Mon ordinateur portable s'eteint au bout de 1 min

Fermé
Y0J1MB0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 5 oct. 2014 à 12:23
Y0J1MB0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014 - 6 oct. 2014 à 15:01
bonjour a tous,
mon pc portable a malheureusement fait une chute et mon disque dur est mort ainsi qu'une barette de ram . Il y a peu , il se lancé encore (je veux dire par la que je peux entrer dans le bios) mais depuis hier, lors d'une de mes multiples tentatives de reparation , l'ordi s'eteint sans raison au bout de 1 min a peu pres .
Si quelqu'un a une idee sur la question je serais vraiment heureux.
merci d'avance

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 13:24
salut Y0J1MB0

je pense que la réponse se trouve dans ta question...lol

comme tu la dit hdd = HS + une barrette de mémoire , et donc il rend l'âme tout doucement .

si il est encore garantie profite du SAV


francky
0
non il n'est plus garantie et pour le probleme d'arret spontané je vien de remarquer que le cable d'alim est mort parcontre je voulais savoir si je remplace le hdd et la ram le pc peux refonctionné?
merci quand meme de ta reponse francky
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2014 à 20:55
je vien de remarquer que le cable d'alim est mort

arrrrrf..ça fait un truc de plus a changer , en remplacent le hdd et la ram , c'est possible oui ,mais il te faudra un windows ?

c'est quoi comme pc portable ?
0
Y0J1MB0 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 5 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2014
6 oct. 2014 à 15:01
c'est un asus k53s c'est bon finalement j'ai acheté la ram et hdd mai n'arrive pas a lancé l'ordi il me dit lancé l'outil de reparation systeme mas n'aboutit a rien
ps: dsl si je suis long a repondre c'est que je navigue avec ma xbox 360 du coup c'est pas tres pratique
0