Les discussions

Asus a56c

Bonjour, je veux acheter un ordi portable ASUS A56C .....est ce que c est un bon ordi? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tyler93

Problème windows xp home édition de partition

Bonjour,j'ai un problème dans mon ordinateurs Windows XP Home édition DELL Un écran bleu est apparue quand je fessait l'ordinateur,je l'ai redémarr...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
lassanadu01

Mes fenêtres se ferment toutes seules!

Bonjour. Depuis...aujourd'hui,mes pages se ferment quand je les mets en petit(réduire,le petit _ en haut a droite). Elles ne se ferment pas totale...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Dr4gonSpirit

Votre avis pc portable

Bonjour, je vais faire l'acquisition d'un pc portable et j'airais besoin de quelques avis concernant 2 pc : https://www.grosbill.com/4-toshiba_satell...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
piquesous

Telephone bloqué

j'ai un téléphone galaxy S4 qui est bloqué. j'aimerai savoir comment faire pour le débloquer.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi est bloqué !

Bonjour,quand j'allume mon ordi, je peux entrer mon mot de passe mais apres il se bloque. Parfois j'ai un ecran noir, parfois blanc et parfois j'ai mo...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Killburns911

Changement batterie pc

Bonjour, ma batterie de mon asus 1215B ne tient plus la charge bloque à 76%, n'a plus d'autonomie.... Je souhaite donc la remplacer les caractéristiq...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
guliano59

Mon pc portable démarre et s'éteint peut après

bonjour, j ai mon pc portable HP vista qui démarre, charge les fichiers, puis me met un ecran bleu avec un message de réparation de démarrage.... puis...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
jeannets

Câble d'alimentation pc

Bonjour, Mon câble d'alimentation de mon asus G75JW 17 pouces vient de me lacher. Je l'ai donc renvoyé en SAV mais en attendant son retour je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
poupougne13

Mon pc rame beaucoup

Bonjour, je possede un acer 5315 et depuis quelques tempsil est tres tres lent ,que dois je faire svp ;merci d avance Configuration: Windows V...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
ater

Comment revenir à un seul écran quand 2 écrans s'affichent ?

Comment revenir à un seul écran quand 2 écrans (ou 2 pages) s'affichent sur mon ordinateur portable Hewlett-Packard avec Windows 8 ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
tribun

Problème connexion hdmi/écran cassé

Bonjour, Après avoir cassé l'écran de mon Pc portable, je l'ai branché en hdmi sur ma télé, mais la problème, je n'ai que l'image du fond d'écran. B...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
jeannets

Sauvegarde sur mon portable w8,1

 Résolu

bonjour le pc refuse les disques et veut un dur externe pour une sauvegarde pilotes il accepte un disque quelqu'un peut il me dire à quoi c'est du...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
miamir

Blocage du pave numerique

j'ai un pc portable de marque ASUS sous WINDOWS huit et impossible d'activer mon pave numerique.je pense que j'ai fait une fausse manoeuvre Quelqu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
piquesous

Bug affichage d'écran

 Résolu

Bonjour, avant hier j'ai mis à jour mon ordi portable (HP ProBook 4540s) en téléchargeant Windows 8.1 . Or depuis hier j'ai des bugs sur l'afficha...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
pbrenas

Probleme de demarrage pc portable

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 j'ai un pb de demarrage avec un pc toshiba A200 -1NF ; il me marque : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
aramir

Pc portable

y a t il des pc portable ayant pas de cam? comme lesquels? merci de repondre

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
nadellen

Touche fn ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème , mes touches fn +f1(wifi),+ f8 f9 (éclairage) ne fonctionnent pas, alors que les touches fn +f4 f5 (son ),+f6 (activer d...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
astuces72

Est-ce un bon ordi portable?

Bonjour, L'ordi : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/4896044-Satellite-U940-12K-...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tribun

Asus x75a demarre plus

Salut a tous, j'ai un gros soucis avec mon pc portable c'est un asus x75a acheté il y a a peine 6 mois, je l'ai prété a un amis et celui-ci a fais tom...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
tchuxxx

Bug du chargeur

Bonjour j'ai un petit problème avec mon pc et je n'arrive pas a le résoudre c'est pour ça que je fais ce petit topic. Bref mon problème et tout simpl...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DenJee7

Probleme disque dur

Bonjours a tous et a toutes , alors voila quand je défragmente mon pc il affiche 4 disc dur ( c: d:(recovery) winre et un autre \\?\Volume(68aaf2....

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
Andre_Que

Toshiba satellite ne répond plus !

Bonsoir tout le monde, je vous explique mon problème : hier, mon toshiba satellite L300 était allumé, mais je faisais autre chose. Quand j'ai voul...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
aramir

Asus r510lb-xx159, dois-je l'acheter ?

Bonjour, je vous demande votre aide afin de m'aider à choisir si je dois ou non acheter ce pc qui me fait bien envie. Je trouve la fiche technique...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
mikl32

Achat ordinateur asus avec processeur i5-4200u

Bonsoir à tous, ayant besoin d'un ordinateur portable avec un budget limité (600 euros), je suis intéressé par un modèle Asus R510LB avec un proces...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
mikl32

Comment contacter le service client ?

