Les discussions

Choisir son portable

Bonsoir à tous, je m'explique : j'ai l'intention d'acheter bientôt un ordinateur portable mais avec toutes les marques et tous leurs modèles je m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
jesus.chris16

Ssd saturé je comprends pas!

Salut je possède un petit netbook avec un ssd de 32 go et j'ai remarquée que celui ci se remplissait tout seul et aujourd'hui je n'ai plus que quelque...

15 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
phil2k

Ordinateur portable polyvalent pour jouer

Bonjour, Je vais m acheter un pc mais je suis perdu je ne sais pas s il est bien c est un Asus R510JK-DM087H. Merci d avance pour vos réponses ( mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
polo

Msi ge70 2pe-436fr ou msi ge70 2pe-403fr ?

Bonjour à toutes & tous, J'aimerais savoir ce que vous pourriez me conseiller d'acheter entre l'ordinateur MSI GE70 2PE-436FR ou l'ordinateur MSI ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
irongege

Durée de vie batterie ordi portable

 Résolu

Bonjour! Ma question porte sur la batterie des ordinateurs portables. En effet, le mien reste principalement en configuration "ordinateur de buerea...

14 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Na'thot

Asus windows 7

Bonjour je viens de récupérer un pc n'ayant presque jamais été utilisé mais ce dernier est d'une lenteur incroyable. Ne connaissant pas grand chose en...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
guillaume427

Comment devenir un bon programmeur

Bonjour, j'aimerais avoir une idee de ma filière. c'est à dire informatique developpeur d'application

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
SmartKing

Ordinateur hybride,que choisir?

Bonsoir, Je suis étudiante à la fac depuis maintenant 3 mois et j'aimerais beaucoup prendre mes cours à l'ordinateur. Les promotions de Noel arrivent...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Pc portable gamer au alentour de 600 euro

salut a tous ;) voila mon problème : je suis actuellement au lycée donc mon budget est asser serrer.. j'aimerai me trouver un pc portable histoire d...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Asus eeepc x101ch / pb touche fn + f2

Bonjour, j'ai quelques connaissances en informatique, mais là je reste impuissant; la combinaison des touches Fn + F2 qui devrait activer / désactive...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Mon pc s'éteint tout seul et ne se rallume pas

Bonsoir, j'ai un problème avec mon pc HP D40 sous windows7 , il s'éteint tout seul et ne se rallume pas , même quand la batterie est chargée à 100%...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
astuces72

Pc portable pour gamer

Bonjour avec un budget de 700 € je voudrais savoir si ce pc un a bon rapport qualité/prix http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_porta...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Mc2kV

Problème d'affichage

Salut, J'ai un ordinateur portable ASUS K53SD, et le problème c'est que suit à un changement de connecteur de charge l'ordinateur devenir en marche...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
GeniusBrain

Asus ou hp ou toshiba

Bonjour, je veut acheter un pc portable mais je na sais pas quoi choisir: 1- PC Portable avec écran 17,3" HD+ - Blanc texturé - Processeur Intel Co...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lifetaker1717

Asus t200ta-cp001p

Bonsoir, j'aimerais votre avis sur cette ordinateur asus T200TA-CP001P. merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
zaaaaap76

Ordinateur gamer bonne config pas chere

Bonjour, je voulais savoir si c'est ordinateur a une assez bonne configuration pour jouer a des jeux comme arma 3 etc ---> https://www.topachat.com/pa...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
zaaaaap76

Demmarage immpossible hp pavillon windows 8

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordinateur la semain dernière sur rue du commerce. Je précise donc que l"ordi est NEUF d'une semaine. J'ai un gros ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
lalalab

Debloquer mon toshiba

bonjour j'ai voulu restaurer mon ordi toshiba satellite c850 a son etat usine et je reste bloqué sur No boutable device__please restart system et ...

15 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Claudette7459

Cherche pc portable

Bonjour, Je cherche un pc portable pour aller sur internet mais aussi pour jouer à football manager. J ai vu une vente sur showroom privée de pc a...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
binho

Quel ordinateur portable pour étudiant ?

Bonjour, je suis actuellement en terminale, et, suivant les conseils de plusieurs étudiants de mon entourage, je souhaite acquérir un ordinateur port...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Anony

Quel ultraportable ?

Bonjour, Quelqu'un saurait me conseiller un super ordinateur portable pour un budget pouvant aller jusqu'à 1500€ ? Le PC (je ne suis pas intére...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tribun

Mon ordinateur portable ne s allume plus !

