Les discussions

Ordinateure portable

Bonjour,j'ai oublié mon password je n'arrive plus a travaillie avec mon aparail

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ruskov94

Acquisition ordi portable

anavrine, le mercredi 30 juillet 2008 à 17:29:26 Hey, Je sais que c'est une question qui revient souvent, mais je souhaiterai avoir quelques rens...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
sicy38

Que choisir : pc fixe ou pc portable

Bonjour, je souhaite me procurer un nouveau pc mais je ne sais pas quoi prende : 1 pc fixe ou 1 pc portable ? Merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Flora

Quels cartes graphiques pour mon portable ?

bonjour, je suis en possession d'un ordinateur portable et j'hésite entre deux cartes graphiques. j'aimerai l'avis de plusieurs connaisseur. Le premiè...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
adri1891

Connexion pc portable avec tv lcd

 Résolu

Bonjour,je voudrais raccorder mon PC PORTABLE ACER avec ma TV LCD SONY mais je ne dispose pour ce faire que d'un port d'affichage externe(VGA) sur ce ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jujubugey

Dell pc portable

Bonjour, Bonjour, jeveux savoir est ce que ce portable est bien et le core 2duo est ce que 2GH est la totalité ou bien chaque processeur a 2 GH ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Silk

Quel ordi portable choisir

Bonjour, Voilà mon ordi portable vient de me lacher : c'était un compaq R4000 J'aimerais en acheter un autre mais je ne sais pas le quel choisir. ...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moana95

J'hésite entre 2 portable

Bonjour, Voici les deux notebooks en question : Portable TOSHIBA Satellite Pro L300-10P Type de système : Ordinateur portable Dispositifs intégr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
pimprenelle27

Portable avec geforce 8400m gs - le retour

Bonjour, Suite a un petit soucis je reposte : avec mes excuses Bonjour à tous, Novide en informatique, je souhaite m'équiper d'un portable : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Silk

Mon pc portable ne sallume plus

Bonjour, je sollicite votre aide car mon pc portable ne s'allume plus. Kan je veu l'allumer l'ecran reste noir et le pc se met à sonner. Pourtant l...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
tite rose000

Conseils pour achat d'un pc portable

Bonjour, j'ai l'intention d'acheter un pc portable. J'ai donc regardé sur plusieurs sites et je suis tombé sur ce pc : http://configspc.pricerunner.co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
noctam

4 choix de pc portable : aidez moi à choisir

Bonjour, je voudrais avoir votre avis concernant ces 4 PC, je dois en choisir un il sont tous à 800 euros environ, je veux qqch de fiable (dois je pr...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jack

Portable hp dv9000

Bonjour à tous, Je suis en possesion d'un HP 9000 et comme beaucoup à ce que je vois au démarrage il emet des beeps et mon écran reste noir ( car...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Boss15

Choisir un bon ordi portable

Bonjour à tous J'aimerai m'acheter un ordinateur portable qui puisse faire tout, j'aimerai qui puisse faire plusieurs tâche en même temps, jouer (ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Boss15

Problème portable siemens amilo pro v2055

 Résolu

bonjonr je viens d'acheter un portabel siemens amilo pro v2055 et je lai mit en veille prolongé mais celui ci ne veut plus demarrer, quant jappui sur...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
baladur13

Cable de liaison dd portable a pc fixe

Bonjour, mon portable sous win95 viens de s'arreter je voudrais recuperer le contenu de son DD ou trouver un cordon dd portable/nappe pc fixe? me...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
lhou07

Probleme pc portable fujifsu siemens

Bonjour,j'ai un souci avec mon ordi il ne demare plus. j'appui sur le bouton d'limentation les lumieres s'allument pendant quelque seconde pius s'...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
nonox01

Achat pc portable

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pc portable pour un budget de 1000€ maximumqui comprend souris sacoche et house de transport. J'ai repéré plusi...

47 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mika22

Avis sur ce pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable mais je ne sais pas trop quoi choisi. Je souhaite un pc polyvalent pour la bureautique, un peu de jeux (...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
mitch898

Mémoire vive portable dell inspiron 1150

Bonjour, Savez vous comment rajouter de la mémoire vive à un pc dell inspiron 1150? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ghost187

Votre avis sur mon ordi portable

Bonjour A Tous , voila je voudrait un ordinateur portable destinée au jeux vidéos !! Car je voyage beaucoup et j'aime bien jouer a mes jeux vidéos...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
davidou277

[demontage] compaq presario x1000 (portable)

 Résolu

bonjour, j'aimerai enlever le disque dur de mon pc portable presario x1000 et je prefererai avoir des infos avant de me lancer dans cette "aventure...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
faras

Acer portable ecran nior

Bonjour, bonsoir, mon pc portable acer me met un ecran noir puis s errete aussi tot meme F8 donne rien que faire merci amicalement

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Aiderlesautres

Pc portable?? oui mais lequel !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un pc portable mais les moins cher sont des celerons, on m'a dit que c'est pas bien mais on ne m'a pas expliqué plus que ç...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
thanya

Portable pour jouer?samsung r60+ xev 5555???

