Souci de luminosité avec mon VAIO

Ngcyyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde ! J'ai un VAIO sous Windows 8. Hier je travaillais sur mon ordinateur portable branché à ma prise, la luminosité de mon écran marchait très bien je pouvais la règler à ma convenance. Mais 5 minutes après, la luminosité de mon écran a brutalement baissé, ce qui fait du coup, en pleine journée j'ai beaucoup de mal à voir mon écran, je suis obligée d'être dans le noir. Et quand je règle la luminosité (Fn + F6) ça ne fait absolument rien. Pouvez-vous m'aider ?

3 réponses

jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988

Hello,

Je pense que les reglages du mode économie y sont pour quelque chose surtout si tu es sur batterie... Il n'y a peut etre pas de courant à la prise... ou ton chargeur ne donne pas la puissance... ou ta batterie est à bout de souffle.
0
Ngcyyy Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui peut etre que ma batterie est à bout de souffle. En tout cas c'est pas du tout dû au mode économie puisque je suis actuellement en mode normal. Merci beaucoup, j'ai jetterai un oeil sur ma batterie !
0
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 988

Oui, mais je n'ai pas dit que la batterie...
0