Bonjour, Mon ordinateur Ne veut pas s allumer des que je le branche le bouton d allumage s allume instantanément mais l écran reste noir et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
artiste11

Mon pc portable se bloque sans arrêt

Bonjour .. je viens vers vous car j'ai un soucis avec mon pc un ASUS X 701 si je vois bien .. Le problème est qu il se bloque sans arrêt ...je s...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Roger_007

Ordinateur portable lent

Bonjour, Mon ordinateur portable est vraiment lent, il met longtemps pour s'allumer et et également lent dans la navigation internet etc alors qu'...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'allumage

a l'allumage de mon pc de marque toshiba , je sens le ventilateur tourner un moment aveant de s' arrreter. l'ecran n'affiche rien pouez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Cesel45

Sos plus de place en raison de la publicité à droite de mes mail

j'aimerais enlever la pub à droite de mes mails yahoo ou google ou mozilla firefox pour avoir plus de place.Merci pour vos réponses. Veloma123

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
brennius2705

Branchement ordi sur tele

Bonjour, Comment puis je connecter mon ordinateur DELL VOSTRO 1520 sur ma tele ? Il n'y a pas de prise HDMI Merci par avance pour votre aide. C...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
rusty38

Meilleur pc portable (ultrabook)

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour utiliser en cours, en TP idéalement de 13 pouces. Quelle marques me conseillez vous ? Con...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tribun

Bluetooth qui ne marche pas

Bonjour, Tout essayer mon bluetooth ne marche pas sur mon Acer Aspire 3000!!! Merci. Configuration: iPhone / Safari 4.1

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
tribun

2go suffisant ?

Bonjour, La carte graphique nvidia gtx 860m 2Go est suffisante pour battlefield 4 et les jeux du même niveau de graphisme mais le sera -t-elle pour l...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
horta71

Comment enlever la barre au niveau de la barre des taches

bonjour mon pc a un probleme au niveau du bureau il y a une ligne un barre ou un trait blanc mais je ne sais pas c'est quoi elle est au niveau de la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
poupougne13

Une touche clavier ne marche plus

Bonjour à tous, depuis hier une touche numérique du clavier de mon ordinateur portable ACER ne marche plus, c'est très frustrant car je fais bcp d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
natixis26

Batterie + chargeur neuf ne charge pas

Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite M50dt-A-211, ayant cassé le chargeur j'ai acheter un chargeur qui pouvais aller sur plusieurs type de pc mais ce...

21 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Erwan031284

Choisir un bon ordinateur portable

 Résolu

Bonjour, je vais m'offrir un ordinateur portable pour noël, mais je ne m'y connais pas trop, je vais sûrement l'utiliser pour regarder des films en St...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
yoona56

Probleme batterie samsung

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un problème avec ma batterie , je suis obligé de brancher mon ordi pour l'allumé alors que la batterie est bloquée...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Augmenter le memoire du portable

 Résolu

bonsoir, je souhaite augmenter ma memoire de mon ordinateur portable , je suis en ddr 2700 monté en 2 x 512Mo siemens je voulais savoir si je pouvai...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
willy okocha

Choisir l'ordinateur portable idéal

Bonjour, Je souhaite m'acheter un ordinateur portable mais je m'y connais peu, et ai de très légères notions après m'y être intéressé ces derniers...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Asus n551jm

Bonjour, Je cherche sur le net le asus n551jm mais je ne le vois sur aucun site de vente français. Avez vous une date de sortie ? Merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Badgones38

A nouveau disque durs nouveaux ennuis

Bonsoir, Aujourd'hui, je suis heureuse. Je récupère enfin mon ordinateur. Mon magnifique ordinateur avec lequel je télécharge tout et n'importe qu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
EnvieDeMeurtre

Quel est le meilleur choix : asus vs acer?

 Résolu

Bonjour à tous, Bientôt Noël, j'aimerais acheter un nouvel ordinateur ! J'hésite entre 2 modèles (si vous avez un autre modèle à me conseiller,...

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Combien je peux vendre un acer aspire one d150-0bk

Bonjour, Je souhaite vendre mon notebook Acer Inspire One sur le bon coin. Il date de mars 2009, l'extérieur est impeccable, il fonctionne bien, j...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Cesel45

Bruit de la machine

je constate que ma machine fait du bruit quand je l'allume

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mushu14

Alertes de maintenance

Bonjour ! des alertes de sauvegarde résistent au "décochement" préconisé dans les paramètres je ne sais plus comment faire car selon elles je devra...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur ne démarre pas

Bonjour, lorsque j'allume mon ordinateur je n'écoute que le bruit de ventillo mais l'écran ne s'allume pas. en mettant l'oreille au niveau du disqu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
hamzadbkoi

Brancher une xbox sur pc portable par cable hdmi

Bonjour, comment fais on pour brancher le cable HDMI sur pc et sur Xbox mais quand je branche rien pouvez vous maider svp merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
nico24

Mon pc s'allume un coup sur quatre

Bonjour, j'ai un petit problème, il ce trouve que je possède un ordinateur portable HP ENVY dv6-7290sf et quand je l'allume un message écrit "périphér...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
ludobabs

Batterie, ordinateur neuf

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, Je viens de recevoir mon nouveau PC Acer, En ouvrant le capot, un message était inscrit : "Vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Meilleur pc portable < 450€

Bonjour, Je suis en recherche d'un PC portable en dessous de 450€ J'aimerais qu'il puisse lancer fluidement Minecraft,League of Legends et Batt...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Newdom

Problème de carte graphique

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows 7 sur un ordinateur pas très récent (qui marche plutôt bien sauf pour mon problème) et lorsque je v...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
FeLynX

Cherche pilote pour asus a75vd

 Résolu

Bonsoir !! Alors, une amie avait planté son windows 7, j'ai donc du le re-installer completement. Le probleme, je dois maintenant chercher tous le...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
kaneagle
Résultats 19001 - 19050 sur un total de plus de 50 000