Les discussions
Lequel acheter ?
Bonjour à tous. Je souhaite fais l'acquisition d'un ordinateur portable le plus rapidement possible car le mien ne marche plus. J'hésite actuellemen...
Changement de processeur
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais remplacer mon processeur AMD Dual-Core E1-2500 1.4 ghz par un processeur AMD Athlon 64 x2 1.8 ghz. Je vous p...
Ecran cassé
Merci de m'indiquer une démo pour remplacer un Dalle Toshiba Satellite A350-122
Problème de pavé numérique toshiba satellite windows 8
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite sous Windows 8 portable avec un pavé numérique. Le problème c'est qu'il m'est impossible d'utiliser ce pavé ...
Impossible de démarrer l'ordinateur
Bonjour, j'ai un PC Portable Dell avec Windows 7 familiale SP1 64B. Mais maintenant mon ordinateur ne se lance plus du tout. Il y a cette page au ...
Copier coller
Bonjour, je ne peux pas copier ou couper les fichiers qui sont sur mon pc d'un doccument vers un autre, et je ne peux pas les envoyer vers ou depu...
Peut-on installer windows sur un chromebook? si oui. comment?
Bonjour, Est-il possible d'installer windows sur un ordinateur Acer Chromebook C7? sache que l'ordinateur fonctionne avec le systeme d'exploitation ...
Je n'arrive pas à accedez à mon compte hotmail et piratéé
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0COMMENT RECUPERER MON COMPTE HOTMAIL ***@*** mes message reçus son de zahia selsaf ob...
Cherche pilote carte reseau pour asus x93 s version k93sv
Bonjour, je n'ai plus de carte reseau sur mon ordinateur portable comment faire ? merci de vos reponse Configuration: Windows 7 / Intern...
Batterie toshiba satellite
RésoluBonsoir, hier a la FNAC j'ai acheté un Pc portable Toshiba satellite c870-15r mais le soucis c'est qu'ils ne le vendais plus avec la batterie (modèl...
Meilleur marque de pc portable
RésoluBonjour, Après avoir demander de l'aide quand j'ai changer mon Pc Fixe (Merci Pour ceux qui m'on aider sa marche du tonerre (voir profil)). Je rev...
Recyclage pc portable kaputt
FerméBonjour, Mon ordi portable pourtant pas vieux du tout vient de rendre l'âme ...(14 mois et 1200 euros d'envolés) la carte mère a grillé, bien ente...
Acquisition d'un ordinateur portable - 900->950e - os compris
Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition d'un ordinateur portable qui sera dédié au gaming. Je voulais savoir ce que je pouvais avoir de mieux ...
Recherche pc portable gamer + cao 1600€ max
Bonjour à tous, J'aimerais un ordi portable qui sera encore capable de faire tourner les jeux a venir pendant un petit moment mais également pouvo...
Pc très lent (windows vista)
RésoluBonsoir, mon pc est hyper lent au démarrage, quand je fais des recherches sur le net, quand je saisie. J'ai défragmenté mon disque dur mais cela n'a ...
Portable / tablette ?
RésoluAllo! N'étant vraiment plus à la page, j'hésite à l'achat d'un portable...Quelle est la différence entre un portable et une tablette ? Merci
Asus x301a-rx134h vs asus r505cb-xo450h
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un pc assez puissant pour lol et neverwinter online (Dungeons & Dragons) J'ai un budget de 400 à 500 euros, j'ai...
Probleme batteries
bonjour , Sur mon ordinateur des que je débranche le câble secteur il s'éteint et pendant que je l'utilise et qu'il est en charge le voyant reste a...
Batterie dv6-6144sf
Bonjour, J'ai perdu la batterie de mon HP Pavilion DV6-6144sf. Je viens d'appeler HP pour en commander une et, oh surprise, il n'en n'ont pas. ...
Je cherche un ordinateur portable
bonjour , je cherche un ordinateur portable neuf avec le quelle je pourrais faire de la programmation (c++ , html) , jouer a SC2 et aller sur internet...
Pas de son
Bonjour, bonjour je possede un notebook x750j asus et plus aucun son ne sort de l'ordinateur quand je regarde une video ou quoique soit d'autre .com...
Brancher carte réseau sur packard bell
Bonjour, suite à une réinitialisation de mon pc portable via la touche F14 lorsque je veux me connecter à intenet le message affiché est aucune carte...
Problème écran dv7 pavilion
Bonsoir, J'ai un problème avec mon portable HP pavilion dv7-6174sf, l'écran sautille dès le démarrage du système à froid comme à chaud. Le phénomèn...
Que choisir ?
Bonjour, J'ai trouvé deux PC portable sur internet et je cherche lequel est le "meilleur" -> ACER Aspire E1-531-20204G50Mnks (lien : http://ww...
