Les discussions
Recherche ordinateur portable
Bonjour Je voudrez acheter un ordi portable du stil 3D le quel choisir??
Quelle carte graphique pour portable ?
Bonjour à tous, J'ai un Aspire 5750G avec un chipset (il me semble) GEFORCE GT 520M 1Gb. Ma question étant : est-il possible de changer ce chipset ...
Problème avec pc portable asus
Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable asus , le problème ces que je pence que sa vien de la carte mère. En faite defois l'é...
Ou trouver un bon pc portable!!!
Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter un PC Portable, ésque une personne pourrait me passer un bon cite svp.( Budjet 600 euro ). ...
Aide choix refroidissemnt pr portable puissan
Bonjour, Voila comme le titre le suggere jai un portable relativement puissant a savoir un MSI GX640 279FR qui a un i5 450, une hd 5850 et 4 GB RA...
Bonne config gamer pour un pc laptope
Bonjour, je veux acheter un pc laptope gaming , quelle config proposer vous , mon budget c'est :800 € merci Configuration: Windows 7 / Firefo...
Choix de pc portable
RésoluBonsoir à tous, Je compte m' acheter un PC portable bientôt et j'ai donc déjà commencé mes recherches dans ma tranche de prix (400 max) J'en ai ret...
Pc portable
Bonjour, Je voudrais savoir si quelques-uns pourrait me conseiller, car j'ai l'intention d'acheter un PC portable pour jouer (Budget 600euro). ...
La meilleure marque d'ordinateur portable
RésoluBonjour, Voilà je voudrais acheter un ordinateur portable, qui puissent durer assez longtemps, avec une assez bonne mémoire. Quel marque me cons...
Souris pc portable en difficulté...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0 Cela fait un moment que la souris intégré et le pad de mon Pc portable font un peu défaut. I...
Pourquoi mon portable s'éteint-il tout seul ?
Bonjour, Je me permets de vous poser une petite question car j'ai un soucis depuis quelques temps avec mon Packard Bell Easynote LJ65 ... je m'exp...
Disque de pc portable sur pc de bureau
Bonjour, je possede un DD de pc portable de 120gb en S-ATA et je voudrais savoir si je pouvais le connecter à mon pc de bureau en tant que DD principa...
Pc portable ne s'allume pas sans adaptateur
Bonjour, mon pc portable ne s'allume pas sans adaptateurs j'avoue que ca a emmagasiner pas mal d'energie ces derniers temp s'il vous plait c...
Vos avis sur un micro portable
Bonjour, Je souhaite acheter un nouveau PC portable. J'ai comparé plusieurs, notamment les gammes saturne et aurore de LDLC, quelque ordinateurs D...
Choix difficile entre deux portables asus !!
Bonjour, J'hésite entre ces deux pc depuis déjà un petit moment et je ne sais pas lequel choisir. Toutes aides est la bienvenue pour m'aider dans ...
Ordinateur portable
Bonjour, Je cherche un ordinateur portable pas très cher pour que mon petit ami puisse jouer a World Of Warcraft en résolution moyenne a 30ips. Qu...
Problème retro-éclairage sur ordi portable
Bonjour, je possède un ordinateur portable Packardd Bell easynote MX51 depuis pas mal de temps déjà. J'ai des soucis de rétro-éclairage très aléat...
Lag sur mon ordinateur portable
Bonjour, Il y a trois mois, j'ai acheté un ordinateur portable dont voici la configuration : CPU : Intel Core i5 450M (2,4 GHz) GPU : ATI Radeon H...
Pc portable en panne
Bonjour, j'ai un pc portable de marque NEC, modèle L1G depuis quelques temps il refuse de démarrer. Le portable ne fait que booter et lorsque je...
Probléme affichage pc portable
Bonjour, Dés que je que j'ouvre une page internet , j'ai pas sur ma page , la barre du bas ( ou on voit le bouton démarré ..) et même quand je mon...
Conseil d'achat ordinateur portable
Bonjour, Mon Macbook pro 15' de 2007 vient de me lacher, la garantie étant expirée je me retrouve les bras ballants. Il faut donc que je me rachète...
Pc portable qui démarre mais l'écran est noir
Bonjour, Voici mon problème, j'étais sur mon ordinateur portable (brancher mais sans la batterie) et il y a eu une coupure de courant, mon pc c'...
Disque dur externe environ 300 go - pour ordin portable 2,5
bonsoir j'ai un disque dur et me sers d'un logiciel "turbo navigator" pour mettre le disque dur à jour environ tous les 2 ou 3 jours ce que je reche...
Vos avis sur le pc portable emachines e644 ?
RésoluBonjour, Celà fait un petit moment que je souhaite m'acheter un ordinateur portable. Je suis tombé sur celui ci : http://online.carrefour.fr/Prod...
Portable ne répondant plus
Bonjour, mon mari a un ordinateur PORTABLE ACER Aspire 9300/7000 avec windows vista Processeur AMD Turion 64x2 et ne s'en sert pas beaucoup. Hier ...
