Résolution écran ?
Maxamax
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
-
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
serait-il possible de changer l'écran de mon ordinateur portable d'une résolution (1366 x 768 ) par un écran full HD ( 1920 x 1080 ). dans mon cas je parle juste du problème de la résolution de l'écran et pas du reste.
merci d'avance
serait-il possible de changer l'écran de mon ordinateur portable d'une résolution (1366 x 768 ) par un écran full HD ( 1920 x 1080 ). dans mon cas je parle juste du problème de la résolution de l'écran et pas du reste.
merci d'avance
A voir également:
- Résolution écran ?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut ,
[
Quelques infos supplémentaires ne serait pas de refus pour pouvoir t'aider (référence du pc-portable)!!!
Certain modèles de Pc proposé avec des dalles de ces 2 résolution(dell/clevo ....)
sont evidemment plus probablement compatible que certain pc vendu avec un unique type de dalle ...
De plus la difficulté reside aussi dans la recherche d'une dalle compatible.
Pour être sur de cette possibilité il faudrait rechercher sur des forums dedié au modèle du pc-portable si il y a des retours reussi de changements de dalle vers une FULL-HD!!!
[
[jette des bouts d'os sacré]...HummmMmmmM...je vois...un avenir incertain pour ce pc-portable...de marque...HummmM...difficile a dire ...trouble est l'avenir... ;)
Quelques infos supplémentaires ne serait pas de refus pour pouvoir t'aider (référence du pc-portable)!!!
Certain modèles de Pc proposé avec des dalles de ces 2 résolution(dell/clevo ....)
sont evidemment plus probablement compatible que certain pc vendu avec un unique type de dalle ...
De plus la difficulté reside aussi dans la recherche d'une dalle compatible.
Pour être sur de cette possibilité il faudrait rechercher sur des forums dedié au modèle du pc-portable si il y a des retours reussi de changements de dalle vers une FULL-HD!!!
Maxamax
Messages postés
243
Membre
Dernière intervention
79
mais si les 2 écran ont la même connectique il ne devrait pas y avoir de problème... la carte graphique s'adapte!?