Probleme wifi
Bonjou, impossible de connecter mon pc portable en wifi sou win7, le bouton pour activer, desactiver la wifi reste orange au lieu d'etre de lumier...
Reception mails de free sur iphone
Bonjour, Merci tiktak92 mais aucun mot de passe ne fonctionne !!! je sais, je ne suis pas experte en la matière mais au mot de passe que je crois êt...
Ecran noir sur ordinateur portable sony vaio
Bonjour, Je sais que la question a été posté plusieurs fois mais je n'ai pas trouvé de réponses Lorsque mon ordinateur était en marche un message ...
Laptop étudiant utilisation graphique de base
Bonjour, La question a déja été posée, mais je me perd totalement dans les reponses variées et contradictoires ^^ Je suis étudiant en communica...
Recherche pc portable polyvalent
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je suis à la recherche d'un pc portable polyvalent, 50% jeux, 50% multimédia (musiques, films, bureautique, retouche...
Meilleur pc portable de conforama
Bonjour, j'ai acheter un pc portable conforama qui est décédé et avec la garantie que j'ai payer en plus il m'on donner un bon d'achat (de la vale...
Brancher ps2 sur pc portable
Bonsoir, voila j'aimerais brancher ma ps2 sur un ecran de pc portable j'ai vu qu'il y a moyen mais je ne sais pas quel cable faut-il. J'aimerai branc...
Ecran noir ettiret clignotant
Bonjour j'ai un problème avec mon PC portable Packard Bell avec windows XP lorsque je le met en route j'ai bip et ensuite écran noir avec un tiret en ...
Probleme lecteur cdrom matshita uj8b0
Bonjour, mon problème est que j'ai un vrai soucis avec le lecteur de mon pc portable Sony Vaio VPCF224C5E sous Windows 7 en effet mon lecteur n'a ...
Réception de mails
je n'arrive pas à recevoir mes mails sur mon iPhone, lorsque je vais dans la boite mail de mon téléphone, j'ai le message impossible de se connecter a...
Sony
Bonjour, slt comment acces au bios sony vaio sve 151 g 13m
Problème pixel de l'écran de mon pc portable qui font n'importe quoi
Bonjour, J'ai un gros pribleme avec les pixels de mon pc portable qui bug. Ils sautent tout le temps et la luminosité change toute seule ainsi que de...
Choix d'un pc portable
RésoluBonjour à tous, je viens vous demander un conseil pour le choix entre deux pc portable: -1er https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc...
Je n'arrive pas à trouver un ordinateur portable
Bonjour, Je voudrai un ordinateur portable pas trop encombrant mais utile : internet, travail, jeux,emails ... L Configuration: iPhone / Chrome 18....
Choix entre 2 pc help
Alors voilà tout est dans le titre. je tient surtout à m'en servir pour les jeux vidéos pas de budget on m'offre le choix entre ses 2 pc ht...
Je n'arrive pas à trouver ordinateur portable
FerméBonjour, Mon budget est de 350€ maximum pou mon ordinateur portable assez petit agréable pour travailler, internet, jeux( galaxie life, jeux de strat...
Eviter win 8!!!
Bonsoir, Obligé d'acheter un nouveau PC (vol) j'aurais souhaité rester sous win 7 que je connais et avec lequel mes softs sont compatibles. Est-ce e...
Pc qui ne demare pas
Bonjour, j'ai recement due démonter mon pc portable acer aspire on mais a une des étape du remontage jai fait une etaincelle avec la prise de l'ecran,...
Clavier pour note book nb 510
Bonjour, J'ai à remplacer le clavier de mon toshiba nb 510, quel site me proposeriez-vous? Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Aide choix d'ordinateur portable
Bonjour, j'envisage de changer mon ordinateur portable. Je m'en sers principalement pour de la musique (en faire et en écouter), itunes et internet....
Pc portable 500€ max
Bonsoir, Dans un élan d'énervement, j'ai refermé trop fort mon pc portable et j'ai pété l'écran. J'ai les boules mais je ne peux m'en prendre qu'à ...
Drivers pour le msi ge70 2oe-070xfr -> wifi
Bonjour, j'ai acheté récemment un MSI GE70 2OE-070XFR pour jouer. Cependant windows n'était pas fourni avec, j'ai donc installé windows 7 à partir ...
Problèmes hp pavillon dm3 (pilotes corrompus, windows update etc
Bonjour! Une amie m'a confié son ordinateur portable car elle avait plusieurs soucis: le WiFi ne marchait plus, le pavé tactile non plus, et elle ava...
Avis sur windows 8
Bonjour, Pouvez vous me renseigner sur Windows 8 car j'ai beaucoup lu que c'était plus que décevant et les nouveaux ordinateurs le proposent quasime...
Ordinateur portable hoshiba satellite pro 4600
le clavier est bloque quelle touche est je doit idenfier ma licence en plus je connais toute les toute de droite pas de notice