Alienware/Mac/Autres
Le_Nimois
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ender-events Messages postés 200 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je penser m'acheter un mac mais en voyant des réponses a un sujet poster je me suis rétracter. Pour du montage , after effect, C4D, photoshop, pensez vous que le alienware 17" ( https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1 ) à 1500€ est un bon ordinateur, car le mac en 15" si on met pas 2000€ sa sert a rien..
Voila je vous remercie d'avance de vos réponses
voila je penser m'acheter un mac mais en voyant des réponses a un sujet poster je me suis rétracter. Pour du montage , after effect, C4D, photoshop, pensez vous que le alienware 17" ( https://www.dell.com/fr-fr/shop?showMessage=1 ) à 1500€ est un bon ordinateur, car le mac en 15" si on met pas 2000€ sa sert a rien..
Voila je vous remercie d'avance de vos réponses
A voir également:
- Alienware/Mac/Autres
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
3 réponses
Je ne te conseille pas d'acheter un Pc puissant d'une marque tel que AlienWare car au final tu n'a pas de réelle excès de puissance au vue du prix mis dans le pc, avec cette marque en fait tu paie juste pour la marque "prestige" et au final tu peut faire monter ton pc avec les mêmes composants pour environ 500 € de moin
Après tu peut trouver la même configuration d'une autre marque sur le site ldlc.com ce qui te reviendrais moins cher que du alienware
Je te conseille alienWare.
CPU plus performant.
Le GPU d'apple je ne le connais pas (fabriquer par intel) tu a une bonne carte graphique de nvidia.
Le OS bah c'est une question de gout, Win8.1 vs OS X Mavericks
Le mac a 256 Go flash (rapide) et alienWare & 500 Go 6Gb/s (donc 0.75Go/s = 750 Mo/s) si tu mets 100€ de plus tu a un HDD a 1To (1000Go)
CPU plus performant.
Le GPU d'apple je ne le connais pas (fabriquer par intel) tu a une bonne carte graphique de nvidia.
Le OS bah c'est une question de gout, Win8.1 vs OS X Mavericks
Le mac a 256 Go flash (rapide) et alienWare & 500 Go 6Gb/s (donc 0.75Go/s = 750 Mo/s) si tu mets 100€ de plus tu a un HDD a 1To (1000Go)
Pour le CPU oui mais pour le GPU j'en sais trop rien pour moi Intel n'a jamais fait de bonne carte graphique (pour les gamers) mais je peux me tromper
Niveau memoir la SDD (flas)h est plus rapide mais sur Amazon (réduction, normalement 180€) je la vois a 120€
P.S: ne l'achete pas c'est un exemples c'est SDD sont interne, c'est pour les PC fixe
Niveau memoir la SDD (flas)h est plus rapide mais sur Amazon (réduction, normalement 180€) je la vois a 120€
P.S: ne l'achete pas c'est un exemples c'est SDD sont interne, c'est pour les PC fixe
Enfin bref je te remercie de ta réponse ;)