Mon ordinateur Sony Vaio ne démarre pas

Fermé
ScarGim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 10 avril 2015 à 13:03
ScarGim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 07:27
Bonjour à tous, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable (Sony Vaio)
Donc voilà, hier j'ai éteins mon ordinateur normalement et ce matin quand j'essai de le redémarré plus rien, l'écran ne s'allume pas, par contre le bouton vert à côté du bouton power s'allume, le bouton pour dire que la batterie est pleine s'allume le clavier s'illumine sinon rien, je n'sais pas si il y a un rapport avec mon problème mais depuis plus d'un mois, mon ordinateur fait des blackscreen dés que je lance une application ou un jeu et 10-15 secondes après tout revient mais une fenêtre en bas apparaît et me dit "le pilote d'affichage a planté mais a été récupéré" ou quelque chose comme ça, donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ça me ferait vraiment plaisir, sur ce bonne journée.
A voir également:

1 réponse

je pense que c'est un virus qui a fait ça va falloir le reformater mais vous allez tout perdre il est sous quel windows si c'est windows 7 il suffit d'appuyer des le démarrage sur f 10 plusieurs fois consécutive il vous amènera sur vaio recovery center pour vous le refaire redémarrer en l'état d'usine comme neuf,s'il vous amene dans menu au lieu de vaio recovery appuyez sur f 8 et suivre les instruction pour trouver vaio recovery il suffit de suivre les instructions après voila . si c'est widows 8 j'espère que vous avez une sauvegarde sur une clé usb
0
j'ai trouvé ça pour windows 8
http://www.fnac.com/Restaurer-son-PC-Windows-8-a-l-etat-usine/cp23908/w-4
0
ScarGim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 > fanny4014
Modifié par ScarGim le 11/04/2015 à 15:34
Oui je suis sous Windows 8 ^^ j'essaie le lien que vous m'avez données et je vous dis le résultat ^^ merci en tout cas
0
ScarGim Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 10 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 07:27
C'est à dire que mon écran ne s'allume pas ^^
0