Les discussions

Gros problème sur mon ordinateur

Bonjour, depuis ce matin mon ordinateur m'affiche ca quand je le démarre! Sauriez vous d'où ça vient et ce qu'il faut faire ? J'en ai besoin tres r...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Installer windows 7 sur un hdd mbr sur un pc uefi

Bonjour, voila mon problème : récemment on m'a offert un nouveau pc asus f555yi roulant sous win10 donc UEFI sauf que j'aime pi cet version de l'OS. A...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Portable r610 ne charge plus !!

Bonjour, je possède un portable Samsung R610 sous vista. je suis tombé en panne de chargeur...j'en ai acheté un neuf, ainsi qu'une batterie neuve (l...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gtess01

Mon ordinateur ne charge pas, ne s'allume pas.

Bonjour, Je viens de rentrer chez moi j'étais partis avec ma mère quelque part enfin bref.. J'ai pris mon ordinateur car elle avait des courses à fa...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
lmc-3

Quel ordinateur portable hybride choisir pour solidworks

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
arp-a

Ordinateur s'allume plus

Bonjour je me permet de vous contacter pour que vue puisez m'aider à rallumer mon ordinateur portable asus car j'ai voulue réinitialiser l'ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'alimentation - instabilité

Bonjour J'ai un portable ACER5732Z. Il a quelques années, mais il fonctionne très bien. Sauf depuis quelques jours, voici le problème : Branc...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Eduane

Hp dv6 6090ef en panne

Bonjour, je possède un hp dv6 6090 ef, alors je vous explique mon histoire: j'était en train de remonter ma carte wifi sur mon pc portable( il étai...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
AbigoorBaal

Coincé ,svp ,aide

Bonjour ,,svp je viens d'avoir accès a mon tout premier ordi portable ,un i7 et j'aimerais avoir vos conseils pour l'utilidation initiale .merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Que vaut l'ordinateur portable de mon frere ?

Bonjour/bonsoir à tous, Je voudrait savoir que vaut l'ordinateur portable de mon frère, voici sa configurations : CG : Mobile Intel(R) 4 Series Exp...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tsuyo21

Achat pc gamer, vos avis?

 Résolu

Bonjour, Je vais m'acheter un nouveau PC, j'aimerais avoir vos avis sur celui-là: http://www.fnac.com/PC-Portable-Asus-ROG-G502VM-FY071T-Gaming...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Hiitaf19

Je veut m acheter un pc portable gamer pour debuter

Bonjour, je suis sur le point d acheter un pc portable gamer pour debuter j ai un buget qui au max peut monté jusqu'à 790 euro . J ai trouver de pc et...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
FeLynX

Choix ordinateur portables: comparaison processeur

 Résolu

Bonjour, Je possède un vieil ordinateur portable Asus qui a 4 ans et qui bug au niveau du connecteur d'alimentation. Ayant déjà effectué une répar...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Houlabalou

Quels est la meilleur configuration

 Résolu

bonsoir,a votre avis qu elle est le meilleur pc pour du gaming entre: un pc portable msi gs70 2qe i7 4720hq 8go de ram et gforce gtx970M https://w...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Djo La Force

Problème d'écran noir lors du lancement du pc

 Résolu

Bonsoir , j'ai un Toshiba Satellite L50D. Depuis quelques jours mon pc ne veux plus se lancer . Lorsque je l'allume on voit bien la première image a...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Clement76540

Ne s allume plus

Bonjour, mon ordi portable ne s allume plus meme brancheraucun voyan s allume a l aide merci Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
NASHILUKA

Nettoyage disque dur

Bonsoir, Je dois restituer un Pc portable qu'on m'a prêté. Je voudrais le nettoyer intégralement des fichiers que j'y ai créés. Connaissez-v...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Demontage d'un asus eee top et1602 tactile

 Résolu

Bonjour, je dois rajouter une barrette dans mon asus eee top ET1602, je ne vois que 4 vis, j'arrive a écarter un peu (3 à 4 mm) les 2 panneaux,sau...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
denis

Problème avec l'alimentation de mon pc portable acer

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà mon problème persiste depuis plus de 3 mois. Le pc portable que j'ai est un acer d'un an et quelques mois et ce der...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Ironeye28

Recovery samsung partition

Bonjour, je vient d'acheter un nouveau disque dur pour mon PC portable Samsung R730 mais je n'arrive pas à installer le Recovery de Samsung qui est tr...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
rémidu77

Fifa 16 sur pc portable asus r556l

Bonjour, je viens vers vous pour savoir si fifa 16 pourrait tourner sur mon pc portable qui a une carte graphique Nvidia GEFORCE 920 et intel core...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
FeLynX

Je voudrais acheter un ordinateur en france !

