Probleme d'ouverture de session

Fermé
johnny4233 Messages postés 29 Date d'inscription mardi 3 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2014 - 2 oct. 2014 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2014 à 09:34
Bonjour, j'ai un ordinateur portable de marque samsung, j'ai windows 7 familiale home prenium comme système d'exploitation. Au démarrage de windows, j'ai mis un mot de passe mais je ne me rappelle plus de celui-ci, alors je ne peux plus acceder à mon ordinateur. j'ai essaye plusieurs solution mais ca ne fonctionne pas comme style demarrer l'ordi et des l'ecran de démarrage , le forcer a éteindre et normalement j'aurai du avoir un ecran mentionnant de choisir à me connecter à un réseau mais je n'ai pas eu cet écran. Pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème en m'expliquant clairement les démarches à suivre, je vous en serai reconnaissant d'avance.
Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, veuillez je vous prie de croire en mes meilleurs sentiments les plus dévoués.

<config>Windows 7 / familiale home prenium

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 oct. 2014 à 09:34
Bonjour . Nous sommes désolés mais en cas d'oubli de mot de passe nous ne pouvons intervenir ---> Voir la charte . Nous comptons sur votre compréhension devant cet état de fait . Avec nos excuses les plus sincères . Cdlt
0