Aide achat ordinateur

Fermé
Xenog Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 19:01
Xenog Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014 - 1 oct. 2014 à 19:14
Bonjour,
Alors voilà je viens chercher de l'aide sur ce forum parce-que je commence à être à bout de nerf ...
Je voudrais changer mon ordinateur portable actuel - un Acer aspire 5742G - contre un plus petit et plus puissant .
Cependant voilà après avoir fait les sites de samsung, asus, toshiba et dell, aucun modèle ne m'intéresse, ou en tout cas aucun modèle encore en vente.
Alors si quelqu'un veut bien me donner son avis sur la question ce serait très sympa.
Je recherche un portable avec ces caractéristiques:
-Ecran 14'
-Processeur i5 ou i7
-Carte graphique dédié (il m'arrive de jouer à Eve Online ou à deadpsace dessus)
-Lecteur/graveur cd
-un prix ne dépassant pas 1100€

Merci beaucoup d'avance , bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2014 à 19:08
Bonsoir,

Regardez peut-être cette astuce elle pourrait vous êtes utile : https://www.commentcamarche.net/faq/32634-quel-pc-portable-choisir-a-moins-de-1000-euros

Bonne soirée. :-)
0
Xenog Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2014
1 oct. 2014 à 19:14
Merci beaucoup pour votre réponse rapide,
Malheureusement les portables présentés ne rentrent pas dans mes critères (oui je sais je suis difficile :p).

Bonne soirée!
0