Salut tout le monde, je voudrais acheter mon prochain PC en France, j'ai un budget de 450euros et je dois préciser que c'est un achat de "soldes" et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Djo La Force

Recherche pc portable puissant et léger

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un PC portable pour mon travail. Je fais de la retouche photo sur photoshop, du montage vidéo sur Camtasia 9, de...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Voulto

Rupture européenne sur spectre 360 13-w001nf jusqu'au 7dec

Bonjour, Surtout ne pas commander en ce moment le modèle hp Spectre x360 13-w001nf, Je l'ai commandé le 29 oct chez hp direct et à ce jour , on m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Djo La Force

Question informatique

Bonjour, Ici c'est l'Ir Gédéon MUSILONGO, chers collègues techniciens-informaticiens, j'ai un contant dans mon labo; plusieurs ordinateurs portables...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Djo La Force

Coupure aleatoire sur toshiba satellite l350 16u

Salut a tous, Voila j ai un toshiba satellite l350 16u que l on ma donné et aleatoirement l ordi se coupe que je sois sur le net ou devant un film ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
matt20090

Changement de batterie

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une nouvelle batterie pour mon Asus portable en respectant les données de la batterie originale soit 10,8V 4400mAh et 48Wh. M...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
poupougne13

Requête

Salut! Un conseil j'avais un chargeur pc hp output 19, 5v et 2, 31A mais je viens d'avoir un autre de 19, 5v et 3, 33 A car le 1er est brûlé. Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
jeanbern

Le quelle choisire pour du gaming

Bonjours https://www.materiel.net/produit/201209070110.html Description : A vendre Ordinateur portable ASUS N56V Processeur Intel Core I7-(2,4...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
FeLynX

Quel ordinateur portable choisir?

Bonjour à tous, j'ai 15 ans et je suis en 2nde général. Pour noël je voudrais m'acheter un ordinateur portable, mais le problème je ne sais pas quoi p...

41 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Juliette7914

Lenovo yoga 2 ne s'allume plus

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon PC portable Lenovo Yoga 2 s'allume 1 ou 2 sec avant de s'éteindre. Le ventilateur fonctionne pendant ce laps de t...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Francis

Windows 7 vista familiale

Bonjour, J'ai acheté un PC portable chez laptopservices. Je l'ai bien reçu seulement je n'ai que word pad avec. Comment faire pour avoir word et exc...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Nanoufati

Full hd ou hd ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un portable Asus i5 avec écran HD17,3 pouces. Je veux m'en servir principalement pour de la retouche photo. Pensez ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Tess

Recherche d'un pc portable (max 600€)

Bonjour, Comme le dit le titre, je recherche un pc portable qui respecte un maximum ces conditions: - moins de 600 € - un usage bureautique (tra...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
FeLynX

Problème entre mon ordinateur et les périphériques

Bonjour, actuellement je travail avec un ordinateur Acer Aspire V5 et en branchant une nouvelle clé USB Windows m'a demandé de la formater. Mais j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Angel.V

Choix entre 3 ordinateurs

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à choisir entre trois ordis? Usage: bureautique, surf internet (plutôt intensif: beaucoup d'onglets d'ouverts en même...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
CavalierBones

Ecran noir avec barre de tâches clignotante

Bonjour, Quand j'ai voulu allumer mon ordi portable ce matin l'écran reste noir et dans la barre des tâches du bas je n'ai plus que "rechercher sur w...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
minideuche

Plus de connexion wifi ???

bonjour / bonsoir sur mon pc (un lenovo Portable IdeaPad Z500) je n'ai plus de wifi cela c'est fait suite a avoir désactiver la wifi (de la barre d'...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Changement de systeme d'exploitation

Slt a tous! Je voudrais changer le système de mon laptop. Alors, que dois-je faire pour remplacer le chrome os par windows 7. SVP, aidez-moi.

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Judge_DT

Ecran hd+ ou fulll hd pour un 17 pouce?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai acheter un portable msi de la gamme Ge70 mais j'hésite entre 2 modèles : le 0nd 225 https://www.materiel.net/produit/201...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Tess

Probleme ecran noir

Bonjour, je suis dans l embarra mon ecran d ordi portable reste noir et quand je le branche sur un autre ecran pareil rien du tout noir aussi je ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
astuces72

Comparaison de deux pc pour achat

Bonjour, après plusieurs années d'utilisation de mon PC portable, je compte upgrade et simplement changer de pc, qui correspondrait plus à mon utilisa...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Razat23

Ecran noir démarrage pc portable sur secteur

Bonjour, Lorsque je démarre le PC sur batterie pas de problème, mais si je démarre sur secteur j'ai un écran noir, en tapotant simultanément la touc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Ramon1

Anti-virus pour laptop

QUEL EST LE MEILLEUR ANTI-VIRUS GRATUIT POUR UN LAPTOP ? MERCI D AVANCE POUR VOS REPONSES

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
raccoon5

Cherche ordinateur moins de 600€

Bonjour, je souhaiterai acheter un ordinateur rose en très bon état ou neuf, pour moins de 600 euros. qui me dire ou trouver ça? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
FeLynX

Problème port hdmi

Bonsoirs , bonjours a tous , je vous explique mon problème , mon ordinateur étant mort j'en ai acheté un autre J'ai maintenant un Toshiba Satellit...

21 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
vince

Quelle pc portable choisir ?

Bonjour, j'aimerais m'acheter un nouveau pc portable (après avoir utiliser un packard bell pendant près de 5 ans qui ne faisait que de ramer) mais j...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
cookienut

Redemarre plus...

Bonjour, Mon ordi portable asus veut plus redémarrer normalement. A chaque fois il m'envoie vers CHOISIR UNE OPTION ( continuer / utiliser un autre ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
darkleopard

Ordinateur très lent, plantes multiples, blue screen

Bonsoir, j'ai des réels problèmes avec mon ordinateur qui n'est pas très vieux (3,5 ans). Cela faisait un moment qu'il était devenu plus lent mais je ...

19 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
j1006

Connecteur alimentation changé deux fois

 Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Asus x53s depuis un peu plus de 4 ans, et il y a un an, j'ai eu un problème avec le connecteur d'alimentation q...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Houlabalou
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000