Les discussions

Notebook ou tablette ?

Bonjour, Je suis étudiante et je recherche un ordinateur pas trop chers (400 eurpsmax) pour la prise de note en amphi et pour surfer sur le net. M...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Cosmetic

Conseil achat pc portable gamer. budget 900€

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable pour le gaming. J'ai déjà fait quelques recherches mais elles n'ont pas été conc...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Alquinos

[urgent] mon pc portable refuse de demarrer que faire ?

 Résolu

Bonjour, Mon pc ne veut plus démarrer, mais la diode d'alimentation est alumée. Juste avant j'avais essayé l'ancien disque dur de mon pc et le pc ne...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Fiaistaflo

Pc planter

Bonjour, jet besoin de vous le pc de ma mére vien de planter ou chet pas coi c'est a dire que je le démarre sa charge sa arrive sur le logo de char...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fredanimateur

Problème de démarrage

 Résolu

Bonjour chers amis. Tous d'abord j'suis très content d'être sur ce site. Ensuite je voudrait vous exposé un problème que je rencontre avec mon ordi ...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tanteelise

Asus ne s'allume pas

Bonjour, mon asus neuf de 1 mois ne s'alume plus il y a aucun voyant qui saffiche et meme le voyant de chargement ne s'affiche pas meme en changeant...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Sam fisher70

Écran mort, besoin d'aide

Bonjour a tous, J'ai grandement besoin de votre aide ... Je viens de faire tomber mon ordi portable :( Il etait allumé. L'ecran est mort j...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de blocage au démarrage windows.vista

Bonjour, Je me permets de vous envoyer un message pour avoir des avis sur un soucis qui ne s'arrange pas malgré de multiples manipulations. Le PC...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
tanteelise

Message d'erreur "boot"

Bonjour j 'ai un pc portable acer aspire E17 E5 721 210QG. Je viens de changer l'écran (mon copain a marché dessus...) Maintenant quand je rallume mon...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cathia85

Choisir entre un asus et un msi

bonjour a tous jai besoin de votre aide... je veut me prendre un pc portable.. etant gros joueur j"en veux un qui tienne la route, j'ai un budet entr...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restaurer a l etat usine

Bonjour, j ai un pc portable dell d 600 latitude et je n arrive a le remettre a l état usine.merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
antipolis a

Sujet : conseil : i5 + sdd + 1920 x 1080 = 600€ max

Bonjour, Mon vieux 1215b asus est cool mais lent. Je cherche quelque chose comme ca (j'aimerai tellement le construire moi meme lol mais impossib...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
sawsix

Ecran pc noir

Bonjour, Hier j'ai voulu brancher mon ordinateur portable sur ma télévision avec un cable Hdmi mais l'écran de mon ordinateur ne s'affichait pas su...

12 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
jeannets

Choix pc budget de 500 euro maximum

Bonjour tout le monde , je souhaiteriez que vous m'aidez dans l'achat d'un nouveau pc. En effet je voudrai un pc portable de preference ASUS avec les...

10 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
zenrac

Contrôle parentale

bonjour je cherche comment enlever le contrôle parentale a chaque fois que je veux jouer a un jeux que j'ai télécharger j'ai le contrôle parentale je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Fermiparadox

Reboot and select proper device or insert boot media in selected

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Samsung R540) En effet, j'ai le message indiqué dans le titre :...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
faseldi

Erreur 1005 durant le recovery depuis dvd sur hp 1350ef

Bonjour, Pc portable HP HDX 18 1350EF Etant infecté, cette infection gagnant du terrain je me suis décidé à réinstaller mon PC à partir des DVD's cr...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
paslau35

Code erreur 0x800704b3 help

Bonjour, Depuis que j'ai commis la bêtise de modifier le niveau de sécurité (mais je ne me rappelle plus où) en supprimant "tout le monde" en pensa...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Zajaf

Caret wifi non reconnue sous windows 8 dell vostro 3360

BONJOUR on m'a changé windows 7 pour windows 8 depuis, impossible de me connecter au wifi... je ne sais plus comment faire. Merci pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
kaneagle

Commande darty.fr ou amazon?

 Résolu

Bonjour, Petite question concernant le lenovo Y-50 que j'ai prévu de m'acheter à 875€, mieux vaut l'acheter sur Darty.fr ou sur la "boutique" Lenovo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MagicJohnson54

Packard bell lm94 ne s'allume plus

Bonjour la communauté, Voici mon problème: On m'a confié un PC portable Packard Bell Modèle LM94-SB-570FR qui ne s'allume plus. Lorsque je p...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ElXav

Je voudrais remplacer ma mémoire ram de 2go a 4go

 Résolu

Bonjour , je voudrais remplacer ma barrette de RAM de 2Go par une de 4Go vu que je n'ai qu'un seul emplacement. Avec les informations ci-dessous pour...

57 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
ReiOgami

Remettre mon pc au parametre d'usine

bonjour @ tous voila je possède un ordinateur portable qui était sous XP et que j'ai mis sous Windows 7 aujourd'hui il rame deux fois plus alors j...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
antipolis a

Netbook

 Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter un netbook EPC-DU1032X series , je voulais savoir si y avait possibilité de télécharger] et/ou installé télécharger m...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kamellya

Problème de restauration système acer 7720g sous vista

Bonjour à tous. Je possède un ordinateur portable ACER 7720G qui fonctionne sous Vista. Il y a peu, cet ordinateur a rencontrer diverses péripéties ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
hildegur

Conseil config

Bonjours tout le monde j'ai besoin d'un conseille j'ai un pc pourtable mais il est pas assez puissant j'aimerais savoir quelle config je peut faire su...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
UnkutEth

Sos portable

Bonjour,j ai un hp dv 7 quand j allume ordi l ecran reste noir il y a la touche cana qui glinote la touche wifi aussi il reste noir Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Jojo29.

