Probleme avec lecteur de dvd

Résolu/Fermé
godet - 3 oct. 2014 à 17:27
 godet - 3 oct. 2014 à 18:55
bonjour je m'excuse si ma question n'est pas dans le bon theme mais bon....

j'ai acheté mon ordinateur il y a 3 semaines (asus s551ln) et depuis le debut mon lecteur de cd/dvd ne fonctionne pas avec les dvd alors qu'il fonctionne parfaitement avec les cd audio j'ai regardé dans plusieurs topic j'ai donc fait un tour dans le gestionnaire de périphérique et désinstaller/réinstaller le lecteur mais toujours rien.
je ne pense pas que le problème vienne du lecteur en lu même car j'ai essayé avec un lecteur externe et le problème et le même mon ordi étant neuf il est sur windows 8.1 est tout les logiciels sont à ma dernière mise a jour


Ps : excusé moi mais je suis un peu néophyte en informatique donc je ne comprendrais pas forcément toute vos abréviations ou opération technique merci de me répondre
A voir également:

2 réponses

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 277
3 oct. 2014 à 17:40
Bonjour,

j'ai acheté mon ordinateur il y a 3 semaines (asus s551ln) et depuis le debut mon lecteur de cd/dvd ne fonctionne pas avec les dvd

Retourne chez le vendeur et fais marcher la garantie.
1
ouai enfin ça me saoule un peu
mais bon je pense que c'est mieux que faire une connerie en essayant de le réparé
0