Rame trop !!
Xfrown13
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
-
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un HP 635 avec 4 Go de RAM et un processeur " AMD E-300 APU with Radeon HD Graphics 1.30 Ghz et Windows 7 32 bits.
J'ai récemment formater mon PC et réinstaller Windows avec les cd car il ne s'allumer plus.
Mais maintenant il est hyper lent (chargement de logiciel hyper long) et j'aimerais savoir si c'est normal et si je peut y remédier.
Merci d'avance
PS: Désoler pour les fautes d'orthographe.
Je dispose d'un HP 635 avec 4 Go de RAM et un processeur " AMD E-300 APU with Radeon HD Graphics 1.30 Ghz et Windows 7 32 bits.
J'ai récemment formater mon PC et réinstaller Windows avec les cd car il ne s'allumer plus.
Mais maintenant il est hyper lent (chargement de logiciel hyper long) et j'aimerais savoir si c'est normal et si je peut y remédier.
Merci d'avance
PS: Désoler pour les fautes d'orthographe.
A voir également:
- Rame trop !!
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Mon pc rame ✓ - Forum Windows
- Facebook rame ✓ - Forum Google Chrome
- Leboncoin rame - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Il faut installer tous les pilotes puis les mettre à jour.
(Ps : pour les fautes d'orthographe, inutile d'être désolé, il suffit juste de les corriger)
Il faut installer tous les pilotes puis les mettre à jour.
(Ps : pour les fautes d'orthographe, inutile d'être désolé, il suffit juste de les corriger)
Xfrown13
Messages postés
523
Membre
Dernière intervention
195
Pour les pilotes j'ai installé Glary Utilities et Driver Booster donc normalement ils sont à jour.