Les discussions

Pc portable qui démarre mais écran gris

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Dell Inspiron 1545 Pentinum Dual Core T4500 avec windows 7 comme d'exploitation. A la suite d'un voyage en train...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Milamber23

Achat de portable lequel choisir?

Bonjour, Voilà, je compte m'acheter un ordinateur portable mais hésite entre deux modèles, le toshiba sat c660-10d et un Asus A52JE-EX209V. Je met...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vin renversé sur ordinateur portable

Bonjour, Hier soir j'ai renversé un verre de vin sur le clavier de l'ordinateur portable. On a directement éteins l'ordinateur, débranché le charge...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Lionceau_A

Pcportable compaq presario a900 bloque

salut, enfaite ma tante a un problème avec son pc voila sa configuration: compaq presario a900 compaq presario a900 fujitsu *mhy2250bh Hewlett...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
narutokun42

Mon pc portable ne veut plus s'allumer

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'allumer mon pc, les voyants marche et wifi s'allument mais pas l'écran. Et le voyant de la touche maj gauche clignote. ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
NellV

Avis sur une configuration de pc portable

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voulais avoir votre avis sur cette configuration, c'est un ordinateur ultra portable "SONY VAIO serie SB" : http://www.sony.fr...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Thomas06000

Portable compac

Bonjour, alors voilà, j'ai un pc portable compac, et il marche à merveille. Sauf qu'il y a un problème : Quand je branche mes écouteurs, ils ne marche...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
mihou234

Pc portable qui ne veut plus s'éteindre.

Bonjour à tous. J'ai quelques soucis avec mon pc portable, un MSI sous Windows 7... En effet, il reste bloqué sur "Démarrage de Windows" indéfiniment,...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Zeby57

Svp meilleur pc portable

Bonjour, je cherche un pc portable, mais quel est la meilleur marque et référence pour l'utiliser à la 3D et le dessin des plan , je base sur la p...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
geekosa

Avis sur pc portable hp

Bonjour, J'envisage de changer mon ordinateur portable pour celui-ci: http://www.fnac.com/HP-Pavilion-dv6-3162sf-15-6-LED-Argent/a3242186/w-4#fi...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Afficher pc portable sur tv hd via hdmi

Bonjour, J'ai acheté hier un câble HDMI de 5 mètres pour pouvoir connecter mon PC (Asus X64J) a ma télé Samsung (UE40C6000). J'ai branché le câb...

21 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
kuzco45

Choix pour un portable

 Résolu

Windows XP / Bonjour, je veux m'acheter un ordinateur portable et je voudrais savoir plein de chose pour faire mon choix.En sachant que je vais m'en ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
vegitooo

Meilleure marque d'ordi portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerais être conseillé concernant un ordinateur portable que je vais acheter, quelle est la meilleure marque d'ordinateur ? Config...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
computer

Lexibook laptop advance ordinateur enfant

Bonjour, j'ai reçu hier ce fameux lexibook, avec souris . j'ai suivi les consignes, à savoir le charger avant de m'en servir, (5h) il...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
giani2001

Ram de pc portable pour unité central ?

Bonjour, Voila j'ai récupère une barrette de RAM de 2Go (DDR2) à une fréquence de 667Hz d'un PC portable, et je souhaiterais savoir s'il est possi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
chris974___

Netbook ou ultra portable

Bonjour, Je suis ici pour vous demander conseil. Je suis à la recherche d'un ordinateur portable avec un budget de maximum 600 voir 700 € de préfé...

20 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Philis

Comment mettre a jour ma carte graphique sur un portable hp 9200 gs

Bonjour, je voudrais savoir si je peux modifier mon pilote de ma carte grafique sur un pc portable hp pavillion dv 7 davance merci de vos reponse ...

19 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
nickyhornet

Probleme pc portable

Bonjour, voila sur mon vieux pc portable mon écran marche pu, quand j'allume le pc on voit le logo sony qui s'allume puis écran noir avec une petit b...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Chargeur pour mon ordinateur portable (asus)

bonjour tout le monde, J'ai perdu mon chargeur et je compte bien en trouver un nouveau... M'en racheter un, oui, mais lequel !? Je ne sais pas d...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Nyctaclope

Aide choix pc portable

Bonjour, Bon je compte acheter un pc portable avec un prix ~700€ , je veux eviter tout ce qui est Acer / Hp / packard bell , et ca me reste comme...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dattebayofeca

Pc portable performant + garantie a 500€

Bonjour, J'ai besoin de la communauté de CCM car mais recherche n'ont pas été très fructueuse . Je cherche un PC portable sous Windows ou Linux J...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
antho92200

Choix pc portable

Bonjour, Je voudrais acheter un nouvel ordinateur portable, mais je ne sais pas quoi choisir --' donc si vous pouvez m'aider à faire se choix se s...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
dattebayofeca

Materiel ordi portable/ordi fixe?

Bonjour, Recement, l'ecran de mon ordinateur portable a rendu l'ame...:( J'ai donc ouvert l'engins pour pouvoir acceder a mon disque dur etc... dans...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
ldiablo80

Pc portable à 400€: hp compacq ou toshiba?

