Sécurité Windows en plus d'un antivirus ?
le-paumé
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
le-paumé Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
le-paumé Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde.
Voilà comme je l'expliquais sur un autre sujet mon ordinateur rame alors que j'ai acheté un nouveau disque dur performant, un SSD plus précisément.
Et j'ai pourtant fait installer un antivirus, Darty serenity.
Tout à l'heure mon ordi s'est mis à ramer, à partir du moment ou j'ai débranché la source d'alimentation, puisqu'il était chargé à bloc. Et j'ai reçu un message d'urgence de windows qui me proposait d'activer la sécurité du PC. Dois-je l'activer en supplément de mon antivirus ?
Deuxième question : Est-ce que mon ordinateur rame à cause d'une surchauffe ou est-ce qu'il devient moins performant dès lors que je débranche la source d'alimentation ?
Voilà comme je l'expliquais sur un autre sujet mon ordinateur rame alors que j'ai acheté un nouveau disque dur performant, un SSD plus précisément.
Et j'ai pourtant fait installer un antivirus, Darty serenity.
Tout à l'heure mon ordi s'est mis à ramer, à partir du moment ou j'ai débranché la source d'alimentation, puisqu'il était chargé à bloc. Et j'ai reçu un message d'urgence de windows qui me proposait d'activer la sécurité du PC. Dois-je l'activer en supplément de mon antivirus ?
Deuxième question : Est-ce que mon ordinateur rame à cause d'une surchauffe ou est-ce qu'il devient moins performant dès lors que je débranche la source d'alimentation ?
A voir également:
- Sécurité Windows en plus d'un antivirus ?
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Mode securite - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Hello
Tu peux fournir une capture d'écran du message?
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
Tu peux fournir une capture d'écran du message?
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
Salut
C'est pas le SSD qui fait le Pc ni les performances, ça c'est déjà une chose, ensuite faudrait peut-être penser à décrire le Pc, marque et modèle.
Et enfin, si ce portable est moins performant quand tu débranches le chargeur c'est plus que probablement parce qu'il se met en mode "économie d'énergie" à voir dans les Options d'alimentation de Windows.
C'est pas le SSD qui fait le Pc ni les performances, ça c'est déjà une chose, ensuite faudrait peut-être penser à décrire le Pc, marque et modèle.
Et enfin, si ce portable est moins performant quand tu débranches le chargeur c'est plus que probablement parce qu'il se met en mode "économie d'énergie" à voir dans les Options d'alimentation de Windows.
Rien de dramatique
Faut juste configurer la sauvegarde
Faut juste configurer la sauvegarde
J'ai fait une capture sur le centre de maintenance, mais je sais pas du tout comment je dois faire pour l'envoyer -_-
Voilà le lien http://img15.hostingpics.net/pics/368104Sanstitre.png