Clé usb

Fermé
sperpek Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2015 - 4 avril 2015 à 21:52
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 10 avril 2015 à 14:51
Bonjour,
j'ai un petit problème (plutôt un grand) avec mon laptop. A part ma clé usb, il n'accepte aucune autre clé usb. quand je branche ma clé usb (Adata 4Go), il la reconnait normalement mais si je branche une autre , elle n'apparaît même pas dans le poste de travail. Même le disque dur externe ne se branche pas. j'ai essayé ordinateur-- click droit-- proriétés-- gerer les disques..etc... Mais rien.
Si quelqu'un à une idée je lui serais reconnaissant. Merci d'avance pour votre aide.
ps : j'ai un compaq presario cq56 avec windows starter
A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
10 avril 2015 à 14:51
Bonjour sperpek,

Bienvenue sur le Forum :)

Je passais par ici et si tu n'as pas encore remédié à la situation je voudrais te suggérer de consulter le Gestionnaire de disques pour essayer de désinstaller le périphérique récalcitrant : sous Lecteurs de disques > clic droit sur le DD (la clé USB) > clic sur Désinstaller > débrancher le DD (la clé USB) du port USB > éteindre/rallumer le PC (pas un simple redémarrage mais débrancher l'alimentation électrique du PC, ensuite rebrancher l'alimentation et démarrer le PC) > rebrancher ensuite le DD externe (la clé USB).

Si tu as déjà été dans la Gestion des disques pourrais-tu me dire si les périphériques y apparaissent, stp ?

Si tu reviennes vers ton topic tu pourrais laisser un mot pour dire où en es tu :)

Bon vendredi !

0