Bonjour, Avec un budget de 400€,j'hésite entre 2 pc portables qui me semblent interessants: Il s'agit du: - TOSHIBA SATELLITE C660D-104 -pro...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
antho92200

Drivers du laptop hp

Bonjour, j'ai un laptop hp 510 et j'ai perdu la partition du backup comment c.a.d a été efacé comment je peut avoir les drivers de ce prtable ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
shinoda_yoyo

Pc portable de gamers (peux m'importe le prix

Bonjour à tous pour commencer, Je viens vous demander quel est le meilleur ordi portable pour gamer du moment. Peux m'importe le prix je mettrai ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
MAXLAMENACE32

Wifi sur micro portable toshiba

Bonjour, je viens d'acheter un micro portable toshiba c650 et je me demande s'il est équipé du systeme wifi.sur le cd driver j'ai vu wireless lan .e...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Fleshfest

Achat d'un portable asus

 Résolu

Bonjour, Je me permet de créer ce sujet car je pense acheter prochainement un portable Asus ( oui ASUS, j'y tiens ^^ ).Vous me direz qu'il y a b...

27 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
antho92200

Pc portable hp température excessive

Bonjour, j'ai un pc portable HP G60 avec pentiume (R) dual core CPU T4300 / 2.10 GHZ 2.10 GHZ RAM 3.00 go ces jours ci la température du process...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
help0001

Monter un pc portable en assembleur

Bonjour, je souhaiterais me faire monter un PC portable chez Dell par exemple avec cette config de gros gamer: Intel Core i7 8 Go de RAM 1 To de ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
jmp59

Changer le lecteur dvd de son pc portable ?

Bonjours, je voudrais savoir comment et ou je pourrais changer le lecteur dvd de pon pc portable? c'est un HP Pavillon dv7 . cela fait 3 ans que je l'...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Chochojunior

Comment améliorer wifi sur portable acer 5315

Bonjour, Je souhaiterais savoir quel serais la meilleur solution pour améliorer ma reception wifi clé usb wifi dernière génération,fiable ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
koll&

Changer de mémoire sur un vieux pc portable

 Résolu

Bonjour à tous, désolé de poser une question un peu con mais je n'y connais pas grand chose en info. voila je voudrais changer la ram de mon pc p...

9 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
harrrry

Je cherche un ordi portable...

Bonjour, je cherche un ordi portable à moins de 450 euros avec les caractéristiques suivantes: 3 Go de RAM 100 à 300 Go de HDD Petite carte graph...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mrmustang

Choix d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, Je désire acquérir un PC portable sachant que j'ai un budget de 500-600€ pour un usage d'étudiant; pourriez vous me conseillez SVP ? ...

71 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mrmustang

Problème de charge de pc portable

Bonjour, Voilà j'ai un énorme problème. Mon PC portable, un emachine E520, ne se charge plus quand je le branche sur le secteur. Lorsque j'enlève la...

15 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Heart62510

Problème connection pc portable à ecran tv

Bonjour, j'ai un soucis pour dupliquer l'image de mon écran avec mon écran samsung. Je ne sais pas pourquoi, quand je relie mon pc portable (datant de...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
udodirck

Cherche ordinateur portable

Bonjour, Je suis étudiant, et je recherche un ordinateur portable (le plus abordable possible) capable de surfer sur internet rapidement, et de...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
kb

Probleme ecran portable asus x66ic

Bonjour, je possede un pc portable asus X66IC , le probleme vien de l'écran, en effet mon ecran se met a scintiller de temps a temps! Tout a l'heur...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
splint33

Branchez trois écrans sur un portable

Bonjour, Je possède un ordinateur portable. Je souhaiterais brancher 3 écrans sur ce même portable et pouvoir ainsi utiliser mon portable comme un...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
brunocorpataux

Monter un ordinateur portable

Bonjour, je souhaiterais monter mon propre ordinateur portable 1) il vaut mieux me le faire monter par qqun ou me le monter moi-meme ? 2) est-ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
anthodu01

Ouveau pc portables

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quel pc portable je pourai m'acheter pour une utilisation polyvalente pour 640E maximum. merci d'avance Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
arthur-magic-mouse

Quel disque dur externe fiable pour un laptop

Bonjour, Pourriez vous me conseiller quel disque dur externe ainsi que la capacite prendre pour un laptop toshiba de 286 GB?Dans la foulee, me ddo...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
chanchan1964

Pc portable

 Résolu

Bonjour, voilà, incessamment sous peu je compte me prendre une pc portable. Je compte y mettre entre 1000 et 1500 €. Vous pensez bien que j'aimerai sa...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Mon portable ne démarre plus !!!!!!!!

Bonjour, J'ai un Dell E5410, quand je veux démarrer, le voyant cadenas avec un "A" à l'intérieur au dessus des touches F4 F5 clignote un instant pui...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
viciti

Pc portable ecran noir

Bonjour, je possede un aspire 5520G lorsque je l'allume il demare mais l'écran reste noir je voulais brancher un écran externe dessus pour voir si c...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Dom.86180

Pc portable nec ne démarre plus, écran noir

Bonjour, Je possède depuis longtemps un PC Portable NEC Versa P520 qui était sous Windows XP Pro. Problème récent, quand je l'allume, un écran noir s...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
luminousxdarkness

Probleme de surtension ordi portable

Bonjour, est-ce que mon ordi portable risque une surtention si je branche un cable d'alimentation avec un voltage supérieur c'est a dire passer d'un 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
georges97

Quel portable choisir?

Bonjour, Voila, je tente de trouver le meilleur portable au meilleur prix et c'est pas facil... Mon utilisation serait de regarder des vidéos, in...

26 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Ameno012

Mon ordinateur portable est lent sans raison

Bonjour, j'ai un ordinateur portable qui est lent et qui a des problèmes anormalement! impossible de partir sur internet sans attendre pendant u...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
wilyboyb
Résultats 35601 - 35650 sur un total de plus de 50 000