Qu'est ce qu'il a? est t'il possible de récupérer les données?

Bonjour à toutes et tous, J e fais appel à vous dans l'espoir qu'il existe parmi vous des gens qui sauront m'apporter une réponse. Voilà un ...

19 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Système d'exploitation !

Bonjour, bonsoir, J'ai un gros problème avec mon ordinateur portable ... Il n'arrive pas à redémarrer ! En fait, quand je l'allume, un écran noir...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
yaya8181

Problème d'inscription

Bonjour, Je souhaite m'inscrire sur le site. A la deuxième étape, il est demander de reporter le code inscrit dans l'image avant validation, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Xileh

Ordi portable asus s'est éteint tout seul

bonjour, j'ai allumé l'ordinateur portable asus puis lancer internet la page Google c'est lancer puis au moment de la recherche il s'est éteint. qd ...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
portable

Acer aspire e3-112-c9wf grésille

Bonjour, J'ai acheté l'Acer mentionné au dessus hier et ce matin je l'allume et il grésille pas mal longtemps au démarrage et après ça grésiller mo...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Maaary

Mses a jour impossible

Bonjour, Je ne parviens pas à faire des mises à jour depuis le 30/09/2014; Le code erreur est : 80072efe La recherche de mises à jour comme le té...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Pc portable pour "gamer"

Bonjours, Actuellement je possède un "Asus N76VJ-T5014H 17.3" 16:9 HD LED " que j'ai acheté il y a presque 2 ans. Le PC fonctionne très bien je peut...

40 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
leftwars

Branchement

 Résolu

bonjour a tous (tes) voilà je sais pas si j'ai cliquer sur le bon endroit ? je voudrai vous demandez si on peu brancher derrière une Freebox v6 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tribun

Choix pc portable

 Résolu

Bonjour, (Je m'excuses d'ores et déjà par mon maque de connaissance et la répétition de ce type de sujet qu'il doit y a voir sur le forum) étant é...

26 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel pc portable pour encodage vidéo & traitement photos

Bonjour, Je dois penser à changer mon PC afin de répondre aux exigences en ressources de mes travaux d'encodage vidéo (HD, pas de 4K) et traitem...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Avis sur la marque hp

Bonjour, je souhaite vous demander votre avis sur la marque HP. je sais que ces dernières années la fiabilité n'était pas terrible mais est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Lignes bleues et grises sur écran

Bonjour, j'ai des lignes bleues et grises sur mon écran asus portable ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Chargeur ordinateur portable universel 120 w

 Résolu

Bonjour, Mon ancien chargeur avait les spécificités suivantes : 19V - 6,3A - 120W J'ai acheter un chargeur universel. La tension n'est pas ré...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Recherche bluetooth

Bonjour, slt svp mon laptop est hp compaq 6720s je veux connaitre s'il contient la technologie bluetooth comment faire svp vraiment j'ai cherché...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Lenovo

j ai enlevé la batterie de mon laptop thinkpad lenovo pour l utiliser branché en direct,mais à cause de l arret brusque de l electricité,il ne démarre...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Pc portable ne s'allume plus

bonjour, j'ai besoin d'aide pour remettre mon vieu pc acer aspire 7720z en route. je branche le chargeur le voyant de charge s'allume. j'appuis...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Ports usb 3.0 qui ne fonctionnent pas correctement

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un un ordinateur portable MSI GT70 Dominator 2PC et j'ai un problème avec les ports USB 3.0. En effets, ceux-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
celuiquicrien

Changement de batterie pour ordinateur portable

Bonjour, ma soeur as actuellement des problèmes avec sa batterie , elle ne tiens plus longtemps et du coup première réaction elle a dit il me faut u...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Legrandfifou

Pc ne se met plus en veille à cause de souris

Bonjour, depuis que j'ai acheté une souris sans fil Microsoft l'écran de mon pc ne s'éteint plus au bout de 10 min comme il faisait avant, et ne se m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
xxadamsxx

I5 avec un seul core ???!!

Bonjour, j'ai un PC portable avec un processeur i5 (lenovo z510) le problème c'est qu'il a un seul core qui tourne je lance la gestion des tache ...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
marwen hamada

Dysfonctionnement du clavier

Bonjour j'ai un Vaio portable ,depuis quelques jours les touches du clavier (la moitié droite )ne fonctionnes plus correctement ,j'ai un dysfonctio...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lequel choisir?

Bonjour, Il me faut un ordinnateur portable et j'aimerais bien vos avis. J'hésite entre deux mais vous pouvez m'en proposer d'autres tant que ça ne d...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
sawsix

Mon pc s'est éteint d'un coup et ne se rallume plus...

Bonjour a tous, aujourd'hui j'ai allumé mon ordinateur, normalement, mais tout à coup il s'est éteint, (il était branché), j'ai appuyé sur le bouton m...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
vini-
Résultats 19101 - 19150 sur un total de plus de 50 000