Bonjour, J'ai un problème pour effectuer le paiement d'un article que j'ai commandé sur rue du commerce, en fait le seul moyen de paiement que...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tweetynov

Chromebook

 Résolu

Bonjour, Possible d'utiliser mozilla firefox sur un chromebook? téléchargement difficile... merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
SBMR

Recherche avis sur le pc portable packard bell te69kb-12

Je vais bientôt aquérir un nouvel ordinateur portable, le PACKARD BELL TE69KB-12506G1TMNSK (http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_po...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
jenseriendutout

Pb nom d'utilisateur

bonjour, j'ai un pc portable esaynote LM, j'ai supprimé le nom d'utilisateur et le mot de passe que j'avais créé car je devais le mettre à chaque f...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Xodo

Dell inspiron 15 n5050 - ecran brouillé

Bonjour, Mon portable DELL Inspiron 15 N5050 subit un brouillage sur l'écran. C'est arrivé après une heure de marche et ça ne disparaît plus. Ca res...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
sojahu

Pc fixe gamer + pc portable ou pc portable gamer

Bonjour, J'ai un budget de 1400€ et, étant étudiant, j'ai obligatoirement besoin d'un pc portable car je suis à l'internat. Et aimant jouer à de...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
GibsonSG_76

Allumage pc

Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque toshiba L850-119. J'avais perdu mon chargeur sa fais 2jours le pc était passe en mode veille prolonge. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarage ordi

Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon pc il demare mais il bloque sur une page noir il y a d'ecrit ERROR 0200:Faulure fixed disk 0 Memory config...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Anicottedirgala

Clef produit

Bonjour à tous, j'ai acquis depuis près de deux ans un ordinateur Samsung et qui il y a peu a connu un problème avec son OS, donc, j'ai été obligé ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Asus ne s allume plus

Bonjour, Bonjour, Mon portable ne s allume plus, aucun voyant allumé, le transfo du chargeur (petite lumière verte) éteinte également .. J...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Theodrey

Je désire vendre mon ordinateur portable. quel est sa valeur.

Bonjour/Bonsoir, Je désire vendre mon ordinateur portable, mais je n'ai aucune idée de sa réel valeur Voici les détails de celui-ci: Acer A...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
LionOfTheDesert

J'ai pas le cod d'activation

Bonjodi Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Djedid djedid

Recherche d'un "ultrabook" pour un étudiant

Bonjour, Je souhaiterais peut être me diriger vers un ordinateur portable petit (11,6' me semble approprié). C'est pour une utilisation essentiellem...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
jumbo70

Stabiliser un jeu gratuit en ligne

Bonjour, je fais un jeu sur internet et l'image n'est pas stable que faire?? merci

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
isoler

Cherche pc portable moins de 1000€

Bonjour, Je cherche à changer mon ordinateur portable qui commence à se faire vieux et je regarde un peu partout pour avoir plein d'avis mais j'ai...

45 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Miura564

Mot de passe pc

bonjour a tous J'ai un gros problème j'ai fais une restauration d'un ordi malheureusement j'avais pas compris qu'il fallait enregistrer le mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
uglyland

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps j'ai un message qui apparaît dès que j'allume mon ordinateur: Runtime Error ! Program : c:/Programm files (...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Adrien de Nice

Probleme incomprehensible sur mon pc portable

mon pc démarre en mode sans échec sans problème particulier cependant en mode normal, la première page s'ouvre mais rien après, sauf cas exceptionne...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
fafab1

Missing operating system

Bonjour.j'ai rencontre un probleme lorsque j'ai allume mon ordinateur. Au lieu de terminer son processus jusqu'au bureau,il affiche un message qui dit...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
HICUBURUNDI Roger

Choix entre plusieurs modèles de pc portable - étudiant

Bonjour, Je suis étudiant et je cherche un PC portable pour moins de 500€. Je sais que pour ce prix-là je n'aurais pas une machine exceptionnell...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Miura564

Problème de batterie de pc portable

Bonjour a tous je vous expose mon problème : je n'est pas utiliser mon PC depuis 6 mois car le chargeur été mort mais hier au bout de 6 mois j'ai reçu...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
part56bz

Souris qui bug a mort

Bonjour,donc je joue et go sur fb bien normalement et la... la souri *coche* genre elle bouge mais sacader,et a un moment arete de fonctionner,donc je...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
Topher20

Pb écran noir et bloque

Bonjour, J ai un soucis sur mon Pc portable l écran est noir, j arrive a accéder au bios mais je ne sais pas quoi faire ensuite j ai essayer d appuye...

14 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
JyPigeRien

Mon emachine350 rame trop, rien ne répond!!

 Résolu

Bonjour, complètement larguée car j'ai un ordi depuis peu, au début tout allait bien et depuis 3 mois je m'en sers peu car il rame fort, ça me met "s...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
tancdu62

Impossible d'activer la wifi sur mon acer expensa 5220

 Résolu

alors bonjour a tous , j'ai un problème avec mon acer expensa 5220 après avoir fait plusieurs recherches je n'arrive toujours pas à avoir la wif...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Miura564
Résultats 22901 - 22950 sur un total de plus de 50 000