Ecran noir.
francislataupes
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
kadjo2a30 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadjo2a30 Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila ! Mon problème le voici, j'ai un pc portable DELL qui refuse de démarrer ! Cela me donne un écran noir.
Je vous explique.
Mon ordinateur est un des exemplaires des "ordi de la région" de la première année.
Je me servait de m'on ordi pour faire des document works ou photo montage,... Tout dans l'intérêt de mes cours.
Cependant, j'ai du accéder au site Post Bac pour mes poursuite d'étude.
Puis, au moment ou j'ai fini mes voeux (heureusement que j'ai eu le temps), mon ordinateur a fait un écran bleu et j'ai du donc l'éteindre manuellement.
Maintenant, quand je le redémarre, il affiche DELL, fait un chargement et fait un écran noir.
J'ai tout de même regarder quelques forums avant d'écrire.
Certains dise qu'il faut retirer la batterie.
Problème... Elle ne se retire pas... J'ai essayer de le démonter pour voir si je pouvais y accéder comme cela, mais il semblerait qu'il ne soit pas fait pour cela...
Si quelqu'un a une idée, n'hésiter pas a me la dire ;)
PS: Je tient a préciser que je l'utiliser tout de même souvent pour le rapport de stage, dossier d'art appliqué, dossier de PSE, dossier d'économie et gestion, ... (J'avais tout fini ;(, sa me ferais mal de tout recommencer... Même si j'ai sauvegardé 2-3 travaux sur clé USB)
Voila ! Mon problème le voici, j'ai un pc portable DELL qui refuse de démarrer ! Cela me donne un écran noir.
Je vous explique.
Mon ordinateur est un des exemplaires des "ordi de la région" de la première année.
Je me servait de m'on ordi pour faire des document works ou photo montage,... Tout dans l'intérêt de mes cours.
Cependant, j'ai du accéder au site Post Bac pour mes poursuite d'étude.
Puis, au moment ou j'ai fini mes voeux (heureusement que j'ai eu le temps), mon ordinateur a fait un écran bleu et j'ai du donc l'éteindre manuellement.
Maintenant, quand je le redémarre, il affiche DELL, fait un chargement et fait un écran noir.
J'ai tout de même regarder quelques forums avant d'écrire.
Certains dise qu'il faut retirer la batterie.
Problème... Elle ne se retire pas... J'ai essayer de le démonter pour voir si je pouvais y accéder comme cela, mais il semblerait qu'il ne soit pas fait pour cela...
Si quelqu'un a une idée, n'hésiter pas a me la dire ;)
PS: Je tient a préciser que je l'utiliser tout de même souvent pour le rapport de stage, dossier d'art appliqué, dossier de PSE, dossier d'économie et gestion, ... (J'avais tout fini ;(, sa me ferais mal de tout recommencer... Même si j'ai sauvegardé 2-3 travaux sur clé USB)
A voir également:
- Ecran noir.
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Salut tu es un peu mal barré !!!
Il faut que la batterie soit à plat de chez à plat (cas où la batterie ne s'enlève pas)
Enlever la prise secteur et rester appuyer au moins 30 secondes puis démarrer.
Tenez nous au courant
Il faut que la batterie soit à plat de chez à plat (cas où la batterie ne s'enlève pas)
Enlever la prise secteur et rester appuyer au moins 30 secondes puis démarrer.
Tenez nous au courant
Il est dur a vidé, j'y avais déjà pensé, sauf qu'il a toujours de quoi allumer ses voyants, il est tenace ;)
Du coup j'avais abandonner, mais maintenant je vais m'y remettre.
Du coup j'avais abandonner, mais maintenant je vais m'y remettre.
Résultat :
Après de nombreuses minutes a vider la batterie, il recommence...
Mais cette fois j'entend du bruit dans mon ordinateur.
Comme si sa gratter.
J'ai donner vie a une souris en faisant la manipulation ? ;)
Après de nombreuses minutes a vider la batterie, il recommence...
Mais cette fois j'entend du bruit dans mon ordinateur.
Comme si sa gratter.
J'ai donner vie a une souris en faisant la manipulation ? ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question