'ai été cambriolé et mon pc de marque Compaq à été emporté, pourtant j'ai des donnés très important la...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
lovy1

Point d'interrogation

Bonjour, J'ai un Toshiba satellites S50D-A.Je suis incapable d'utiliser mon point d'interrogation. J'ai essayée de faire ' fn + ma touche ' mais ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers indésirables

je n'arrive pas a débarasser les fichiers indésirables et les erreurs sur mon pc !j'ai besoin d'aide merci!

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
piquesous

Asus mon écran pc devient invisible quand je branche le chargeur

Bonjour, Avec mon Pc portable ASUS windows 8 2012 j'ai ce problème : mon écran est en contraste minimum quand il est branché pour charge. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
FRANKY75

Je ne sais pas quoi faire pour mon pc

Bonjour, j'ai un ACER ASPIRE 7250 WINDOWS 7 (32- bit), AMD E-300 APU Radeon(tm) HD Graphics 1,8 GHz, Mémoire RAM 6 GB, qui rame malgré je vien...

15 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
billmaxime

Erreur d'application.

 Fermé

Bonsoir tout le monde. Aujourd'hui je vous expose à mon problème, j'ai récemment téléchargé un logiciel mais quand je veux l'ouvrir on m'affiche "L...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tribun

Remettre a zero mon pc portable asus x37b

Bonjour je voudrais remettre mon ordinateur portable asus a ZERO comme en sortie d'usine, j'ai lu qu'il fallais mettre F9 au demarrage (chose qui sur ...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tribun

J'ai un problème avec mon ordinateur

Bonjour, mon ordinateur sony vaio s'allume et fait 3beep et n'affiche rien à l'écran.... vite dites moi ce qu'il y a Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Donner moi un conseil

salut S.V.P je veux acheter un ordinateur portable avec ces caractéristiques et je veux savoir vos avis , Nouveau Toshiba L675D-S 17.3 "PC porta...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
arijkudo

Achat d'un pc pour les cours (max 750€)

Bonjour, alors voilà il y a un mois j'avais déjà posté un message de ce type mais avec des espoirs beaucoup trop irréalistes. Entre temps j'ai fait me...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
LoveLifeDrunk

Avis sur cet ordinateur ?

Bonjour, J'aurais besoin d'avis sur cet ordinateur portable pour savoir si je l'achète ou pas : https://www.materiel.net/produit/201305290029.htm...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Miura564

Comment choisir un ordi portable

bonjour, alors voila je vais bientôt partir pour 4 moi dans un pays pourri et avec l'arriver de gta 5 bf4 ect je voudrais acheter un ordinateur po...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
piquesous

Je cherche un pc portable gamer "bas de gamme"

Bonjour, Je voudrais acheter un Pc portable mais "bas de gamme", c'est à dire un pc qui pourrais tourner Crysis 1, jouer à Minecraft avec des shad...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
piquesous

Problème enceinte externe

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Windows 8 il y a quelque jours mes enceintes externes marché très bien mais depuis aujourd'hui, lorsque je branch...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
piquesous

Demande de conseil

salut S.V.P je veux acheter un ordinateur portable avec ces caractéristiques et je veux savoir vos avis , Nouveau Toshiba L675D-S 17.3 "PC po...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
piquesous

Que choisir entre asus et hp pour un i7 à moins de 900 euros

Bon jour, Je souhaite m'acheter un pc portable 15,6 pouces équipé d'une carte graphique Nvidia GT 740M ou GT 750M et d'un Intel Core i7 Haswell, j'ai...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
justcause2gamer

Pc portable

petite question que vous me conseiller comme pc portable gaming en msi de preference ? ou autre marque ? merci

22 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
jeremy1990

Quel marque pour un pc portable

Bonjour, Je voudrais m'acheter un pc portable mais je sait toujours pas quel marque choisi, s'il vous plais je veux des réponses sérieuse. Ce sera...

48 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
celine

Mon ordinateur tien 15 mn et s'eteint tout seul et se rallume

Bonjours tout le monde, Mon probleme : J'ai mon ordinateur qui tien 15 minute et s'eteint tout seul et se rallume tout seul Je sais que des sujet...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
G2X

Pc portable qui se bloque

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable ACER, type Aspire V5 - 551, avec windows 8 Depuis un moment, mon pc se bloque, après avoir consulté plusieurs pages o...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
claude4214

Achat ordinateur portable, besoin de conseils

 Résolu

Bonjour, Je souhaite investir très prochainement dans un ordinateur portable, en vendant celui que j'ai actuellement, car les jeux relativement ré...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
pioupiou1211

X75vb-ty032h est ce un bon ordinateur portable pour jouer ?

 Résolu

bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable avec un budget réduit (600). j'ai trouvé cette ordinateur qui me semblaient être une bonne affai...

