Asus Eee PC très lent
Nenette78
-
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gourlae Messages postés 140 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un petit NetBook Asus Eee PC que je n'utilise quasiment plus à cause de sa lenteur. Pour l'allumer, ouvrir un dossier, ou encore aller sur internet tout est extrêmement lent alors que j'ai fait tous les nettoyages possibles (virus, ccleaner pour libérer de l'espace, nettoyage du disque et défragmentation). Il y a beaucoup d'espace libre également sur les deux disques (C et D), je ne sais pas si cela est dû à un manque de mémoire vive.
Je ne m'y connais pas beaucoup en performance de Pc.. Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
Je possède un petit NetBook Asus Eee PC que je n'utilise quasiment plus à cause de sa lenteur. Pour l'allumer, ouvrir un dossier, ou encore aller sur internet tout est extrêmement lent alors que j'ai fait tous les nettoyages possibles (virus, ccleaner pour libérer de l'espace, nettoyage du disque et défragmentation). Il y a beaucoup d'espace libre également sur les deux disques (C et D), je ne sais pas si cela est dû à un manque de mémoire vive.
Je ne m'y connais pas beaucoup en performance de Pc.. Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup pour votre aide !!
A voir également:
- Asus Eee PC très lent
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
Merci pour ta réponse !
L'ordinateur est un asus eee Pc avec Windows 7 édition familiale premium. La mémoire RAM est seulement de 1 Go et le processeur est un Intel(R) Atom(TM) CPU Z520 (1.33GHz).
Je l'ai acheté il y a 5 ans et il a commencé à être lent deux ans après la première utilisation environ, je ne m'en servais que pour internet et traitement de texte.
Combien de mémoire RAM devrais-je rajouter à ton avis ?