Pc portable et garantie
Bonjour, voila je souhaite acheté un pc portable prochainement mais y installé un disque dur SSD intel dedans et j'aimerai savoir si la garanti saut...
Pc portable gaming !
Bonjour à tous, Ayant un budget de 800€-1000€, j'aimerais m'acheter un PC portable pour faire beaucoup de gaming ! De préférence avec un i7 ;) ...
Acheter un portable, lequel? caractérisqtiques ? prix entre 500€ et 650€ €
Résoluje pense acheter un portable.Peut-être de marque Acer ou autres, mais lequel ? , Les caractéristiques? Le Prix entre 500€ et 650 €. merci pour la r...
Avis sur portable samsung r540
FerméBonjour, je voudrais connaitre votre avis sur ce portable http://www.my-blue-store.com/... sachant que je le trouve bien niveau puissance et...
Aide pour l'achat d'un pc portable
Bonsoir à tous, Je souhaite investir trés prochainement dans un pc portable, et j'ai besoin de votre aide pour trouver le meilleur rapport qualité/...
Démontage de pc portable
Bonsoir, j'ai devant moi un pc à démonter ( carte mère ) pour refaire la pâte thermique. Je rencontre cependant un petit soucis, on dirait des "rivets...
Ordinateur portable acer aspire 7741g-386g75m
Bonjour, je voudrais acheter ce portable mais avant j'aurai voulu savoir s'il déjà c'est un bon rapport qualité prix ? si je pourrai faire tourne...
Recherche un bon pc portable d'ocasion
Bonjour, je suis a la recherche d'un pc portable assez performant pour un prix de 500 € je vais jouer à cod 4 avec css je veux qui sois...
Bon portable pc selon mes besoins.
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur un achat que je fois faire dans les prochains jours. J'ai toujours travailler sur MAC et je ne connais pa...
Ordi portable
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable de marque acer et j'ai perdu la luminosité comment faire pour la retrouver.Merci Configuration: Windows 7 / Inte...
Chgt disque dur ordi portable. garantie ??
Bonjour, Voila, j'ai un ordinateur portable HP Pavillon DV7-4190sf, avec Intel core I5 460M, 4go de RAM, mais je trouve que mon disque dur ralenti...
Portable branché en permanence, mauvais???
RésoluBonjour, Je voulais simplement savoir si'il est mauvais pour la batterie de mon ordinateur portable qu'il soit toujours branché. Merci d'avan...
Ordinateur portable pas trop cher
Bonjour à tous, Comme je sais que les ordinateurs portables évoluent assez rapidement, j'aurai aimé avoir quelques conseils et opinions pour en choi...
Configuration pc portable
RésoluBonjour, Je cherche une bonne configuration pour un PC portable 17" asus/msi avec une bonne qualité graphique et de la mémoire Pouvez vous mai...
Pc portable asus g73sw-ty027v
Bonjour, je voudrais vos avis sur ce portable ci ASUS G73SW-TY027V , à 1199 euros sur pixmania . Est-il suffisant pour jouer en very high à pres...
Pc portable avec un écrans cassé
Bonjour, voila je possédé un pc portable et dernièrement j'ai cassé l'écran et je voudrai savoir comment faire en sorte que quand je branche un éc...
Estimation portable
Bonjour, Je voudrais estimer le prix de mon ordinateur portable Toshiba, voici ses caractéristiques : Processeur : Intel (r) Core(TM)2 Duo CP...
Connexion pc portable à téléviseur
RésoluBonsoir à tous, j'ai un PC portable Samsung X30 qui a entre 7 et 8 ans. Ce soir, en le faisant sortir de veille, j'ai eu un affichage avec des b...
Achat portable
Bonjour, Je cherche un pc portable puissant car je voudrais pouvoir jouer a des jeux récents et demandant de la ressource aux pc. Mon budget est d...
Pc portable ne démarre pas / ne s'amorce pas
Bonjour à tous, J'ai un problème très étrange avec mon PC portable HP/Compaq Presario F500. Problème: Lors du démarrage de l'ordinateur, celui-...
Un pc portable à 500€ ?
Bonjour, Je suis actuellement a la recheche d'un pc portable pour ma mère ( et oui c'est possible ! ). Coté config elle souhaiterai un 17 pouce po...
Chargeur de voiture pour portable
RésoluBonjour,jai un pc portable Acer Aspire 7741 et je voudrais pouvoir le charger en voiture car je fais de nombreux voyage en voiture et jai besoin de mo...
Ordinateur portable
Bonjour, à tous ! Alors voilà, je voudrais acheter prochainement un ordinateur portable. J'ai déjà fais de nombreuses recherches sur des sites mais...
Portable hp
Bonjour, je possède un portable pavillon 9000 et la carte graphique est (sois disant , )hs,;donc écran noir mais on sent que le portable tourne ...
Help ! choix pc portable études
Bonjour, Mon ancien PC commençant à dater, j'envisage d'acheter très prochainement un nouvel ordinateur, portable cette fois ci pour prendre avec ...