Indécise..

Fermé
Elyx_94 - 5 oct. 2014 à 04:23
 Elyx_94 - 6 oct. 2014 à 14:31
Bonjour,

Je suis actuellement en pleine recherche d'un bon pc pas trop cher possédant une grande largeur d'écran, une bonne qualité audio car j'écoute énormément de musique (métal) mais aussi une bonne qualité graphique pour quelques jeux.

Donc j'ai pensé à un Asus R751LN-TY087H i7 (17,3) ou un Lenovo S510P i5 (15,6).
Et voici mes deux questions:

- Quelle est la meilleure marque possédant la meilleure qualité audio pour un pc portable?
- Lenovo est il une marque de qualité pour l'utilisation recherchée?

Je vous remercie de vos réponses^^

1 réponse

Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 161
5 oct. 2014 à 04:34
bonjour,
par expérience
je te conseillerai plutôt Asus qui est le haut de gamme niveau qualité matériel
Lenovo est une bonne marque aussi.mais beaucoup plus fragile et dura moins longtemps qu'un asus
sinon le must niveau sonore c'est les sony vaio
0
Je te remercie pour ta réponse claire, j'ai trouvé le Sony Vaio Fit E SVF1532S8E/B en i5 mais je ne vois pas ce qu'il donne de largeur en cm x)
Il a l'air assez performant, assez proche de ce que je recherche, de plus ce sera sans doute un collector dans les années à venir puisque Sony a arrêté d'en faire. ;)
0
Freefoon Messages postés 177 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2016 161
5 oct. 2014 à 18:50
c'est un 15 pouces,et c'est d'excellente machine, en general les gens le qualifie d'equivalent macbook Pro sous windows,bref du haut de gamme
0
Je vais voir, j'hésite encore au niveau de la largeur de l'écran mais ya que çà sinon le reste me plaît ^^
0