Aide achat ordinateur
Xenog
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Xenog Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xenog Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà je viens chercher de l'aide sur ce forum parce-que je commence à être à bout de nerf ...
Je voudrais changer mon ordinateur portable actuel - un Acer aspire 5742G - contre un plus petit et plus puissant .
Cependant voilà après avoir fait les sites de samsung, asus, toshiba et dell, aucun modèle ne m'intéresse, ou en tout cas aucun modèle encore en vente.
Alors si quelqu'un veut bien me donner son avis sur la question ce serait très sympa.
Je recherche un portable avec ces caractéristiques:
-Ecran 14'
-Processeur i5 ou i7
-Carte graphique dédié (il m'arrive de jouer à Eve Online ou à deadpsace dessus)
-Lecteur/graveur cd
-un prix ne dépassant pas 1100€
Merci beaucoup d'avance , bonne soirée!
Alors voilà je viens chercher de l'aide sur ce forum parce-que je commence à être à bout de nerf ...
Je voudrais changer mon ordinateur portable actuel - un Acer aspire 5742G - contre un plus petit et plus puissant .
Cependant voilà après avoir fait les sites de samsung, asus, toshiba et dell, aucun modèle ne m'intéresse, ou en tout cas aucun modèle encore en vente.
Alors si quelqu'un veut bien me donner son avis sur la question ce serait très sympa.
Je recherche un portable avec ces caractéristiques:
-Ecran 14'
-Processeur i5 ou i7
-Carte graphique dédié (il m'arrive de jouer à Eve Online ou à deadpsace dessus)
-Lecteur/graveur cd
-un prix ne dépassant pas 1100€
Merci beaucoup d'avance , bonne soirée!
A voir également:
- Aide achat ordinateur
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide