Les discussions

J'arrive pas à trouver le model de mon vaio sur le site officiel

Bonjour, svp. j'ai un problème au niveau de périphérique USB-IF xHCI USB host controller et le aussi le driver de la carte graphique intel. j'ai e...

19 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
kaneagle

Problème de luminosité de mon ordinateur hp

bonjour à tous comment reduire la luminosité de l'écran HP, model 15-r0015ne, numero de produit J1W69EA#ABV.

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
alladoum.Eric

Où trouver la notice du portable samsung r730 ?

bonjour je voudrai savoir comment on peut telecharger gratuit la notise de mon pc samsung portable r730 17.3 pouce car je la retrouve pas merci et b...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Différence entre l'empérage de chargeur et celui de batterie

Bonjour à tous le monde, j'ai un pc laptop acer aspire 7720z series. Avant une année, mon chargeur original est tombé en panne, donc j'ai acheté un au...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Dell inspiron 1721 marche sur la batterie mais sur le se

Bonjour a tous, j'ai un PC portable inspiron 1721 de Dell. Suite a un glissement de mon ordi jusque par terre j'ai cassé le jack d'alimentation de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lavoix_du_client

Choix ordinateur portable gamer d'occasion

bonsoir a tous, je suis un novice dans le domaine je vais acheter un ordinateur portable gamer (car je bouge beaucoup) donc j'ai besoin de vos...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
tribun

Netbook acer v5 mot de passe bios

Bonjour, comment enlever le mot de passe bios de mon acer v5. je rentre le bon mais il me dit que c'est erreur et que je dois recommencer. est ce q...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
finiksi1

Fil d'ordinateur portable dell brisé

Bonjour, mon fil d'ordinateur portable (Dell Latitude E4300) a rendu l'âme grâce à mon lapin! J'ai un autre fil d'ordinateur à la maison, un HP, ...

lavoix_du_client

Choix ordi pour gamer

Bonjour, J'aurai besoin de conseils pour l'achat d'un ordinateur portable aux alentours de 800-900€ Il me servirait principalement pour jouer ( Bord...

The_ASUS_Guy

Toshiba - touches fn

Résolu

Bonjour, Depuis quelques heures maintenant, je fouille un peu partout pour trouver des solutions à mon problème mais rien ne fonctionne. J'ai un pro...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
franck51

Numérisation

mon ordi ne scanne pas mon imprimante HP 309a ? A.Vialatte

Utilisateur anonyme

Packardbell lj65 ne demarre plus

bonjour, mon packardbell ne démarre plus il y a juste le voyant d'alimentation qui s'allume, le lecteur cd se met en route et le ventilo tourne 2s. l...

poupouch51

Pc portable autonomie et gaming

Bonjour à tous, Je vais (enfin) pouvoir changer d'ordi (un mac qui date de 2008-2009) ce Noël. J'en chercher un qui aurait une bonne autonomie (e...

The_ASUS_Guy

Recherche pc portable gamer

Résolu

Salut à tous, Je reviens vers vous pour la recherche de mon PC portable pour le "jeu". Je suis très pro MSI et ASUS.... surtout anti ACER (ceux qui ...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mohshadow

Gamme pc portable gamer msi

Résolu

Bonjour à tous, Je m'y perd un peu dans les appellations de PC portables chez MSI. Entre les GT, GS, GX, GE et GP.... Je constate bien 2 chassis diff...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
mohshadow

Blue screen

Bonjour à tous! Aujourd'hui en lançant star wars the old republic (le jeu), j'ai eu un BSOD à 2 reprises... KERNEL INPAGE DATA ERROR Quelqu'un peut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Ordinateur bonne configuration

Bonjour, alors je sais que cela va être exigeant mais je le fais quand même ! Je cherche un PC assez polyvalent mais capable de supporter des jeux c...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Miura564

Boitier externe pour disque dur pc portable ?

Bonjour, Il se trouve qu'il y a à peu près un an mon ordinateur m'a laché, un ami me l'a donc pris pour retirer le disque dur et m'avait dit d'ach...

10 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
michelfu34

Choisir son portable

Bonsoir à tous, je m'explique : j'ai l'intention d'acheter bientôt un ordinateur portable mais avec toutes les marques et tous leurs modèles je m'y ...

jesus.chris16

Ssd saturé je comprends pas!

Salut je possède un petit netbook avec un ssd de 32 go et j'ai remarquée que celui ci se remplissait tout seul et aujourd'hui je n'ai plus que quelque...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
phil2k

Ordinateur portable polyvalent pour jouer

Bonjour, Je vais m acheter un pc mais je suis perdu je ne sais pas s il est bien c est un Asus R510JK-DM087H. Merci d avance pour vos réponses ( mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
polo

Msi ge70 2pe-436fr ou msi ge70 2pe-403fr ?

Bonjour à toutes & tous, J'aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller d'acheter entre l'ordinateur MSI GE70 2PE-436FR ou l'ordinateur MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

Durée de vie batterie ordi portable

Résolu

Bonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buerea...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Na'thot

Asus windows 7

Bonjour je viens de récupérer un pc n'ayant presque jamais été utilisé mais ce dernier est d'une lenteur incroyable. Ne connaissant pas grand chose en...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
guillaume427

Comment devenir un bon programmeur

Bonjour, j'aimerais avoir une idee de ma filière. c'est à dire informatique developpeur d'application

SmartKing

Ordinateur hybride,que choisir?

