Les discussions

Batterie qui se décharge même en charge ! svp !

Bonjour, Voilà, j'ai regardé les sujets parlant de mon problème mais ils parlent tous de préserver leur batterie... J'ai retenu les conseils sui...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
hugotheboss

Acer aspire 8930g 904g50bn ne charge plus

Bonjour à tous ! Je viens vous demander un peu d'aide aujourd'hui à cause d'un souci sur mon ordi portable Acer : il semble ne plus vouloir se rec...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Zinthia

Asus enregistrement produit ?

Bonjour, une fenêtre est apparut et ma dit "merci d'avoir acheter... veuiller enregistre le produit pour profiter de sa garantit suos 30 jours de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Carte réseau sans fil défaillante sous windows 8

Bonjour a tous. J'ai acheté un pc neuf avec windows 8. Depuis 1 mois maintenant je suis régulièrement déconnecter d'internet a cause de ma carte rés...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Msi f3

 Résolu

Bonjour , ma question est relativement simple, j'ai acheté un ordinateur msi gx 60 et je me demandais si le Hot key F3 recovery fonction remettait l'o...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Écran ordinateur portable sony vaio très très sombre

Bonjour, Après une manipulation pas très douce mon écran s'affiche mais il est ultra sombre et il faut que je m'approche à moin de 5 cm pour voir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème connexion wifi

Bonjour, J'ai un gros soucie avec mon Toshiba Stalellite , je vous explique , jusqu'à il y a 6 mois tout fonctionnait bien mais la je ne peus plus ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Choix pc portable polyvalent.

Bonjour, Étant en prépa loin de chez moi l'année prochaine, il me faudrait un PC portable. Pour le format, 15" est idéal, je me fiche un peu de ...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur portable gaming.

Voila donc comme le titre precise deja , je suis a la recherche d'un " bon " portable pour tourner mes jeux en ligne, qui sont assez intensif niveau g...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug de l'affichage d'un pc portable hp pavilion dv5000

Bonjour, j'ai récemment récupéré un pc portable HP Pavilion dv5000. En plus du fait qu'il faut appuyer sur le bouton a coté du bouton d'alimentation p...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
atlantis361

Cherche à acheter un ordi portable

Bonjour, j'ai récemment voulu m'acheter un ordi et je suis tombé sur un asus à plus de 1000 euros puis petit à petit je me suis dit que c'était for...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Restaurer le système d'un toshiba l755-1ge

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Toshiba L755-1GE sous windows 7. J'aimerai restaurer le sytème à la sortie d'usine. Mais je ne trouve plus le hdd recove...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
sweenee

Choix pc

Bonjour, je cherche un PC portable de 13 pouce car faut qu'il soit transportable mais pas du 11 pouce car taille d'écran trop petit ensuite niveau...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Toufou13190

Renseignements pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai découvert ce PC : https://www.materiel.net/pc-portable/l409/ et j'aimerai savoir si le fait de l'ouvrir pour y ajouter un SSD (dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
guillaume77177

Le choix !

 Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur 2 ordinateurs pour savoir lequel choisir. Je compte l'utiliser pour faire du graphisme installer quelques ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
LGDC

Economie d'énergie

Bonjour, j'ai acheté un netbook Asus pour prendre mes cours à la fac. Le vendeur a précisé que l'autonomie était de 6 / 7h. Mais là après charg...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Ordinateur ne tourne plus comme d'habitude

 Résolu

Bonjour, alors voila mon pb j'ai un pc portable hp et mon ventilateur avait de la poussiere donc j'ai soufflé un peu dans les petits trous ou ...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
eltounsi

Probleme avec mon alienware de temps en temps il ram

Bonjour voila j'ai un pc alienware mx18 r2 très bon pc je l'ai achté il ya 6 mois en France je vie actuellement en Angleterre. Mon problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Choix d'un ordinateur portable.

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui afin de m'aider à choisir un ordinateur portable. Cet ordinateur aura deux fonctions : le travail ( univer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Domaine dela maintenances

slt! a vous les expert juste vous poser ce genres des question qui mes déranger ds ,on portatif pourquoi si je essaie de ouvrières cela ne marche plus...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Choix de macbook

Bonjour, Je magasine présentement un MacBook Air sur ebay. j'ai choisis deux modèles qui m'intéressent mais je ne sais pas sur le quel ''bidder'' a...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème avec directx

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur, je ne peux plus jouer, il me marque que DirectX a rencontrer un problème et que je dois consulter le fi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Asus n76vb-t5082hque peut il faire tourner ??

Bonjour je voudrais m'aheter un nouvel ordinateur et ayant un budget trop reduit pour un pc gamer de bureau je me suis mis vers les pc portables gamer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Quel est le "meilleur" pc portable (parmis les 3) ?

Bonjour, Tout est dans le titre, -http://www.laptopspirit.fr/130546/lenovo-ideapad-z500-15-6-mat-polyvalent-avec-geforce-gt-645m-core-i5-ivy-br...

