Les discussions

Problème de choix asus n550jk.

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà ! Ceci est ma première participation à un forum, je suis encore un novice. Je vous prie donc d'être relativement indulgent...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
The_ASUS_Guy

Ordi portable

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable window 7 j'ai voulu reinstaller window a partir d'une clé sauf que quand l'installation arrive à 99%...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
F.fred

Acer 7750g ne demarre pas

Bonjour, Je viens vers vous pour essayé de trouver 1 solution a mon probleme. J'ai un acer 7750G qui avais la dalle HS,j'ai donc trouvé une nouv...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Sh4ft70

Quel est le meilleur envy des deux ?

Résolu

Hello, Voilà en regardant de plus près les ordinateurs d'HP, j'en ai remarqué deux qui pourraient être bien, mais je ne peux avoir que l'un d'entre...

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Michel écran noir

Bonjour, J'ai mon PC compaq 6720s qui lorsque j'essaie de le mettre en marche ne s'allume pas, simplement un voyant à coté de la prise du chargeur...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreurs

un message d'erreurs "msrtp a cessé de fonctionner" ne cesse d'apparaitre . comment puis le retirer ?

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
chrisericlizma

Batterie "ok", mais pc ne marche que sur secteur

Bonjour, Mon portable HP Pavilion g7 a 1 an. Il est sous Windows 7. Depuis 3 mois, il ne peut fonctionner que sur secteur. Si je débranche, il s'ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
SurfAdCom

Carte graphique changeable ?

Bonjour, Est ce que l'on peut changer carte graphique, processeur, et ajouter de la RAM sur un Fujitsu Lifebook A512 ? Merci. Configuration: W...

spark

Probleme de clavier

Bonjour, voila,cela fait 3 jours que certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus et je ne sais pas du tout quoi faire pour y remédier ,si ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
sebullondelespace

Batterie pc

Bonjour, Je voudrais avoir une précision concernant les batteries Lithium polymère : est-ce-qu'elles sont plus ou moins performantes que les batte...

MaxdLeGeek

Problème avec mon pc samsung n210

Salut à tous Voilà j'ai 1 pc (netbook) samsung N210 et depuis 2 semaines j'ai 2 problèmes. Problème numéro 1: Je n'arrive plus à baisser ou augm...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Dobi24

Quel ordinateur portable choisir ?

Bonjour, La question principal est dans le titre, je voudrais m'offrir un ordinateur portable pour noel, j'ai un budget de 600-700 € grand maximum...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Alarme batterie

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Aspire E1-771 sous win 8.1 j'aurai aimer savoir si sous cette version de Windows, il étais possibl...

marieh01

Je cherche un ordinateur portable gaming

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable gaming à moins de 700€. Je sais qu'il faut que je me penche vers un i5 et une tr...

e0psys

Asus pc portable , qui a un asus ?

Bonjour, je possédé un pc portable asus à 700 € , la carte mère a griller au bout de 1 ans , une amies a un portable asus elle ne l'utilise pre...

Fermiparadox

Conseil pour pc portable

bonjours à tous, je pense acheter ce PC portable : Asus X553MA-XX069H Vitesse processeur : 2,1 GHZ Taille de la mémoire vive : 4096 MB carte gra...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
RBLT73

Ordinateur portable 500 euros

Alors bonjour à tous. Alors voilà j' aimerai des conseils pour un ordinateur portable ASUS ou TOSHIBA à 500 euros maximum. Je ne joue absolument pa...

22 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Clemsouuu

Pc qui saccade.

Bonjour à tous, je viens ici poser ma question si je puis dire, car je dois faire face à un problème du moins embêtant. Mon PC portable, que j'ai dep...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Gouenji

Pc portable gamer asus ou msi ?

Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable gamer assez haut de game. J'hésite entre celui-ci (MSI) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordin...

Miura564

Pc portable gamer 1500 €

Bonjour, Je cherche un PC Portable Gamer avec un budget d'environ 1500€. Je pense le prendre pour 2015. J'aimerais faire passer un maximum de je...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
FeLynX

Pc portable grande autonomie

Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC portable, il s'agit de cet ordinateur: https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#messa...

trzdk

Prise jack femelle audio cassée

Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai cassé ma prise jack femelle de mon ordi portable Toshiba. L'embout à l'air cassé, il n'y a plus la partie no...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Ameldj10

Mon ordinateur portable bloque au bout de 5 min

Mon ordinateur portable se bloque au bout de 3 ou 4 min et suis obligé de l'éteindre et le redémarrer par le bouton d'alimentation . Comment faire po...

chabchoub1971

Aide sur le choix d'un ordinateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau ordinateur mais il doit mettre utile dans quelques domaine Il devra être obligatoirement un ordinateur...

rimanini

Changer l'écran d'un pc (impact)

Bonjour ou Bonsoir ! Il y a deux ans je me suis énervée contre mon ordi et j'ai donné un coup de poing dans l'écran. (Oui je sais je suis con mais j'...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Nico704magic

Probook 4710s hs?