Bonsoir, Je suis étudiante à la fac depuis maintenant 3 mois et j'aimerais beaucoup prendre mes cours à l'ordinateur. Les promotions de Noel arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Pc portable gamer au alentour de 600 euro

salut a tous ;) voila mon problème : je suis actuellement au lycée donc mon budget est asser serrer.. j'aimerai me trouver un pc portable histoire d...

LudoTITANIUM

Asus eeepc x101ch / pb touche fn + f2

Bonjour, j'ai quelques connaissances en informatique, mais là je reste impuissant; la combinaison des touches Fn + F2 qui devrait activer / désactive...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mon pc s'éteint tout seul et ne se rallume pas

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP D40 sous windows7 , il s'éteint tout seul et ne se rallume pas , même quand la batterie est chargée à 100%...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Pc portable pour gamer

Bonjour avec un budget de 700 € je voudrais savoir si ce pc un a bon rapport qualité/prix http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_porta...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mc2kV

Problème d'affichage

Salut, J'ai un ordinateur portable ASUS K53SD, et le problème c'est que suit à un changement de connecteur de charge l'ordinateur devenir en marche...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
GeniusBrain

Asus ou hp ou toshiba

Bonjour, je veut acheter un pc portable mais je na sais pas quoi choisir: 1- PC Portable avec écran 17,3" HD+ - Blanc texturé - Processeur Intel Co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lifetaker1717

Asus t200ta-cp001p

Bonsoir, j'aimerais votre avis sur cette ordinateur asus T200TA-CP001P. merci d'avance :)

zaaaaap76

Ordinateur gamer bonne config pas chere

Bonjour, je voulais savoir si c'est ordinateur a une assez bonne configuration pour jouer a des jeux comme arma 3 etc ---> https://www.topachat.com/pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
zaaaaap76

Demmarage immpossible hp pavillon windows 8

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur la semain dernière sur rue du commerce. Je précise donc que l"ordi est NEUF d'une semaine. J'ai un gros ...

lalalab

Debloquer mon toshiba

bonjour j'ai voulu restaurer mon ordi toshiba satellite c850 a son etat usine et je reste bloqué sur No boutable device__please restart system et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Claudette7459

Cherche pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable pour aller sur internet mais aussi pour jouer à football manager. J ai vu une vente sur showroom privée de pc a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
binho

Quel ordinateur portable pour étudiant ?

Bonjour, je suis actuellement en terminale, et, suivant les conseils de plusieurs étudiants de mon entourage, je souhaite acquérir un ordinateur port...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Anony

Quel ultraportable ?

Bonjour, Quelqu'un saurait me conseiller un super ordinateur portable pour un budget pouvant aller jusqu'à 1500€ ? Le PC (je ne suis pas intére...

tribun

Mon ordinateur portable ne s allume plus !

Bonjour, Mon ordinateur Ne veut pas s allumer des que je le branche le bouton d allumage s allume instantanément mais l écran reste noir et que je ...

artiste11

Mon pc portable se bloque sans arrêt

Bonjour .. je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc un ASUS X 701 si je vois bien .. Le problème est qu il se bloque sans arrêt ...je s...

Roger_007

Ordinateur portable lent

Bonjour, Mon ordinateur portable est vraiment lent, il met longtemps pour s'allumer et et également lent dans la navigation internet etc alors qu'...

Utilisateur anonyme

Probleme d'allumage

a l'allumage de mon pc de marque toshiba , je sens le ventilateur tourner un moment aveant de s' arrreter. l'ecran n'affiche rien pouez vous m'aider?

Cesel45

Sos plus de place en raison de la publicité à droite de mes mail

j'aimerais enlever la pub à droite de mes mails yahoo ou google ou mozilla firefox pour avoir plus de place.Merci pour vos réponses. Veloma123

brennius2705

Branchement ordi sur tele

Bonjour, Comment puis je connecter mon ordinateur DELL VOSTRO 1520 sur ma tele ? Il n'y a pas de prise HDMI Merci par avance pour votre aide. C...

rusty38

Meilleur pc portable (ultrabook)

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour utiliser en cours, en TP idéalement de 13 pouces. Quelle marques me conseillez vous ? Con...

tribun

Bluetooth qui ne marche pas

Bonjour, Tout essayer mon bluetooth ne marche pas sur mon Acer Aspire 3000!!! Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1

tribun

2go suffisant ?

Bonjour, La carte graphique nvidia gtx 860m 2Go est suffisante pour battlefield 4 et les jeux du même niveau de graphisme mais le sera -t-elle pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
horta71

Comment enlever la barre au niveau de la barre des taches

bonjour mon pc a un probleme au niveau du bureau il y a une ligne un barre ou un trait blanc mais je ne sais pas c'est quoi elle est au niveau de la b...

poupougne13

Une touche clavier ne marche plus

Bonjour à tous, depuis hier une touche numérique du clavier de mon ordinateur portable ACER ne marche plus, c'est très frustrant car je fais bcp d'...

natixis26
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000