Les discussions

Clavier fou...

Bonjour à tous! Je vous expose mon problème : hier soir, après une journée d'utilisation normale de mon PC, et après un relativement court moment d...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
UnkutEth

Connexion ordinateur portable - système audio 5.1

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un système audio 5.1 et tant qu'à faire je souhaiterais le connecter à mon ordinateur portable. La carte son...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
GatienM

Impossible de trouver d'où vient la panne...

 Résolu

Bonjour, Voila, on a un Toshiba Satelitte L670 qui rame à mort et impossible de trouver d'ou vient la panne... Je m'explique : Le système a l'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
J-Cee

Problème alimentation pc portable toshiba

Bonjour, Je possède acctuellement un Ordinateur Portable Toshiba A300-190 , depuis deux jours j'ai un problème qui persiste , n'ayant plus de batterie...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
supdrums

Informatique

Bonjour a tous, ma question et comment choisir un bon ordinateur portage? qu'est ce qui est le plus important? Merci d'avance de vos réponse.

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
av

Acheter une machine

bonjour! je viens juste de compléter mon identification; je pose déjà une première préoccupation! je suis en RDC, République Démocratique du Congo! c'...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Rensal

Besoin d'aide pour avoir un équivalent du asus x53s

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable sur internet mais tous ce ressemble et certain on des prix vraiment aguicheur. Mais je ne sais...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
stephansen

Restauration ordinateur asus

Bonjour j'ai voulu remettre mon ordinateur asus eee Pc à zéro en faisant une manipulation à partir des paramètres en utilisant une image système, ensu...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
EagleFire4

Ordinateur qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonsoir, J'ai bien peur que mon ordi' est K.O. Comme il est indiqué dans le titre, Celui-ci ne s'allume plus. Ca me l'a déja fait beaucoup de fois...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de renseignements sur nouvelle batterie pc...

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de batterie , neuve , mais ai fait des "bourdes" avec l'ancienne , c'est pourquoi j'ai besoin de savoir : comment s...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
spark

Connexion pc acer aspire --> tv impossible depuis reboot pc

Bonjour, Cette question a peut être déjà été posée mais j'ai cherché et personne n'a eu exactement le même souci que moi. Si ce même problème a déj...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
marco-ronni

Windows 8.1 bureau noir qui se refresh en permanence

Bonjour, Depuis hier j'ai des problèmes avec mon ordinateur portable. Après avoir rentré mon mot de passe je suis arrivé sur un bureau tout noir. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
5clement5

Batterie non allumée

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc acer X5BV. Il n'avais plus de batterie, du coup il s'est éteind, jusque la rien d'anormal. Je branche donc le ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Opheliegrdj

Avis concernant windows 7

Bonjour, je voudrais simplement savoir quel est votre avis concernant l'installation d'un windows 7 version pro sur l'ordinateur décrit dans ce lien. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
cash29200

Probleme pc dell latitude d'occasion

Bonjours j' ai un problème depuis quelques jours avec mon Pc Dell Latitude il est d'occasion est fonctionnais normalement mais c est temps si il chauf...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Charles3765

Mon pc ne démarre plus.

Bonjour. J'ai un PC portable Toshiba Qosmio, qui refuse de ce mètre en marche. Pourtant l'alimentation fonctionne avec le témoin allumé sur le PC mais...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Nico25000

Thoshiba : écran noir au démarrage

Bonjour à toutes et à tous, Alors, pour commencer il s'agit d'un ordinateur portable Toshiba satellite C870-12Q sous windows 7, âgée de 3 ans et n'...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Jann31

Pc asus n750jk t4108 h

Bonjour, Est ce que ce pc est équipe d un HDD a 7200 tours ou a 5400 tours? J ai vue des indications contradictoire. Je vous remercie. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
cabrier

Dupliquer bureau sur 2 tv

bonjours je souhaiterais savoir si un logiciel existe pour pouvoir dupliquer mon écran d'ordinateur sur 2 écran. je dispose sur mon pc d'une sortie hd...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Simoran

Sifflement pc portable asus a52v

Mon ordi emet un son strident provenant de la gauche. Le 1er mois aucun bruit, maintenant cest constant. Que dois je faire?Je ne fais que surfer sur l...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Hubertloulou

Pc portable trop lent

Bonsoir je c'est pas si je suis sur le bon poste ,, mais voila ,, comme dis dans le titre mon pc portable depuis quelque temps rame énormément , j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
larries

Dur de choisir

Bonjour, je vous sollicite car je suis à la recherche d'un nouvelle ordinateur portable, étant étudiant j'aimerai un ordi plutôt léger avec une bo...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Jesuisla

Recherche pc portable

 Résolu

Salut tout le monde Bon alors voilà, je souhaiterai acheter un ordinateur portable. Je ne veux pas faire de miracle avec, je veux une utilisation...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus transformerbook ou lenovo u330 ultrabook??

Bonjour, Je cherche un ultrabook pour mes etudes ( essentiellement recherches saisies de texte...) Je suis tombée après plusieurs heures de rech...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie déctéctée mais ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acquis récemment un ordinateur portable de marque Lenovo X61. La personne qui me l'a vendu m'a dit de changer la batterie car elle ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jojofag

Carte réseau a disparu de mon ordinateur portable

Pouvez vous m aider s il vous plait Ma carte réseau wifi a disparu au moment de l installation de bitedefender sur mon ordinateur. J ai tente restau...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
R0bb

Barrette de ram asus portable xj50jb

Bonjour alors je voudrai savoir si il était possible de rajouter des barrettes de ram sur mon ordinateur car je n'ai que 4Go de ram et c'est insuiffis...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
dante7774

Pc gamer. le qu'elle choisir ?

