Aucune charge

Fermé
cybertank48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 17:17
cybertank48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 20:51
Bonjour à toutes et a tous.

Il y a quelque temps déjà mon Toshiba staellite C850-10z m'afficher que m'as batterie étais branché mais pas en charge alors qu'il étais évidemment brancher sur secteur. J'ai donc conclu que mon chargeur était mort, j'en ai donc acheté un nouveau de la même marque et même modèle, je l'ai mis a chargé sans l'allumé vu que la batterie était vide environ 1h plus tard je l'ai allumé et pendant 30 minutes tout c'est passé normalement puis il c'est éteint d'un coup depuis plus rien ne marche, aucun voyant, aucune charge et aucune réaction, Donc aujourd'hui je demande votre aide en sachant que j'ai déjà changer la câble d'alimentation mais toujours rien. Voila en espérant que j'aurais des réponses. Merci a vous.

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 avril 2015 à 19:48
J'ai pas tout bien compris , mais ne penses-tu pas qu'il ne s'agirait pas du cable d'alimentation mais plutôt de la batterie qui serait morte . J'ai moi-même un Toshiba satellite et moi mon ordinateur a une autonomie a 100 % d'au moins 2-5 min . Bref je le laisse sur secteur je trouve que c'est mieux . Sinon le seul moyen serait peut-être de changer ta batterie , ce qui ne coute pas très chere quand on sait ou l'acheter ;) !
0
cybertank48 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 20:51
Bah le truc c'est que même si la batterie était morte il fonctionnerais quand meme sur secteur non? . Merci de prendre le temps de répondre en tout cas.
0