Les discussions
Problème de choix asus n550jk.
RésoluBonjour à tous ! Voilà ! Ceci est ma première participation à un forum, je suis encore un novice. Je vous prie donc d'être relativement indulgent...
Ordi portable
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable window 7 j'ai voulu reinstaller window a partir d'une clé sauf que quand l'installation arrive à 99%...
Acer 7750g ne demarre pas
Bonjour, Je viens vers vous pour essayé de trouver 1 solution a mon probleme. J'ai un acer 7750G qui avais la dalle HS,j'ai donc trouvé une nouv...
Quel est le meilleur envy des deux ?
RésoluHello, Voilà en regardant de plus près les ordinateurs d'HP, j'en ai remarqué deux qui pourraient être bien, mais je ne peux avoir que l'un d'entre...
Michel écran noir
Bonjour, J'ai mon PC compaq 6720s qui lorsque j'essaie de le mettre en marche ne s'allume pas, simplement un voyant à coté de la prise du chargeur...
Message d'erreurs
un message d'erreurs "msrtp a cessé de fonctionner" ne cesse d'apparaitre . comment puis le retirer ?
Batterie "ok", mais pc ne marche que sur secteur
Bonjour, Mon portable HP Pavilion g7 a 1 an. Il est sous Windows 7. Depuis 3 mois, il ne peut fonctionner que sur secteur. Si je débranche, il s'ét...
Carte graphique changeable ?
Bonjour, Est ce que l'on peut changer carte graphique, processeur, et ajouter de la RAM sur un Fujitsu Lifebook A512 ? Merci. Configuration: W...
Probleme de clavier
Bonjour, voila,cela fait 3 jours que certaines touches de mon clavier ne fonctionne plus et je ne sais pas du tout quoi faire pour y remédier ,si ...
Batterie pc
Bonjour, Je voudrais avoir une précision concernant les batteries Lithium polymère : est-ce-qu'elles sont plus ou moins performantes que les batte...
Problème avec mon pc samsung n210
Salut à tous Voilà j'ai 1 pc (netbook) samsung N210 et depuis 2 semaines j'ai 2 problèmes. Problème numéro 1: Je n'arrive plus à baisser ou augm...
Quel ordinateur portable choisir ?
Bonjour, La question principal est dans le titre, je voudrais m'offrir un ordinateur portable pour noel, j'ai un budget de 600-700 € grand maximum...
Alarme batterie
RésoluBonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Aspire E1-771 sous win 8.1 j'aurai aimer savoir si sous cette version de Windows, il étais possibl...
Je cherche un ordinateur portable gaming
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un ordinateur portable gaming à moins de 700€. Je sais qu'il faut que je me penche vers un i5 et une tr...
Asus pc portable , qui a un asus ?
Bonjour, je possédé un pc portable asus à 700 € , la carte mère a griller au bout de 1 ans , une amies a un portable asus elle ne l'utilise pre...
Conseil pour pc portable
bonjours à tous, je pense acheter ce PC portable : Asus X553MA-XX069H Vitesse processeur : 2,1 GHZ Taille de la mémoire vive : 4096 MB carte gra...
Ordinateur portable 500 euros
Alors bonjour à tous. Alors voilà j' aimerai des conseils pour un ordinateur portable ASUS ou TOSHIBA à 500 euros maximum. Je ne joue absolument pa...
Pc qui saccade.
Bonjour à tous, je viens ici poser ma question si je puis dire, car je dois faire face à un problème du moins embêtant. Mon PC portable, que j'ai dep...
Pc portable gamer asus ou msi ?
Bonjour, Je souhaite acheter un pc portable gamer assez haut de game. J'hésite entre celui-ci (MSI) : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordin...
Pc portable gamer 1500 €
Bonjour, Je cherche un PC Portable Gamer avec un budget d'environ 1500€. Je pense le prendre pour 2015. J'aimerais faire passer un maximum de je...
Pc portable grande autonomie
Bonjour, Je voudrais acheter un nouveau PC portable, il s'agit de cet ordinateur: https://www.boulanger.com/c/tous-les-ordinateurs-portables#messa...
Prise jack femelle audio cassée
Bonjour, Alors voilà mon problème: j'ai cassé ma prise jack femelle de mon ordi portable Toshiba. L'embout à l'air cassé, il n'y a plus la partie no...
Mon ordinateur portable bloque au bout de 5 min
Mon ordinateur portable se bloque au bout de 3 ou 4 min et suis obligé de l'éteindre et le redémarrer par le bouton d'alimentation . Comment faire po...
Aide sur le choix d'un ordinateur
Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouveau ordinateur mais il doit mettre utile dans quelques domaine Il devra être obligatoirement un ordinateur...
Changer l'écran d'un pc (impact)
Bonjour ou Bonsoir ! Il y a deux ans je me suis énervée contre mon ordi et j'ai donné un coup de poing dans l'écran. (Oui je sais je suis con mais j'...
Probook 4710s hs?