Bonjour, HP probook 4710s, Windows 7, Energystar, Intel Core duo Ce matin à l'allumage, écran noir. J'ai essayé d'enlever la pile, et de connec...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
cactus83

Adaptation des sites sur un ordi 13 pouces

Bonjour, J'ai cherché sur le net sans trouver la réponse à ma question. je me tourne à présent vers vous. J'ai actuellement un PC portable 15 pou...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
PieerotGG

Pc portable ne démarre plus [compaq evo n115]

Résolu

Bonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...

105 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
abigaelT

Ma batterie se vide tout le temps.

Bonjour, ...

BlackTiger6000

Utilisation du lecteur de carte sim de mon pc

svp j'aimerai savoir comment utiliser, configurer la carte sim sur mon acer aspire 5920G

jean448

Aide svp: trait horizontal sur ecran

Bonsoir tout le monde, J'ai un Lenovo g510 que j'ai acheté depuis 1semaine, aujourd'hui un trai vert horizontal apparait sur l'écran dès que j'ouvre ...

sosinfo44

Le ventilateur de mon ordinateur portable asus fait du bruit

Bonjour.Cela fait maintenant 3 mois que le ventilateur de mon ASUS fait énormément de bruit, et ce dés que je l'allume.J'ai fait un nettoyage complet ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LeJoueurDuComputeur

Choix d'un pc portable

Bonjour, j'hésite entre ces deux pc qui sont quasi identique niveau materiel. ASUS R510JK-DM096H et MSI GE60 2PL-075XFR Apache le tout pour un ...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Hp dv6 ne s'allume plus

Bonjour tout le monde, J'ai un Hp dv6 dont la cate mère avait cramé il y a quelque temps, j'ai donc ouvert et réussi à dénicher la même carte mère ...

knakle

Choix entre 3 modèles asus

Bonjour, je souhaiterais un peu d'aide pour choisir le "meilleur" pc. Malgré un budget plutôt restreint (env. 500€) , j'aimerais trouver un ordinateur...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Mon ordinateur ne s'allume plus.

Bonjour, J'aimerai savoir comment rallumer mon ordinateur afin de récuperer au moins mes photos. Sachant que celui-ci ne tenait déjà pas la charge,...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Cesel45

1ère mise en service toshiba pour une novice?

Bonjour, a tous voila je viens juste d'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas dutt ce qu'il faut faire pour le mettre en marche voici le l...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
nadellen

Mon ordinateur asus peut-il supporter un jeu vidéo ?

Bonjour tout le monde, Etant nul en informatique et avant de faire un éventuel achat d'un jeu vidéo, j'aimerai savoir si mon ordinateur est assez p...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Youcouncoun4747

Précision

Résolu

Bonjour, Au juste, la procédure que je t'ai montrée est celle de préparer ta clé usb pour qu'elle soit bootable. Si ton portable ne démarre pas, t...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
bg62

Installer un système d'exploitation sur un disque dur en usb

Bonjour; Je voudrais installer Windows xp sur mon Notebook mais le problème est que je n'ai pas de lecteur de cd/dvd. J'ai acheté un USB 2.0 to SATA...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Vit@l

Toshiba problème d'allumage

Bonjour à tous, Je vient vers vous parce que j'ai eux un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite C660D-1GW, Donc voila le problè...

Informatiquebest

Panne.... d'ordi

Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et je suis en presque... panne sur mon ordinateur : Fujitsu siemens amilo xi 2528 (sous windos vi...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
giselounette

Ordinateur

Bonjour, Voila j'ai un pc ASUS ET2031IUK-B002V (Tout en un) je les u le 21/10 il et tout recent je les étain , il y a 1h j'ai voulu l'alume mais p...

tribun

Impossible de redémarrer mon ordinateur

Bonsoir, Depuis quelques temps il est impossible de redémarrer mon ordinateur. Cela c'est produit après avoir arrête l'ordi brusquement lors d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
paslau35

Mon ordinateur packard bell windows 8 se bloque au démarrage

Bonjour, Mon ordinateur Packard Bell Q5WTC Windows 8 se bloque sur Packard Bell lors de son démarrage et rien ne se passe après je suis obligé d'...

14 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Florent

Changer d'ordinateur

Bonsoir à tous, voila je vous explique mon léger problème: J'ai acheter un ordinateur portable ASUS il y a 1 mois, le soucis c'est que je ne peux pas...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
check37

Assemblage

Bonjour, voila je cherche à montée une unitée d'assemblage de pc portable et tablettes merci de m'aider à trouver des fournisseurs de pièces à bientôt...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
dudu1309om

Comparatif ordinateur

Résolu

bonjour, je suis la aujourd'hui pour vous demandez lequel de ces pc est le plus puissant merci d'avance de votre reponse msi: https://www.ldlc.com/...

10 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
mar1833

Problèmes pc hp

Bonjour, à tous Je ne posterais pas de question , mais simplement une constatation pour avertir tous les éventuels futurs acquéreurs d'un PC de ne SU...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
sawsix

Doublon

Résolu/Fermé

Bonsoir, Depuis quelques temps il est impossible de redémarrer mon ordinateur. Cela c'est produit après avoir arrête l'ordi brusquement lors d'u...

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
paslau35
Résultats 19301 - 19350 sur un total de plus de 50 000