Désactiver la protection des ports USB

felela Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
felela Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je vous prie chers membres et autres, de bien vouloir m'aider à trouver la solution à mon problème. j'avais installer un logiciel de protection sur mon PC pour que personne ne puisse copier les données. à présent, j'ai moi-même besoin de copier quelques fichiers très important pour mais, je n'arrive pas. que faire pour désactiver ça? j'ai tenté de désinstaller le logiciel, ça ne tien pas.
je compte sur votre bienveillance, savoir faire et bonne volonté.

Merci à tous
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Facile à faire si tu connais le mot de passe de désactivation que tu as toi-même mis si c'est bien ton pc......
0
felela Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'avais pas mis le mot de passe, juste après l'installation, la boîte de dialogue de mot de passe était afficher mais je n'avais pas mis le mot de passe
0