Bonjour, HP probook 4710s, Windows 7, Energystar, Intel Core duo Ce matin à l'allumage, écran noir. J'ai essayé d'enlever la pile, et de connec...
Adaptation des sites sur un ordi 13 pouces
Bonjour, J'ai cherché sur le net sans trouver la réponse à ma question. je me tourne à présent vers vous. J'ai actuellement un PC portable 15 pou...
Pc portable ne démarre plus [compaq evo n115]
RésoluBonjour, je solicite votre aide pour un problème relativement embêtant : mon ordinateur portable ne démarre plus (c'est à dire qu'il ne veut pas s'al...
Ma batterie se vide tout le temps.
Bonjour, ...
Utilisation du lecteur de carte sim de mon pc
svp j'aimerai savoir comment utiliser, configurer la carte sim sur mon acer aspire 5920G
Aide svp: trait horizontal sur ecran
Bonsoir tout le monde, J'ai un Lenovo g510 que j'ai acheté depuis 1semaine, aujourd'hui un trai vert horizontal apparait sur l'écran dès que j'ouvre ...
Le ventilateur de mon ordinateur portable asus fait du bruit
Bonjour.Cela fait maintenant 3 mois que le ventilateur de mon ASUS fait énormément de bruit, et ce dés que je l'allume.J'ai fait un nettoyage complet ...
Choix d'un pc portable
Bonjour, j'hésite entre ces deux pc qui sont quasi identique niveau materiel. ASUS R510JK-DM096H et MSI GE60 2PL-075XFR Apache le tout pour un ...
Hp dv6 ne s'allume plus
Bonjour tout le monde, J'ai un Hp dv6 dont la cate mère avait cramé il y a quelque temps, j'ai donc ouvert et réussi à dénicher la même carte mère ...
Choix entre 3 modèles asus
Bonjour, je souhaiterais un peu d'aide pour choisir le "meilleur" pc. Malgré un budget plutôt restreint (env. 500€) , j'aimerais trouver un ordinateur...
Mon ordinateur ne s'allume plus.
Bonjour, J'aimerai savoir comment rallumer mon ordinateur afin de récuperer au moins mes photos. Sachant que celui-ci ne tenait déjà pas la charge,...
1ère mise en service toshiba pour une novice?
Bonjour, a tous voila je viens juste d'acheter un ordinateur portable mais je ne sais pas dutt ce qu'il faut faire pour le mettre en marche voici le l...
Mon ordinateur asus peut-il supporter un jeu vidéo ?
Bonjour tout le monde, Etant nul en informatique et avant de faire un éventuel achat d'un jeu vidéo, j'aimerai savoir si mon ordinateur est assez p...
Précision
RésoluBonjour, Au juste, la procédure que je t'ai montrée est celle de préparer ta clé usb pour qu'elle soit bootable. Si ton portable ne démarre pas, t...
Installer un système d'exploitation sur un disque dur en usb
Bonjour; Je voudrais installer Windows xp sur mon Notebook mais le problème est que je n'ai pas de lecteur de cd/dvd. J'ai acheté un USB 2.0 to SATA...
Toshiba problème d'allumage
Bonjour à tous, Je vient vers vous parce que j'ai eux un problème avec mon ordinateur portable Toshiba Satellite C660D-1GW, Donc voila le problè...
Panne.... d'ordi
Bonjour, Je ne suis pas une experte en informatique et je suis en presque... panne sur mon ordinateur : Fujitsu siemens amilo xi 2528 (sous windos vi...
Ordinateur
Bonjour, Voila j'ai un pc ASUS ET2031IUK-B002V (Tout en un) je les u le 21/10 il et tout recent je les étain , il y a 1h j'ai voulu l'alume mais p...
Impossible de redémarrer mon ordinateur
Bonsoir, Depuis quelques temps il est impossible de redémarrer mon ordinateur. Cela c'est produit après avoir arrête l'ordi brusquement lors d'un ...
Mon ordinateur packard bell windows 8 se bloque au démarrage
Bonjour, Mon ordinateur Packard Bell Q5WTC Windows 8 se bloque sur Packard Bell lors de son démarrage et rien ne se passe après je suis obligé d'...
Changer d'ordinateur
Bonsoir à tous, voila je vous explique mon léger problème: J'ai acheter un ordinateur portable ASUS il y a 1 mois, le soucis c'est que je ne peux pas...
Assemblage
Bonjour, voila je cherche à montée une unitée d'assemblage de pc portable et tablettes merci de m'aider à trouver des fournisseurs de pièces à bientôt...
Comparatif ordinateur
Résolubonjour, je suis la aujourd'hui pour vous demandez lequel de ces pc est le plus puissant merci d'avance de votre reponse msi: https://www.ldlc.com/...
Problèmes pc hp
Bonjour, à tous Je ne posterais pas de question , mais simplement une constatation pour avertir tous les éventuels futurs acquéreurs d'un PC de ne SU...
Doublon
Résolu/FerméBonsoir, Depuis quelques temps il est impossible de redémarrer mon ordinateur. Cela c'est produit après avoir arrête l'ordi brusquement lors d'u...