Les discussions

Fonctionnalité "diaporama" sur pavilion dv7

Bonjour, La fonctionnalité "Diaporama" ne fonctionne plus sur mon Pavilion dv7. Quand je demande cet acces , l'ecran devient noir ???

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Cesel45

Recherche pc portable

Bonjour, je veut m acheter un pc portable asus mais je sais pas si il est bien ou pas c est pour ca que je demmande un conseil le pc que je veu est c...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nono13

Mon clavier ne marche pas

Bonjour, mon clavier ne marche plus correctement. et j étais obliger de le débrancher car il fait émettre un sifflement et sélectionne des part...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment synchroniser gmail avec android suite à changement de m

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 38.0.2125.111 Comment synchroniser gmail avec android, suite à changement de mot de passe messagerie...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Bruce Willix

Avis pc portable gamer

 Résolu

Bonsoir . Je me tourne vers vous pour m'aider à trouver un pc portable gamer avec un budget de 700e max . Mon objectif serais de faire tourner WoW e...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Achat pc portable ultra rapide

Bonjour à tous J e suis sur le point de changer mon ordinateur portable pour remplacer mon thoshiba qui a 5 ans ( message disque dur failure depui...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
nath1961

Problème de batterie

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.65 J'ai un portable HP pavilion ZV5000 et mon accu m'a lacher. j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
paslau35

Hésitation entre pc portable et mac book pro

Bonjour à tous, Je m'appelle Sony , j'ai 21ans et je suis en 1ère année de BTS électrotechnique en alternance. Je viens vers vous afin d'avo...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Sony2149

Besoin de conseil avant achat.

bonjour je voudrais acheté un ordinateur portable capable de supporter les jeux en ligne tell league of legende et d'autre est ce que cette configurat...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
simob21

Je n'ai plus de connexion wi-fi sur mon portable hp g61-430sf

Bonjour, Je n'ai plus de connexion wi-fi sur mon portable HP G61-430SF depuis une semaine.

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tinmar13

Informatique

Bonjour, ça fait plus de 7 jours que ma machine portable n'arrive pas à lancer le système d'exploitation windows 8, il ne reconnait plus le di...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Bruce Willix

Problème de démarrage

Bonjour, J'ai de plus en plus de mal à allumer mon ordinateur portable Packard Ball Easynote. Je suis obligé d'appuyer de nombreuses fois sur le bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
triton132015

Problème écran noir malgré démarrage

Bonjour, Bon alors depuis ce soir l'écran de mon ordi portable , un Asus N56, n'a plus l'air de fonctionner, j'entends bien le bruit de démarrage de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
epsilone@

Ordi à l'eau

Bonjour,j'ai échappé de l'eau sur mon pc. je l'ai fais sécher et depuis quand je l'allume elle reste environ 10 min sur l'écran noir avant de démarre...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
epsilone@

Dell inspiron 15-3521 ne se charge plus au dela de 35%

Bonjour, J'ai un Inspiron 15-3521 opérant sous Windows 8.1 acheté depuis 11 mois. Ma batterie ne se charge plus au delà de 36%. Le programme de diag...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer la rapidite de mon ordinateur

bonjour,j'aimerai que vous m'aideez a trouver une solution avec mon ordinateur HP il est tres lent alors qu'il n'est pas remplit donc j 'aimerai avoir...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
blablarium

Laptop et notebook

Bonjour tout le monde s'il vous plait j'aimerai savoir quel est la difference entre un laptop et un notebook est ce que notebook est un PC portable ...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
tribun

Avis sur pc portable hp

Bonjour a tous voila mon ancien pc portable ayant eu un probleme de processeur ( pc datant de 6 ans ) je souhaiterais acheter un nouveau j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Le meilleur de ces pc ?

Bonjour, J'aurais besoin de votreaide étant donné que je ne m'y connais pas ! Lequel de ces ordinateurs est le meilleur s'il vous plaît ? http://...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon pc

 Résolu

Bonjour, lorsque je clic sur une touche elle defile sans arret que doit je fait Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
rollex1

Ma "dream team" de pc, ou presque

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Ce n'est pas la Coupe du Monde, mais pour moi c'est tout comme : je dois faire une sélection de P...

19 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
C_Claraa

Recovery windows 8

Bonjour, J'ai sauvegardé les données de mon disque dur dans la partition principale C: juste avant de faire un recovery à la version usine de Windo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ventilateur / sensor

Bonjour, je reviens sur le forum, car le ventilateur de mon hp g62 tourne à fond et bruyamment. Pourtant, il sort de l'air froid. CPUID HW Monitor me...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
epsilone@

Pc portable à +ou- 1000€ (dans ces eaux là) ;17,5 pouces

Bonjour, Je recherche un PC plutôt puissant (Asus de péférence) a +ou- de 1000€, avec un bon processeur une bonne carte graphique [sufisament pour...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Zibale

Avis sur le toshiba - satellite l50-b-194

Bonjour à tous, Mes parents souhaitent acquérir un pc portable à moins de 500€, pour une utilisation basique. J'ai cherché un peu sur la toile,...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pc eteind subitement sans se rallumer

Bonjour, Détenteur d'un vaio vpcsb, j'ai eu une petite surprise ce soir quand j'ai chargé une page internet... Le pc s'est éteins (même effet qu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
le druide

Bonjour problème pc portable

bonjour je voudrais s'avoir comment faire pour formater mon pc acer aspire v3-771g . c'est un i5-3210m. part contre je n'est pas de sauvegarde recov...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
nadellen

Ordinateur dell ne s'allume plus

Bonjour, ayant etein mon.ordinateur portable Dell Inspiron avec le bouton.power et essaynt de rallumer quelques minutes plus tard,rien ne se passe, au...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
lavoix_du_client

Pc portable asus lecteur ne lit plus les dvd mais lit les cd.