Bonjour, Je voudrais m'acheter un portable pour pouvoir jouer à des jeux (pas les plus récent mais des pas mal) et en surfant sur le net j'ai trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
kev9134

Êtes vous content de vos portables acer?

Bonjour, j'envisage d'acheter un portable et j'ai vu un Acer qui me plait bien a un prix tres correct mais j'ai entendu tellement de mal sur cette ma...

30 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Boss15

Pc portable incliné + dvd :/

Bonsoir à tous, voilà, j'ai acheté ya pas longtemp un refroidisseur zalman (incliné, pas le choix) pour mon pc portable. Je me demandais si c'était...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
geo57130

Panne portable

Bonjour, mon portable ne demarre plus que de temps en temps c'est a dire que si je le laisses 2 ou3 jours sans le brancher il demarre mais le lendema...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
versaux

Problème démarrage pc portable (coupure élec)

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire ce que je devrais faire, car mon PC portable ne veut plus démarrer ! en effet, je regardais des clips sur dail...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Frappe Misere

Pc portable

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir un ordinateur portable le moins cher possible?si quelqu'un coonai une astuce...!!!merci de rep!

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Kymco14

Enervant mon pc portable s'eteint brutalement

mon portable se met a s'arreter brutalement .. ca le fait que quand je joue a des jeux qui sont pa recent en plus et demande une petite config.. cest ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Conseil achat pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un pc portable mais je n'y connais rien du tout!!! C'est principalement pour du traitement de texte, tableurs, du sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pc portable avec une gros geforce?

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point de m'acheter un pc portable pour jouer avec ^^ *pour x raison je me deplace tout le temps c'est pour a que je prend un...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mum1989

Achat ordi portable

Bonjour, Je souhaiterai acheter une ordinateur portable mais j'ai du mal a choisir vu que je n'y connait pas grand chose. Je souhaiterai avoir des ...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
schwarser

Choix de pc portable

Bonjour, Je compte m'offrir un pc portable gammer, on m'a conseillé ce portable qui m'a l'air pas mal du tout. http://www.rueducommerce.fr/Ordin...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ju@

Pour un pc portable

Bonjour, Je souhaite acheter un ordinateur portable dans une gamme de prix de 800/1000€ et qui a une autonomie satisfaisante. Je demande donc vos c...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Creator777

Portable besoin d'aide rapidement svp !!!

Bonjour, mon portable a passser une nuit dehor et bien sur juste la nuit ou il a plus donc le matin je le seche comme il faut mais ma carte sim ne ma...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Anarco

Mon pc portable ne démarre plus

 Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème sur mon pc portable , je vous explique : - hier je rentre chez moi et j'allume mon pc et je m'apercoi que la pris...

Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
perccia

Changer de carte graphique sur mon portable

Bonjour, j'ai récemment acheté un asus F5RL séries, avec une carte graphique ATI radeon Xpress 1100. Le pc en lui même est vraiment bien, mis a part c...

20 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mum1989

Achat portable demande de conseil

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter un potable pour jouer au jeu récent et future pendant 1 ou 2 ans. J'ai trouver ce portable et comme j'y connais rien pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Aligator

Mon pc portable s'éteint tout seul !!

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable(HP compaq nx9005), en fait il s'éteint tout seul !!! je ne peux meme plus accéder à mon bureau !!!!...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
LaX

Aide pour l'achat de mon pc portable

Bonjour, je vais acheter procahinement un pc portable et j'aimerais avoir votre avis sur le dell que j'envisage d'acheter : un vostro 1710 avec un pr...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
zzzer

Portable acer 3690 ne démarre plus

Bonjour, alors voilà, il s'est mis en veille tout seul une première fois (affichage écran "préparation mise en veille") puis s'est rallumé tout seu...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mokuren

A quel prix puis je ventre mon pc portable ?

Bonjour à tous, Tous d'abord j'espère poster dans la bonne section... J'aimerais vous poser une question existentielle, ma question est : "Quel...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
masterix

Ordi portable ecran

Bonjour, Voila j'ai un probleme je desire reliée ma playstation3 sur l'écran de mon ordinateur par un câble hdmi : Impossible je n'y arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
flav04

Conseil pr l'achat d'un pc portable avec:

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà lu la plupart des messages concernant l'achat d'un PC portable, mais je sais déjà ce que je veux. Je voudrais juste que l'on me co...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
LaRevenante

Compatibilité pc portable et écran 22".

 Résolu

Bonjour, l'écran de mon Toshiba Satellite à rendu l'âme (grosse bande blanche puis noir et stridente dans le millieu de l'écran à la verticale). Etan...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
Terragator

Conseil d'achat ordi portable

Bonjour à tous! Je fais appel à vous parce que j'aimerais acheter un ordi portable pour faire des tâches simples(stocker docs, fichiers audio, vide...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
FREEMINDSUMMER

Pc portable ne s'allume plus

Bonjour, j' ai un portable ACER aspire 1682 avec windows XP. depuis ce matin mon ordi ne veut plus s'allumer. quand je l'ai étein hier, il a planté ...

16 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
RMTV

Quel pc portable

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un ordi portable et j'hésite entre 2 ordi: le FUJITSU SIEMENS AMILO Xa 2528-P5204 : http://www.pixmania-pro....

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
thegazeur42
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000