13 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
karma3

Asus vs toshiba

Bonsoir à tous, Je suis à la recherche d'un nouvel ordi portable après que mes deux derniers ont rendu l'âme à cause de défauts de fabrication. J'a...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur surchaufe

bonjour mon ordinateur Windows 7 Acer 7530 g double processeur AMD et double carte graphique Nvidia (GeForce 9400 M ) j ai nettoyer mon ventilateu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Keyderu

Toshiba satellite l850-1rc ou le dell inspiron 15r-5521 ?

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur entre ces 2 ordinateurs, sachant que je compte l'utiliser pour surfer sur le net (youtube, résaux soci...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Recherche ordinateur

Bonjour, mon ordi portable actuel (un packard bell vraiment pourri) est en train de rendre l'âme et je cherche un ordi plus performant. Le mien a ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Son exécrable

Bonjour, Le son de mon ordinateur portable est devenu exécrable : je ne peux plus écouter de CD/mp3/vidéo dont le son serait potable : tout grésille...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
F-BVXT

Mon wifi ne fonctionnes plus.. [urgent]

Bonjour, Alors voilà j'ai un ordinateur de la marque Packard Bell Référance: Easy note TS-13-HR-060FR. Donc, enfaite depuis ma chambre je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
-Ordi.

Formatage de mon pc

Salut, je voudrais formater mon pc; et quand je démarre avec mon cd d'installation , arrivé à un endroit , je reçois le message suivant: le système ne...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc portable !

Bonjour à toutes et à tous ! Je souhaiterai faire l'acquisition d'un nouveau PC portable qui me servira essentiellement à jouer. Mais mon problè...

27 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Miura564

Problème tablette samsung

Bonjour, j'ai une tablette Samsung tab 2, elle est bloquée à cause d'une erreur du mot de passe dont on ne se souvient pas. Que peut-on faire pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Alex-Rever

Quel ordinateur portable pour une activité pro graphisme/web/vid

Bonjour, Je souhaite investir dans un nouvel ordi portable pour mon activité pro qui prend de l'ampleur. Il me faut une config qui suive la suite a...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Problème de restauration

 Fermé

Paramètre incorrect "ERREUR 0X80070057" impossible de faire une restauration (je suis sous vista) j'ai beau essayé de remonter une ancienne sauvegarde...

Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
irongege

Choix d'un ordi portable

Bonjour, je souhaite avoir quelques conseil sur le choix d'un ordinateur portable sur leur caracteristiques. cet ordinateur sera d'usage Personne...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
ilan

Que choisir ?

Bonjour à tous, Je voudrais acheter un ordinateur prtable pour remplacer mon ordinateur avec tour pour des raisons de déplacement. Mon utilité sera...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Achat

salut j'aimerai que vous rendiez un service .J'ai besoin des caractéristiques d'un bon ordinateur bureau comme portable pour jouer jeux. Merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Cherche ordi portable

Bonjour, je cherche un bon ordinateur portable pour moi savoir jouer a farming simulator 2011 ou 2013 budjet 400 a 450euro ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Conseil pc portable achat

Bonjour à tous, Je souhaiterais acquérir un pc portable, mais je en sais pas lequel choisir. Je désirerais un pc qui soit assez rapide, qui me per...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Choisir un pc portable pour 500euros max

Bonjour, je cherche à acheter un pc portable pour 500 euros max. J'ai besoin d'aide dans mes choix. Je cherche une machine surtout pour naviguer, ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Avis avant achat hp vs sony

Bonjour, Il y a actuellement la garantie de 4 ans offerte sur le site sony et je cherche à me faire une petite configuration bureautique : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Changement de pc ? autres solutions ?

Bonjour à vous, je voulais avoir vos avis sur ma situation. Mon ordinateur portable actuel est un Packard Bell TJ Easynote TJ65 acheté en 2009. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Besoin d'aide pour choisir un pc portable

bonjour a tous , je suis a la recherche d'un bon pc portable pour l'unif (max 600 euros ,mais si c'est 610 pas grave :) ) assez solide car il va beau...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Quel ordi portable prendre pour regarder des films télécharger

Bonjour, Je voudrai savoir a quelle critères faut faire attention pour savoir quel ordinateur portable serai bien pour regarder des films télé...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Correspond t-il a mon attente ?

Bonjour, J'aimerais savoir si cet ordinateur correspond a mes attente : ASUS K56CB-XO136H Slim . A t-il une batterie qui dur au moins 3h ? Est-i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Asus vivobook-s550cm-cj098h intel-core-i7-3517u-1-9-ghz-hdd-750-

Bonjour, alors voila je souhaiterai avoir des avis sur ce pc, j'hésite encore à le prendre car le tactile me fait un peu peur Qu'en pensez vous ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Choix d'un pc portable

 Résolu

bonjour, pour mes études (architecture), je dois utiliser des programmes tel qu'Autocad et photoshop pour la conception et retouche de plan et photo...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Pc hp 650 ou galaxy tab 2 ?

Bonjour, je suis une lyceenne et jedois choisir entre un PC portable HP 650 etune tablette Galaxy tab 2 j'aimerai savoir qui le plus pratique po...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Mr.O'nyme

Branchement ordinateur portable vers télé via prise rgb

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai branché mon ordinateur portable à ma télé via un câble RGB. Mais mon soucis, c'est que je n'ai que le son de m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Theodrey
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000