21 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
nanii0u

Comment formater mon asus eee pc 901 sans cd

Bonjour à tous, Je souhaiterais formater mon PC (windows XP version familiale) car il est beaucoup trop lent. Seulement je ne retrouve plus le CD d...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
mnms

Pc portable qui a tilté...je crois

Bonjour, le pc portable de ma mère a tilté, comme elle ma dit " il a fait 'grrrr' puis c'est éteint " quand elle le branche 2 lumière s'allume, batter...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
AnissLevel

Comment saugarder mon ordinateur sur un disque dur 500 go

Bonjour Je voudrais pouvoir sauvegarder mon ordinateur portable LENOVO sur un disque dur de 500 go.Comment dois-je faire . Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
antipolis a

Aide pour choix d'un ultrabook

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable, mais dans les magasins je ne trouve pas ce que je veux, pourtant je n'ai pas d'exigences particu...

17 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Miura564

Packard bell reparation automatique

bonjour j ai un ordi tout neuf un easynote 11206G75MNKS il me met reparation automatique diagnostic de l ordinateur je n arrive a rien que puis je f...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tribun

Aide pour choix pc portable

Bonjour à tous ! Bon je sais que c'est une question qui revient souvent ... Mais voilà elle est différente pour tout le monde. Donc comme l'indique ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tribun

Problème d'écran de pc portable

bonsoir; j'ai un problème avec l'écran de pc l'ordinateur fonctionne normalement sauf que l'écran est noir mais quand je regarde bien l'écran je vois...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Performance et qualité de ce pc portable sony

Salut, Fouinant un peu sur les sites des constructeurs, j'ai fait un test chez Sony, que je trouve pas très cher, et je voulais votre avis sur cett...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
tribun

Renseignement

Bonsoir j ai été chez une amie a moi je me suis collecter sur google pour allez me collecter sur mon himail la seule chose que je ne savait pas j eta...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur et logiciel '' ne répond pas '' sans cesse

Bonjour, depuis 2-3 jours mes logiciels ( notamment skype et firefox que j'utilise ) n'arrête pas de planter '' ne répond pas '' pendant au moins 1 mi...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
yass0000

Achat d'un pc portable multimédia/jeux

Bonsoir à tous ! Je suis à la recherche d'un pc portable pouvant faire fonctionner les jeux actuels, ainsi que faire tourner des logiciels de monta...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'avis pour achat d'un pc portable polyvalent max 500€

Bonjour à tous et merci par avance de m'accorder un peu de votre temps, Au risque de ne pas être très originale, j'aimerais recevoir vos avis avan...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
piquesous

Macbook ou pas ?

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum et m'excuse d'avance si je ne suis pas dans la bonne rubrique.. Je suis étudiant et j'hésite a faire "le gran...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
TheBledard

Comment conserver ma batterie?

salut, Pourriez-vous s'il vous plait me conseiller comment peut on conserver plus longtemps la batterie de mon ordinateur portable; merci de votre ré...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
MDS4452

Hésitation entre deux hp pavillon help svp!

Bonjour, je souhaite changer d'ordinateur et vendre mon mac, mais le problème est: quel ordinateur prendre entre 400-700€ ou le quel prendre ent...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
piquesous

Recherche bon pc portable

Bonjour a vous tous je suis a la recherche d'un bon PC portable avec un budget de 600 boules grand max si vous pouvez me conseiller merci ...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
piquesous

Quel pièce changer pour plus de puissance

Bonjour j'ai un ordi portable packard bell easynote TK85 (depuis bientôt 2 ans) En i3-370M 4GB DDR3 Memory 500GB HDD Sous Windows 7 HD gr...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
wolio

Problème avec le clavier de mon pc portable

bonjour j'ai un problème asser génan avec le clavier de mon pc portable toshiba satelitte c 660. enfaîte quand j'appuis sur "a" le "a" vas se met...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
bryan62500

Avis dell inspiron 15r-5521-i5- 1to 8gb full hd ?

Bonjour, étant à la recherche d'un nouvel ordinateur, j'ai trouver ce modele-ci (dans le titre) qui m'a l'air pas mal, je compte l'utiliser principale...

8 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
snnyrifle

Ordinateur portable à moins de 500 euros

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ne marchant plus, j'en cherche un nouveau mais je ne sais du tout quoi prendre car je n'y connais pas grand chose. Je c...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
caroline2224

Choisir un ordi portable pas facile.... au secour !

Bonsoir, mon problème c'est qu'il y a trop d'ordinateur, trop de marque, je comprend rien !!! j'ai vue ce petit ACER TravelMate P253-M-53234G50Mnk pa...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Quel ordi portable choisir pour études multimedias ????

Bonjour, Voila je vais rentrer dans ma première année de licence en Information-Communication et Hypermédia. J'aurais besoin d'un ordinateur porta...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Nolan74

Mon pc ultrabook asus s'éteint sans prévenir sur batterie

bonjour, J'ai acheté un ASUS Ultrabook depuis Décembre 2012 quand je suis sur batterie( dans le train ), mon PC s'éteint sans prévenir au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
JimmyKonnors

Adaptateur secteur portable xpsm1530

Bonjour, J'ai un portable de Dell et l'adapateur secteur pour la charge est défectueuse mais chez Dell il me disent que je ne peut me procuré seulemen...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25001 - 25050 sur un total de plus de 50 000