Bonsoir les gens, J'ai plusieurs questions, je cherche un PC gamer qui pourrait me faire jouer a des jeux comme RIFT, WOW, CSS, LOL, etc... Sans bu...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Xx-alex-xX

Astuces

Bonjour !comment faire avec un hp dv9700 qui vient de passer à l'"écran noir au démarrage" alors que tout allait bien à la dernière fermeture. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ma nouvelle batterie

Bonsoir, Je viens de recevoir ma nouvelle batterie pour mon PC. Je voudrais savoir comment bien l'utiliser,y a t-il des astuces pour la garder l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Manuella 64

Comment recuperer fichiers en mode sans echec win 7

Systeme vaio sony intel(R) pentium(R) cpu P6100 @ 2 GHz ordi lent meme en mode sans echec. dois récupérer fichier puis tout reinitialiser. clef non ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jeannets

Fichiés cachés sur ordinateur portable à cause d'un virus

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment eu un virus sur mon ordinateur (à cause du navigateur QONE8) ce virus ma caché dans mon ordi tout mes l...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
calie1

Lecteur cd dvd disparu !

 Résolu

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un portable Asus X751L sous-windows-8-1. Je ne peux plus lire de cd avec le lecteur du portable et je ne re...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Mamisa17

Mon pc ne démarre pas

Bonjour, Depuis hier, mon Pc refuse de démarrer. Quand j'appuie sur le bouton pour le mettre en marche, rien ne se passe... Pourtant, je ne voi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
ToufouHD99

Désactiver la barre " touch light " fujitsu amilo xi 2525

Bonjour Depuis ce matin, cette fichu barre tactile fait des siennes, elle s'allume seule puis s'éteint sans cesse. De plus cela met le bazr au niv...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
irongege

Ordinateur protégé par un mot de passe :(

 Résolu/Fermé

Coucou tous le monde :D Il y a quelques temps, ma mère avait créé un compte administrateur (avec mot de passe) pour mettre le controle parentale sur ...

Dernière réponse le 9 juin 2014 par
bg62

Sortie hdmi sur pc portable

Bonjour je possede un pc portable avec prise hdmi que je voudrais brancher sur mon televiseur sans dupliquer l'ecran du pc uniquement avoir le son et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
tribun

Plantage de w7 sur packard bell lk 13

bonjour a tous, ma collegue a planter, suite a virus, son PB sous w7. elle n'a pas fait les disques de sauvegarde. et on arrive plus a lancer w7 il p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
jimmguieu

Quel matériel pour les logiciels de dessin ?

Bonjour à tous, Je suis étudiant en architecture et je souhaiterais m'acheter un ordinateur portable afin d'utiliser les différents logiciels de d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Kigane

Jouer sur ordinateur portable sans batterie.

Bonjour, Je me demandais si je pouvais jouer sur mon ordinateur portable en enlevant complètement la batterie de mon ordinateur portable.Ma batterie p...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Dova07

Activation de wifi hp

Bonjour, Le wifi a été désactivé par erreur sur mon ordi. Il se lançait automatiquement dès que j'allumais le PC, ce qui été parfait pour moi. Sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
AmInNoV

Touche f9ne fonctionne pas

bonjour, suite a message rester sans réponse , je repose la question en espérant que quelqu'un pourra me répondre . voulant restaurer mon pc portable...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
diamantnoir

Trois des quatres ports usb de mon portable ont disparu.

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède un portable Dell Xps 17 (L702X) (sous Windows 7) et depuis la semaine dernière, j'ai perdu l'usage de trois de mes ports...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

j'ai un ordi portable toshiba et je n'arrive plus à l'allumer lorsque je le mets en route le bouton s'allume 2 secondes le ventilateur se met en march...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Wifi limité

Bonjour, jai en ma possesion un net book et jai mis windows 8.1 recemment mais jarrive pas a me connecté au wifi je suis en limité

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
stephane857

Mon pc s'éteint tout seul

Bonjour j'ai un problème avec mon pc il s'éteint tout seul, souvent au démarrage. Et quelque fois même il se rallume après s'étre éteint puis se reéte...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2014 par
inees94

Conseil pc portable entre 600-780 euros maxi

Bonsoir à tous, Suite à la fin de vie de mon pc portable écran 17 pouces, je souhaiterais le renouveler lors de la période des soldes fin juin. ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Xx-alex-xX

Probleme ordinateur/ ecran bleu

Bonjour, Voila jai eu un probleme avec mon ordinateur, jetais tranquillement dessus sur internet quand l'ecran est reste bloque je l'ai alors etein...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
Tharkey

Pc hybride - programmation ?

Bonjour, Je m'apprête à acheter un pc portable, et je m'intéresse particulièrement à ce pc hybride: Ordinateur Portable ASUS T100TA-DK005H - Avec ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
lf94777

Disque externe wd pas reconnu

J'ai installé un disque externe sur un portable et il fonctionne. Sur un autre portable il n'est pas reconnu sur le poste de travail, aucune lettre d...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
cristali
Résultats 21351 - 21400 sur un total de plus de 50 000