Mon lecteur ne lit plus les dvd . J'ai désinstaller dans gestionnaire de périphériques , idem. Pouvez-vous m'aider? quand je lance le programme de r...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
DAVIVI

Pb hp mini

Bonsoir J'ai acheté un HP MINI 210-3020 en 2011 et ses performances au démarrage et en accès Internet et traitement de texte de base se sont montrées...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
bugs buny

Pc portable

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider à trouver un pc portable à environ 500-600euro qui pourrait supporter des jeux de type LOL, WOW, BF...

73 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Squale75

Carte mère macbook pro 13' fin 2011/2013

Bonjour, Je cherche à changer la carte mère de mon Macbook pro 13' 2011. J'aimerais acheter une nouvelle avec le chipset graphique et le process...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Gu1llaum3

Mon pc portable émet un beep sans arrêt

 Résolu

Bonjour, salut j'ai mon pc portable ibm thinkpad qui pris l'eau et après l'avoir netoyé quand l'allume il émet un un beepp sans arrêt,comment fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
newtone

Pc en anglais à basculer en français

slt a tous je voudrais basculer la langue de mon pc de l'anglais vers le français merci a tous

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
laurent74000

Alerte sonore

Bonjour à tous, Je souhaiterai mettre en place une alerte sonore pour m'avertir du niveau bas de ma batterie. Je suis sur VISTA. merçi pour une répo...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tribun

J'hésite entre deux pc. pourriez-vous m'aider ?

 Résolu

Bonjour j'hésite entre deux pc. J'ai besoin d'aide. J'aimerai faire de gros montage vidéo dessus et jouer aussi. J'hésite entre le MSI GP72 2PE-031...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
samuel1211

Problème de ralentissement

Bonjour, J'ai ouvert un sujet à ce propos il n'y a pas très longtemps, je pensais que le problème était résolu mais en fait non! Mon PC, un HP pav...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
AlixM23

Écran noir

Bonjour, mon ordi fonctionnait très bien jusqu'à ce qu'il me fasse un cas d'écran noir alors que il était allumé et venait de sortir de veille. Ap...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
bydeul

Barette de memoire

Bonjour, J'aimerais savoir si d'apres vous cette barette de RAM irais dans l'ordi que je vous link ? et si oui est ce facile a monter ? https:/...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Ben314

Chargeur portable

Bonjour, Mon chargeur d'ordinateur HP m'a lâché (18V 3,5A 60W) On m'en a prêté un (19V 7.89A 150W) est ce que je peux l'utiliser? Que risque mo...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lilidurhone

Offrir un ordinateur parents

Bonjour, ma question est rapide j'aimerais faire une surprise à mes parents et leur offrir un pc portable de 15 ou 17 pouces Leur utilisation est s...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Smart hard disk error (urgent svp)

Bonsoir, Lorsque j'allume mon pc portable (Hp pavilion notebook 17 sous windows 8) il m'affiche ce message dans un fond noir : SMART Hard Disk ...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Weyler05

Problème au démarrage ?

Bonjour, Depuis plusieurs mois j'ai un curieux problème au démarrage. Lorsque je tente de démarrer mon PC portable (Asus) il affiche d'abord cela :...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
lotusflow3r

Je ne comprend pas cette erreur de google chrome

Bonjour, Un problème s'oppose à moi lorsque j'ouvre mon moteur de recherche et que je cherche quelque chose sur le net il m'affiche cette erreur : ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Aodrenn29

Problème sur chrome

Bonjour lorsque je lance mon moteur de recherche une page cryptée s'affiche pouvez-vous m'aider c'est urgent !! Regarder par vous même : http://hp...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Batterie pas en charge

 Résolu

salut tout le monde,j'ai un problème au quel je ne trouve pas la solution Bref, j'ai un pc dell inspiron 1545 ,ce dernier détecte la batterie mais e...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
waildk

Aide pour choisir un pc, processeurs ?

Bonjour, Je dois m'acheter un petit ordinateur pour mes études, après des heures de recherches, j'en ai sélectionné 2 qui sont dans mon budget. Ils ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Miura564

Quel pc portable prendre ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me tourner vers les PC portables pour une raison de praticité et de déplacements récurrents, me voila donc contraint de délai...

14 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
V4ndy

Le clavier et la souris de mon pc portable se fige

bonjour a toute et a tous. je vous explique mon probleme,j'ai un pc lenovo g50 et depuis peut j'ai voulu faire une remise en sortie d'usine sauf que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Cesel45

Pc portable qui redémarre sans cesse

Bonjour, j'ai laptop Lenovo G550 qui redémarre à partir de DEMARRAGE DE WINDOWS et même en mode sans échec c'est pareil.C'est à dire qu'arrivé à DEMAR...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Cesel45
Résultats 18951 - 19000 sur un total de plus de 50 000