Hésitation entre 2 PC Portables, pouvez-vous m'éclairer ?

Résolu
ValM39 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ValM39 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais vous expliquer mon soucis : dans peu de temps, je prévois d'acheter un ordinateur portable et j'ai recherché de nombreuses heures pour tomber sur 2 PC qui rentreraient dans mes critères. Mais je ne sais pas lequel choisir !

D'ailleurs, pour être plus précis, je cherche un ordinateur pour mes études mais aussi afin de jouer de temps en temps (pas à des jeux de malades non plus). Pour cela, j'étais parti sur une config mini que je voudrais avoir :

- Processeur i5 (ou équivalent)
- 6 ou 8Go de RAM
- 1To de stockage SATA
- une carte graphique
- un écran de 15" environ
- et tout cela, a moins de 600€ (oui, - de 600€)

Donc voici les pc trouvés :

HP Pavilion 15-P247NF
https://www.grosbill.com/4-hp_pavilion_15_p247nf_-646023-ordinateurs-ordi_portable

Lenovo Z50-70
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/pc-portables/lf-228394_6-lenovo.html

J'aimerais avoir vos avis sur ces deux là parce que je suis mitigé
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Bonjour
Pour moi le HP remporte le match, meilleur cpu, plus de mémoire vive et meilleur gpu, donc HP sans hésiter.
1
ValM39 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de votre réponse, il est vrai qu'il a de plutôt bonnes caractéristiques pour le prix (en promo certes mais c'est toujours ça ^^).

C'est juste la marque HP que je ne connais pas réellement qui me rebute, étant un possesseur d'un lenovo. Mais sinon je pense me tourner vers le HP.
0
-Silverfox- Messages postés 220 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43 > ValM39 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

HP est une bonne marque, meilleure que lenovo (enfin ça c'est un avis perso), en tout cas hp est fiable et bien implanté dans le marché
0
ValM39 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien, merci de ton aide :)
Bon bah je n'ai plus d'autres questions.
Je le mets en résolu.
0