Souci de luminosité avec mon VAIO
Ngcyyy
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28244 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde ! J'ai un VAIO sous Windows 8. Hier je travaillais sur mon ordinateur portable branché à ma prise, la luminosité de mon écran marchait très bien je pouvais la règler à ma convenance. Mais 5 minutes après, la luminosité de mon écran a brutalement baissé, ce qui fait du coup, en pleine journée j'ai beaucoup de mal à voir mon écran, je suis obligée d'être dans le noir. Et quand je règle la luminosité (Fn + F6) ça ne fait absolument rien. Pouvez-vous m'aider ?
A voir également:
- Souci de luminosité avec mon VAIO
- Luminosité écran - Guide
- Luminosité automatique iphone - Guide
- Régler luminosité écran windows 7 ✓ - Forum Windows 7
- Réglage luminosité tv philips ambilight - Forum Téléviseurs
- Problème réglage de la luminosité windows 7 - Forum Windows
3 réponses
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 988
Hello,
Je pense que les reglages du mode économie y sont pour quelque chose surtout si tu es sur batterie... Il n'y a peut etre pas de courant à la prise... ou ton chargeur ne donne pas la puissance... ou ta batterie est à bout de souffle.
Je pense que les reglages du mode économie y sont pour quelque chose surtout si tu es sur batterie... Il n'y a peut etre pas de courant à la prise... ou ton chargeur ne donne pas la puissance... ou ta batterie est à bout de souffle.
Oui peut etre que ma batterie est à bout de souffle. En tout cas c'est pas du tout dû au mode économie puisque je suis actuellement en mode normal. Merci beaucoup, j'ai jetterai un oeil sur ma batterie !
jeannets
Messages postés
28244
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 988
Oui, mais je n'ai pas dit que la batterie...